:fm19: :aide: Création d'un nouveau pays

Bonjour, j’aurais besoin d’aide pour créer , je voudrais fusioner plusieurs nation (reformé la yougoslavie) merci :slight_smile:

J’imagine que ma réponse n’aidera peut-être pas , mais dans le workshop de steam, ça n’existe pas ?

merci, malheureusement a ma connaissance non :frowning:

Salut,

Regarde si ça peut te convenir (je crois qu’ils manquent certaines règles)

3 « J'aime »

Bonjour,

Moi j’ai un souci. Je sais me débrouiller avec l’éditeur (j’ai réussi à faire sauter les permis de travail en Premier League par exemple), mais impossible de résoudre le problème de la Serie A. Je m’explique… En Série A, il est impossible d’enregistrer plus de 2 joueurs hors UE par saison. Quelqu’un saurait-il comment faire sauter cette règle svp? C’est pour faire une partie un peu plus fun avec un ami.

C’est peut-être dans les règles avancées ? (je ne maîtrise pas tout)

J’avais déja essayé et en fait dans les règles avancées, faut recréer le championnat entièrement, j’ai été un peu découragé par la tâche

Ce n’est pas obligatoire de récréer totalement le championnat. Dans les règles avancées on peut toucher à tout mais justement je ne peux maîtriser cette règle, elle est inscrite nulle part, c’est usant !

merci :slight_smile: mais, je n’arrive pas a l’ouvre avec l’éditeur quelqu’un saurait-t’il m’aider ?

Tu extrait l’archive et ensuite tu fais importer dans l’editor FM et tu choisis le fichier .xml :wink:

1 « J'aime »