:commu: :jeux: Crusader Kings III (et II aussi)

Ok je testerai cette technique alors.

1 « J'aime »

J’ai relancé avec Otton de Saxe, sur le départ classique des Carolingiens, replantage.
J’ai reposté un message, j’attend de voir si le créateur du mod me répond.

Si tu as encore des soucis @gwendil35, le créateur du mod répond finalement sur son thread de bug.
Il m’a fixé le souci que j’avais et tout est bon pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Je balance un rapport de crash et lui envoie. C’est comme ça que tu l’as contacté ?

Oui tu lui explique le souci sur le bug report du mod.
Tu lui donne la liste des mods que tu utilise en plus si tu en as d’activés.

Et bien sur, tu lui colle la liste des erreurs du dossier error. Moi j’avais un fichier avec je sais plus combien de lignes, j’ai juste copier/coller les plus récentes et ça lui a suffit.

Petite question : vous aussi CK 3 met des plombes à se lancer ?
J’ai pourtant une config qui fait le taf, mais parfois il me faut plus de 5 minutes pour lancer le jeu !!

Pareil chez moi, du coup je fais autre chose en attendant.
Mais ça met pas autant de temps quand même.

Chez moi c’est toujours moins d’une minute, alors que je galère à me connecter au quartier de nba2k entre3 et 6 essais à chaque fois. :man_shrugging:

@WarsawBucher
Ok je vais me ré-abonner à ce mod et ré-essayer alors !

Sinon aucun souci pour le lancement du jeu. C’est très rapide sur mon PC ! :slight_smile:

Tu utilises des mods?

Salut à tous j’avais une questions, est ce que de nous même on peut demander à changer de seigneur lige, je m’explique je voulais lancer une partie avec le comté de la ou je vis et je me rend compte que dans le jeu il fait partie du royaume de Lombardie, y a t il moyen de me faire rejoindre la Francie en demandant ou il faut que je fasse une indépendance?

Faut passer par l’indépendance ou espérer que la Francie annexe le duché dans le quel se trouve ton comté.

2 « J'aime »

Par contre, je suis indépendant, je le reste hein perso :slight_smile:

Pour y arriver, pense à rejoindre une faction pour l’indépendance contre ton seigneur lige si possible, de façon à y arriver plus facilement :wink:

1 « J'aime »

Justement non, j’hésite vu le temps que cela met à se lancer …

1 « J'aime »

Il est long à charger chez moi aussi et je n’ai que des musiques et de nouveaux écrans de chargement comme mod.

1 « J'aime »

Bon je me suis relancer dans une partie avec le roi Charlemagne, alors bon j’ai récupérer très vite le royaume de frère tué assassiné par ma mère… J’ai des révoltes de partout et les arabes qui m’attaquent au sud, mais surtout j’ai trop de vassaux et je ne sais pas comment en enlever, il me semble qu’il faut que je créer des duchés mais je ne trouve pas comment.

Tu as normalement une notif si tu peux en créer un. Sinon tu sélectionnes un comté, tu peux voir le duché de jure et voir si tu peux le créer. Si oui, de mémoire c’est un peu d’argent et de prestige.

2 « J'aime »

Normalement la possibilité de créer des duchés est affiché dans les notifications. Si ce n’est pas le cas, appuye sur le cercle formé de deux flèches. Cela remet toutes les notifications que tu as supprimé volontairement ou non. :wink:

1 « J'aime »

Je suis actuellement sur le succès Frankokratia.
Le premier perso meurt vite rien à redire.
Le second a une vie basique rien à redire non plus.
Le troisième s’est fait choper a couché avec sa sœur. Bon pas top (-15 d’opinion général pour toujours) mais cela m’est déjà arrivé.
Par contre recevoir le message ci dessous CA c’est une première.

Petite précision pour cette game, j’ai choisi… Boulogne. Un hasard :thinking:, je ne crois pas :joy:

1 « J'aime »

Invite-toi ! :sac: