:fm23: :fm23support: Création d'une nationalité celtique

Bonjour à tous,

A l’image de l’Athletic Bilbao et de ses joueurs basques, j’aimerai pouvoir faire une équipe avec des joueurs exclusivement celtes. Est-ce que quelqu’un saurait comment créer une nationalité similaire à la basque pour les nations celtiques ?

Merci pour vos réponses et bonnes parties !

Salut,

Ca passe par la création d’une nation dans l’éditeur et une modification des règles je pense.
Notre ami @Chico pourra peut-être t’aider, mais je pense que c’est pas mal de boulot.

Merci pour ta réponse !

Je suis allé faire un tour dans l’éditeur et j’ai essayé de modifier une nation pour la modifier (ancienne Irlande pour la transformer en nation celtique) mais impossible d’attribuer cette nationalité à qui que ce soit, même manuellement…
Pour la modification des règles, qu’est-ce qu’il faudrait que je modifie ? Parce que je n’ai pas de nouveaux championnats à créer à priori (même si un championnat celte pourrait être un autre beau projet !)

Ou alors passer par la création/modification d’un accord international, type UE ou AELE ?

J’vais me pencher sur cette piste, merci pour l’information !

Je te souhaite bien du courage pour ce projet génial.

Je suis pas très impartial en écrivant cela, étant breton et irlandais… :sweat_smile::ireland:

2 « J'aime »

Par hasard, as tu été faire un tour sur le workshop ou sur fmscout? On peut y trouver pas mal de bdd modifiée. Il existe peut être déjà ce que tu cherches à faire :man_shrugging:

Créer une nation c’est facile et rapide , il suffit de modifier une nation disparue ( là , il y a une manipulation à faire dans ressource archiver , si tu choisis cette option , dis le moi je te dirai comment ont fait ) , tu peut aussi modifier une nation existante mais là va falloir aussi que tu changes toutes les nationalités des joueurs , dirigeants , nationalité des clubs …

Mais il y a aura aussi la langue à changer et surement d’autre choses que je n’ai pu en tête .

1 « J'aime »

Désolé pour le temps de réponse, j’avais un peu laché le jeu mais voyant que fm24 arrive, je crois que je vais retourner sur le sujet :slight_smile:
J’avais fait un tour sur le workshop et fmscout mais impossible de trouver (je tombais que sur le club du Celtic :sweat_smile:)
J’avais également réussi à modifier l’ancienne nation d’Irlande en nation Celtique, mais impossible de l’attribuer à qui que ce soit, ni à des clubs, ni à des joueurs…
Je réessaierai lors de la sortie du prochain et je posterai le résultat si je m’en sors ! :crossed_fingers:

Merci encore pour votre intérêt pour le sujet et bon jeu !