Si plus de coureurs ont une chance, ça pourrait ĂȘtre un superbe tour.
Si câest encore une course molle, il faudra revoir les bases de la crĂ©ation des tours.
A voir quand tout le monde aura donné ces engagés.
Si plus de coureurs ont une chance, ça pourrait ĂȘtre un superbe tour.
Si câest encore une course molle, il faudra revoir les bases de la crĂ©ation des tours.
A voir quand tout le monde aura donné ces engagés.
Yates
Kruijswijk
Thomas
TĂȘtes dâaffiches sans doute
Il y aura plus de monde sur la Vuelta en effet
Je pense plutĂŽt que certains ont dĂ» choisir entre Giro dâun cĂŽtĂ© et les Ardennaises/Flandriennes de lâautre. Il y aura aussi une semaine de chevauchement entre les 2 Grands Tours : la derniĂšre semaine du Giro est aussi la premiĂšre de la Vuelta.
Sinon plateau assez faible en effet. Mais au moins la course sera peut-ĂȘtre ouverte. Et on aura un vainqueur inĂ©dit (je ne pense pas avoir vu un ancien vainqueur dans la liste)
Si, Nibali est le seul ancien vainqueur participant
Jâavais pas vu. Merci.
Je verrai bien Vlasov dans le Top 5 aprĂšs je connais pas la stratĂ©gie dâAstana câest peut-ĂȘtre (surement) tout pour Fuglsang, mĂȘme si il déçoit souvent sur 3 semaines
Vincenzo Nibali, jây crois pas.
Peut-ĂȘtre Ă tord et je peux me planter.
Mais je le vois trĂšs trĂšs loin dâun podium au Giro.
Jâai vraiment pris mon pied pour la victoire dâalaphilippe, la larme a lâoeil tellement ce type est sincĂšre .
Pour le Giro ça sera une course va ouverte je pense , je sais pas si la Jumbo ou Ineos auront les moyens de cadenasser la course comme le tour de France.
Pour le Tour seules les victoires des deux Français et le CLM mâont fait vibrer , cette.course devient dâun chiant.
Les classiques par contre vont ĂȘtre super intĂ©ressantes, il pourrait bien pleuvoir pour Paris Roubaix, et câest pas arrivĂ© depuis une Ă©ternitĂ© .
Aujourdâhui la FlĂšche , et dimanche LiĂšge , ça va ĂȘtre a suivre
Actuellement, la tenue de Paris-Roubaix est compromise du aux restrictions sanitaires et COVID.
Le prĂ©fet du Nord nâest pas optimiste, et une dĂ©cision interviendra normalement demain.
Et merde
Quâil se decide assez tot et pas samedi avant la courseâŠalors que des supporter seront dĂ©ja sur Lille
Alors qui va remporter la FlĂšche Wallone , Pogacar ? Kwiatkowski ? Hirschi ?
Il y a trop dâunanimitĂ© pour Alaphilippe du coup je troll , Quick-step = ex-mapei
http://www.cyclisme-dopage.com/annuaire/annuaire-par-equipe-mapei-quickstep.htm
Bon bah Hirschi !
Cosnefroy deuxiĂšme me semble !
TrĂšs grosse performance.
Magnifique comme ça
Jâadore le vĂ©lo comme ça
En tout cas, jâespĂšre quâAlaphilippe fera honneur Ă la tunique quâil a sur le dos