:storyred: COYG Arsenal !!

Je me lance dans une story deja commencé depuis une semaine, dur de se motiver pour vous présenter cette aventure alors je vais faire un recap de la premiere saison sachant qu’il me reste 3 matchs à faire.

Allez c’est parti.

J’adore déjà allez fait nous rever @Job, si je peux faire le curieux tu l’avais commencer ou ?

Je n’ai commencé la story nul part ailleurs, je le commence seulement chez toi, à la base jetais pas du tout motivé à écrire tout simplement.

Voici la première partie de saison. (Aout/Décembre)

ah j’avais cru en lisant :hoho: ca va c’est pas trop dur :hoho:

Je teste des graphs, dites moi ce que vous en penser.

Premiere recrue, mis sur la liste des transferts par Pep Guardiola, je profite de l’opportunité.

1 « J'aime »

j’aime bien tu l’a fait ou tu l’a DL ?

J’aurais peut etre mis une belle photo a la place du screen

Il est pas mal du tout. Perso que ce soit le screen comme ça ne me dérange pas vraiment

Je l’ai fait moi meme, en m’inspirant de certains graphs comme beaucoups.

1 « J'aime »

Je suis fan de cette présentation :slight_smile: Ca ne me choque pas non plus que ce soit un screen la base :slight_smile: Faut vraiment que je m’intéresse plus aux graph moi :slight_smile:

Ma seconde recrue du mercato hivernal (Amélioration graphique)

2 « J'aime »

nice le graph !

Non, Arsenal … :smile:

2 « J'aime »

Mon club :heart::heart::heart: excellents graphs au passage

1 « J'aime »

Très beau graph ouais !

1 « J'aime »

J’arrete la partie, c’est trop facile pour City, Tottenham etc… Dans le sens ou Tottenham acheté Coutinho 65 M€ puis prennes Pjanic pour 55M€, Florenzi pour 45M€ et Nainggolan à 55M€ sans vendre, à un moment FM faut être réaliste, et City achete Griezmann, Dybala, Isco, veulent Ozil, bref ils sont à ce moment à plus de 350M€ de dépense.

ta partie est bullshit dans la mienne ya pas ca mais relance toi avec un autre club Job :slight_smile:

Je vois pas pourquoi c’est comme ca. je ne vois pas à cause de quoi.

EDIT: J’ai les fichiers de (pr0) c’est peut être ca le soucis.

essaye sans ses fichiers peut etre

Ca me soule de recommencer tout la partie.

1 « J'aime »

courage Job tu vas pas laisser tomber FM voyons