:fm20: :update: Custom Start Date (Janvier à Mai 2020) - By Timo


Créateur : @Timo

informations

:warning:WARNING : Les clubs présents dans cette update sont des marques déposés ou du contenu sous copyright dont la propriété appartient exclusivement aux clubs concernés. Cette update vous est mis à disposition par son créateur (et non par FMSLife) à des fins uniquement d’usage personnel. Nous ne pourrons être tenus responsable d’une mauvaise utilisation de ce contenu.

contenu

Vous souhaitez commencer vos parties en 2020? Grâce à ces updates vous allez pouvoir commencer vos parties en 2020 (Janvier à Mai 2020).
Pour celà, une nouvelle nation a été créée BACK TO THE FUTURE en Asie (un championnat jouable insinifiant avec 20 clubs disparus et non recréés).

Vous avez le choix entre 2 fichiers:

  • (Start January or February 20) Custom Start = début Décembre 2019 ou Janvier 2020 ou Février 2020
  • (Start on April or May 2020) Custom Start = début Avril 2020 ou Mai 2020

Tutoriel

1- Deplacer les fichier dans le dossier suivant:
(Windows) Documents/Sports Interactive/Football Manager 2020/editor data
(Mac) Library/Application Support/Sports Interactive/Football Manager 2020/editor data

2- Dans le jeu, selectionner un des 2 fichiers:

image

3- Dans la selection des pays, cocher BACK TO THE FUTURE (ainsi que les autres nations que vous souhaitez)

image

4- A l’ecran suivant, en bas choisissez « date de début » BACK TO THE FUTURE et lancer la création de la partie

5- Résultat, tout est simulé jusqu’à la date choisi (ici a D5 Espagne)

téléchargements

4 « J'aime »

Si j’ai bien compris ça permet de commencer la saison plus tard ?:thinking:

1 « J'aime »

Exactement mon ami @Kano

On pouvait le faire en sélectionnant le Brésil ou la Corée (ect…), à moins que les dates soient différente?

1 « J'aime »

Oui Corée et Brésil on peut Janvier et Février 2020 maxi.

1 « J'aime »

Quand je vais sur ‹ date de début de partie › les dates pour ‹ Back to the future › sont grisées…

HEllo l’ami, et bonne année

Fait moi une copie d’écran stp car je m’en sert pour tester mes updates ^^

Ok celle de janvier je regarde tout de suite.

Tiens l’ami, je viens de la refaire. Bon jeu
Back to the futur (Decembre 19 à Février 20)

1 « J'aime »

Y’avait pas sortitoutsi qui avait fait une update pour commencer à n’importe quelle date de la saison ? Je trouvais ça vraiment sympa comme idée !

1 « J'aime »

Si et c’est pour ça que je l’ai refait car leur update n’était pas dispo.

1 « J'aime »

Salut @Timo, j’ai un problème en rapport avec @LindexV sur la start date.

Je voulais me lancer en MLS avec les effectifs de Janvier (donc de la nouvelle saison 2020), et il semblerait que le jeu ne veuille pas que l’on commence en 2020, comme indiqué sur le screen de LindexV.

J’ai l’impression que c’est un souci lié à la MLS, car quand j’enlève le championnat, la start date n’est plus grisée et je peux la sélectionner…

Je voulais donc savoir si il y a un moyen pour que je puisse le règler ou non :thinking:

1 « J'aime »

Essaye d’utiliser mon update Brésil (D4) 2020, j’ai mis une date au 30/12/2019.

1 « J'aime »

D’acc merci je vais voir !

1 « J'aime »

@timo j’y crois pas, tu es un grand malade

1 « J'aime »