:velo: đŸšŽâ€â™‚ïž Cyclisme | Saison 2020

Si plus de coureurs ont une chance, ça pourrait ĂȘtre un superbe tour.
Si c’est encore une course molle, il faudra revoir les bases de la crĂ©ation des tours.

A voir quand tout le monde aura donné ces engagés.

1 « J'aime »

Yates
Kruijswijk
Thomas

TĂȘtes d’affiches sans doute

Il y aura plus de monde sur la Vuelta en effet

Je pense plutĂŽt que certains ont dĂ» choisir entre Giro d’un cĂŽtĂ© et les Ardennaises/Flandriennes de l’autre. Il y aura aussi une semaine de chevauchement entre les 2 Grands Tours : la derniĂšre semaine du Giro est aussi la premiĂšre de la Vuelta.
Sinon plateau assez faible en effet. Mais au moins la course sera peut-ĂȘtre ouverte. Et on aura un vainqueur inĂ©dit (je ne pense pas avoir vu un ancien vainqueur dans la liste)

1 « J'aime »

Si, Nibali est le seul ancien vainqueur participant

J’avais pas vu. Merci.

Je verrai bien Vlasov dans le Top 5 aprĂšs je connais pas la stratĂ©gie d’Astana c’est peut-ĂȘtre (surement) tout pour Fuglsang, mĂȘme si il déçoit souvent sur 3 semaines

Vincenzo Nibali, j’y crois pas.
Peut-ĂȘtre Ă  tord et je peux me planter.

Mais je le vois trùs trùs loin d’un podium au Giro.

1 « J'aime »

J’ai vraiment pris mon pied pour la victoire d’alaphilippe, la larme a l’oeil tellement ce type est sincùre .
Pour le Giro ça sera une course va ouverte je pense , je sais pas si la Jumbo ou Ineos auront les moyens de cadenasser la course comme le tour de France.
Pour le Tour seules les victoires des deux Français et le CLM m’ont fait vibrer , cette.course devient d’un chiant.
Les classiques par contre vont ĂȘtre super intĂ©ressantes, il pourrait bien pleuvoir pour Paris Roubaix, et c’est pas arrivĂ© depuis une Ă©ternitĂ© .
Aujourd’hui la FlĂšche , et dimanche LiĂšge , ça va ĂȘtre a suivre

Actuellement, la tenue de Paris-Roubaix est compromise du aux restrictions sanitaires et COVID.
Le prĂ©fet du Nord n’est pas optimiste, et une dĂ©cision interviendra normalement demain.

Et merde :worried:

Qu’il se decide assez tot et pas samedi avant la course
alors que des supporter seront dĂ©ja sur Lille

Alors qui va remporter la FlĂšche Wallone , Pogacar ? Kwiatkowski ? Hirschi ?

Il y a trop d’unanimitĂ© pour Alaphilippe du coup je troll , Quick-step = ex-mapei

http://www.cyclisme-dopage.com/annuaire/annuaire-par-equipe-mapei-quickstep.htm

:smiling_imp:

1 « J'aime »

Bon bah Hirschi !

Cosnefroy deuxiĂšme me semble !
TrĂšs grosse performance.

4 « J'aime »

Magnifique comme ça

J’adore le vĂ©lo comme ça
En tout cas, j’espùre qu’Alaphilippe fera honneur à la tunique qu’il a sur le dos