:fm19: :aide: Crash dump depuis la mise à jour (19.3.0)

J’ai un crash dump au démarrage du jeu :roll_eyes:

Déjà bonjour :smiley:

J’ai vu pas mal de monde se plaindre de ça et pour une grande partie d’entre eux c’est les pilotes de leur carte graphique qui n’est pas à jour, tu peux déjà essayer de la mettre à jour, redémarrer ton pc et voir ce que ça donne.

Ha oui putain sorry les gars Bonjour looool merde je suis loin ce matin…

Sur les sites UK ils deviennent fou, je vais redémarrer et je fais un retour

Bon j’ai redémarré, et fais une mise à jour de Java mais rien de rien.

Je vais trouver la solution

T’as mis à jour les pilotes de ta carte graphique comme je te l’ai dit ? Java ça n’a rien à voir et redémarrer l’ordi servira pas à grand chose tout seul.

1 « J'aime »

:hoho:

Sinon y’a aussi un soucis de CD intempestif connu de SI mais y’a pas encore de solution il me semble.

Pilots de carte graphiques ?? là tu m’a perdu lol mais non ils sont à jours

Ici je réinstalle FM 19

Ça ne sert à rien de réinstaller le jeu pour rien, il y a de grandes chances que ce soit tes pilotes graphiques, il faut absolument les mettre à jour. Tu trouveras plein de tutos sur internet, si tu sais le modèle de ta carte graphiques t’as juste à aller sur le site constructeur de ta carte et d’aller dans les pilotes puis télécharger ceux de ta carte.

2 « J'aime »

ça sert a rien ça.

C’est le pilote de ta carte graphique qu’il faut mettre à jour (Nvidia ou AMD probablement)

De base à l’achat du PC donc je n’en sais trop rien je vais tenter ça.

Tu vas dans le panneau de configuration windows et tu trouveras facilement l’information.

Désinstallé réinstallé non, java, non carte graphique non…

Là j’ai plus d’idée

dans ce cas ça viens de la MAJ FM et tu vas devoir attendre.

oui effectivement dommage

pk des gens on se probleme avec la MAJ et d’autre pas?

Je saurais pas te dire. J’ai pas été plongé dans les forums de SI encore :expressionless:

J’ai résolu le soucis

1 « J'aime »

Tu as fait comment?

Il faut aller dans steam/bibliothèque/fm2019/clic droit/propriétés/choisir version bêta public et relancer le jeu

1 « J'aime »