Tient, les drogués refont surface !

Tient, les drogués refont surface !

quâest-ce qui dit ? ![]()
AprĂšs Van Aert, jâai envie de creverâŠ
https://x.com/LeGruppetto/status/1775895392808530145?s=20
Une pensée aussi pour Vingegaard qui est pas en bon état
Faut espérer un communiqué rapide.
Ăa rappelle Mader, mĂȘme si le danois Ă©tait conscient de son cĂŽtĂ©. EspĂ©rons ![]()
Au final, câest Jay Vine et Steff Crass qui sâen sortent le plus mal. Saison terminĂ©e pour lâun comme pour lâautre Ă mon avis ![]()
On ajoute une contusion pulmonaire et un pneumothorax pour Jonas. Ăa doit faire quoi, un ou deux mois hors compĂ©tition, soit dĂ©but juin.
Dans une optique du Tour, câest jouable mais il va arriver avec une prĂ©paration tronquĂ©e, un peu comme Pogi la saison derniĂšre. Par contre, sur le Tour dâEspagne, il va ĂȘtre injouable Vingegaard.
Un Vingo revanchard ça fera trĂšs trĂšs mal en tous les casâŠ
Il fait beau en Belgique aujourdâhui ⊠avec la neige qui tombe sur la flĂšche wallonne.
Une course dantesque avec la météo
Les images de lâabandon de Skjelmose sont saisissantes
Trois Ă©tapes en Bourgogne dont un passage dans ma « petite » ville (avec le panneau 2km avant lâarrivĂ©e juste devant chez moi
).
Jâai pu bien profiter du tour cette annĂ©e avec mon fils de 10 ans, fan de cyclisme!
Lâambiance est toujours au top (surtout quand Julien Bernard, le local, est passĂ© pendant le CLM).
Par contre, sur Dijon, impressionnant de voir comment tout est démonté ultra-vite! Du travail impressionnant à voir! Il sont rodés les types!
Elles ne sont pas magnifiques ces deux médailles Françaises? ![]()
Aux Belges le titre, aux Français lâexploit! Quelle course de Madouas ![]()
AprĂšs lâexploit aussi câest dâĂȘtre le premier Ă gagner lâor en contre la montre et sur la course en ligne dans la mĂȘme olympiade.
Remco est dĂ©cidemment lĂ oĂč on lâattend ![]()
Il sâest fait une popularitĂ© sur le Tour. Le fait dâĂȘtre francophone va y aider.
Jâai vu passer le Tour dans les PyrĂ©nĂ©es avec mon fiston, qui Ă©tait dingue car il les a vus passer au compte goutte, parce quâil y avait une superbe ambiance, et parce quâil a eu plein de cadeaux (dont le fameux bob Skoda pas simple Ă assumer). Lâambiance sur les JO devait ĂȘtre terrible elle aussi, on trouve plein de vidĂ©os sur les rĂ©seaux sociaux !
SacrĂ© exploit en effet. Je nâai pas regardĂ© le contre-la-montre, mais hier il Ă©tait largement au dessus.
Pareil au contre la montre oĂč il a survolĂ©.
Voeckler sur Remco: « MĂȘme sâil avait Ă©tĂ© seul dans son Ă©quipe, il aurait Ă©tĂ© champion olympique. »
Bel hommage!
Je ne sais pas sâil y a des suiveurs des Ă©preuves fĂ©minines ici, mais moi jâaime plutĂŽt bien cette premiĂšre partie de TDF. TrĂšs sympa Ă suivre. Puis ils sont passĂ© dans ma rĂ©gion hier ![]()