:jeux: :commu: Création monde Minecraft Jeu de Rôle

Bonjour à tous,
Voilà j’écris un roman en ce moment et je l’adapte en même temps en jeu de rôle.
Et pour mettre encore plus de réalisme, je recréée le monde sur un serveur privé Minecraft avec l’aide d’un cousin et d’un ami.
Je suis à la recherche de gens motivés qui pourraient aider, tout se passe bien sûr avec plaisir et humour où on discute via discord.
Si certains sont intéressés pour donner un coup de main et venir s’amuser avec nous n’hésitez pas :wink:
D’ailleurs par la suite, je viendrai chercher des joueurs de jeu de rôle ici pour leur permettre de tester :smiley:
Pour vous donner une idée, c’est un jeu de rôle dans une époque Moyen-Ageuse semi-fantastique.
Viendez les amis!
:smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Salut, ca allait super intéressant comme idée ! Vous êtes en train de construire une map personnalisé ?

Exactement, map flat en creative. On part de rien, on commence par le milieu de la map (en l’occurrence capitale du monde) et on finit par faire tout le tour :wink:

1 « J'aime »

Ah oui sacré projet ! Je suis vraiment mauvais en construction par contre, mais je vais voir si certaines personnes que je connais son interressé :wink:
Bon courage en tout cas !

Il n’y a pas que de la construction vu qu’on va créer des biomes entiers pour le coup, tu es le bienvenue :v:

1 « J'aime »