:fm20: :aide: Création d'une division U17 en France

Bonjour à tous !

Je n’ai pas beaucoup posté sur le forum donc d’avance désolé si je ne poste pas au bon endroit.

Je me suis amusé à créer une nouvelle division pour les jeunes dans le championnat français via l’éditeur pre-game. Tout semble fonctionner, quand je lance une partie, j’ai bien une nouvelle équipe de jeune dans toutes les équipes auxquelles j’en ai ajouter, avec les bonnes limites d’âges.

Je précise que je me suis servi du championnat U19 comme base pour créer cette nouvelle division (copie des championnats U19 puis modifications des limites d’âges), ainsi le nombre d’équipe par division, le calendrier, le barrage en fin de championnat pour le titre devrait être les mêmes qu’en U19.
Cependant quand je lance une partie les compétitions sont bien présentes mais le calendrier ne se créé pas, faisant que ces équipes ne sont destinés qu’à jouer des matchs amicaux. Je ne vois pas trop d’où vient le problème. Je continue à chercher de mon côté mais un coup de main de votre part me serait très utile.

Concernant l’âge on ne peut pas aller en dessous de U18 donc j’ai mis U18 pour la création des équipes mais j’imagine qu’on peut décaler les limites d’âges d’une année pour ne voir que des U17.

Voici le fichier : U18.fmf (28,9 Ko)

Merci d’avance pour votre aide ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vais regarder mais si le championnat ne se crée pas c’est qu’une compétition ne s’est pas terminé (ou mal terminé). Donc si tu as des compétitions qui dépendent d’autres, il faut utiliser l’option « compétition devant se terminer avant … »

1 « J'aime »

Si tu mène le projet à bien j’essayerais :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne vois pas ou tu as crée le championnat des U17 . Je vois celui de base U19 " compétition multiple " mais pas celui des tes U17 .

il est en dessous, et a pour base Championnat 18.

Si quelqu’un pouvais crée celle des U15 je serais preneur le regen arrivant a l’age de 14/15 ans