:aide_graph: :logos: Création de logos

Salut j’aurais une petite demande à faire j’aimerais me créer une équipe et j’aimerais savoir comment créer un logo moi même ou si quelqu’un peux m’aider a en créer un en version blister de préférence merci

te faire le blister je peux le faire sans soucis mais il me faut le logo de base.

1 « J'aime »

C’est en cours de recherche mais j’ai déjà sa

Mais je trouve pas mieux car celui là boff quoi

Si tu peux modifier Delcroix Déco etc… Et mettre Association Sportive Delcroix Football Club et année de fondation 2016 stp

Je peux changer la couleur aussi pour bien voir l’effet blister :joy:

1 « J'aime »

Oui mais rouge a la place de noir stp merci et en revanche pour les maillot Domicile, Ext et 3ieme j’ai pas d’idée

1 « J'aime »

Je te le ferais pas de suite j’ai déjà une liste de courses énorme mais jte le ferais sans pb

1 « J'aime »

Donc si tu as des idées je suis preneur

Ha d’accord pas de soucis pour les maillots j’ai le logiciel mais comme je t’ai dit j’ai pas d’idée

Pour le logos tu vas me faire les 2 tailles normal et small ?

oui comme toujours

Ha et désolé je suis chiant mais il m’en faut un en version tcm pour les maillot mdrr j’avais zappé

version TCM ? ce sont des logos ça !

Y’a pas de kits TCM

Oui je parlais du logos il m’en 2 blister normal et small et 1 tcm pour les maillot et les maillot sont fais je te screen sa pour tu me dise se que tu en pense

sur ton maillot faut le mettre nude le logo pas en TCM :wink: sinon ton rendu sera immonde
toute façon les TCM j’ai pas le template :hoho:

asdfc_3
asdfc_1 asdfc_2

Bha le logos avant que tu le mette en version blister il sera en normal non ?

tu as le logo en version normal, tu peux le garder comme ça, l’utiliser sur un kit ou en faire ce que tu veux

Après tu as les versions modifié comme les Blister ou les TCM qui servent dans l’interface du jeu :wink:

t’inquiete je m’en occupe jeudi ou ce week end.

Bha le logo il me le faut comme les blister mais avec les inscription dessus modifier

Hello les artistes

Qui peut me faire le logo du Lierse ?

https://images.app.goo.gl/7vP6EKrn2ub6p9Tr9

Merci :grinning: