Présentation de la saison
Meilleurs joueurs
Je vais commencer cette présentation en vous montrant les meilleurs joueurs qui composent notre effectif.
Surement notre meilleur joueur ! Pur produit de la formation Monégasque, Axel Maraval sera sans aucun doute notre gardien numéro 1 cette année. Il était déjà présent l’an passée en National et il aura l’occasion d’exploser cette année en National 2.
Attention pépite. Surement l’un de nos plus grand talent en devenir. Il évolue au poste de milieu offensif. L’an passée il a disputé 25 matchs de national avec Boulogne sur Mer.
Notre attaquant pour cette saison. Son 16 en finition sera très précieux pour la National 2 et on espère qu’il nous mènera vers les sommet.
Notre pièce maitresse au milieu de terrain. Il sera en charge de la récupération du ballon. Encore un jeune joueur que l’on espérera garder toute la saison.
Après le milieu, la défense. Maxime sera, lui, la pièce centrale de notre défense. Lui aussi est jeune et doté d’un gros potentiel.
Pour finir, on garde le meilleur. Jérémy fait parti des meilleurs joueurs de notre championnat et on espère qu’il tiendra son statut. Lui aussi nous vient du National ou il sort de 2 ans à Frejus et à Boulogne.
Place maintenant au calendrier
Matchs amicaux
Quelques petits matchs sympathiques pour se jauger. On recevra Dunkerque qui évoluera en National cette année. Rien de tel pour juger notre niveau.
Championnat
On évoluera dans le Groupe C avec notamment les réserve de Lens, du LOSC et de Reims. Nous avons également les équipes Corses comme l’AS Furiani ou le FC Bastia-Borgo. Tout le monde sait la difficulté d’un déplacement en Corse.
Réglement
Petit point sur le règlement. Le 1er est promu en National. Évidemment, les équipes réserves ne peuvent pas monter. Les 3 derniers, eux, seront relégués en National 3.
Les cotes
Forcément, les réserves sont archi favorites pour le titre. Il faudra donc se focaliser sur des équipes comme
l’US Lusitanos ou le
FC Fleury si on veut arracher la montée. Cependant, ce n’est pas l’objectif principal fixé par les dirigeants. Mais au fond de moi, plus vite je monte mieux ça sera
Prochain épisode: présentation tactique et matchs amicaux
Merci pour vos messages