:update: :fm18: Corse (Nouvelle Nation)

:update: :fm18: Corse by Timo

Créateur : @Timo
788990


Le Dio vi salvi Regina tu connais? Si tu ne connais pas (et même si tu connais) amuse toi avec l’update Corse. Montre qui sont les plus fort et montre ton indépendance. Crée l’équipe de Bastia 100% de nationalité Corse. Forza Corsica …

:leaffms: CONTENU

  • Création d’une nouvelle nation CORSE
  • Toutes les villes de la région Corse sont rattaché à la nation CORSE
  • Sélection jouable (qualification pour la coupe du monde et donc coupe du monde pas la Ligue des Nations à cause du nouveau format)
  • Langue Corse ajouté en plus du Français
  • Jouable avec les autres updates « NOUVELLE NATION » By Timo (Normandie, …)

:leaffms: SCREENS

Calendrier 2025
Profil de la Corse
Evolution classement Nation
Meilleur 11

:leaffms: LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

:leaffms: INSTALLATION

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
Mac Utilisateurs/ »Nom d’utilisateur »/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
Linux /home/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
5 « J'aime »

Très bonne idée !

Je sent que tu vas faire plaisir à certains ! @Gattuso par exemple

4 « J'aime »

Je kiffe! C’est faisable avec la Catalogne par exemple ?
ça remplace une nation existante ?

2 « J'aime »

Oui c’est faisable, non je ne remplace pas de nation (je prend une nation disparue et je réaffecte à un continent). mais oui catalogne faisable.

par contre la sélection est bizarre ? c’est lié à la nation disparu ?

1 « J'aime »

Oui les regens c’est le bémol j’ai cherché longtemps comment changer le nom des regens mais pas trouvé ^^

Les clubs jouent toujours dans le championnat français ?

1 « J'aime »

Oui toujours.

1 « J'aime »

Il fait combien de temps pour la naturalisation corse ? ^^ est-ce modifiable ?

J’ai mis 10 ans car pour être Corse faut le mériter mais je peut le réajuster et 3 ans en Normandie pareil pour celles que je vais sortir tout a l’heure.

2 « J'aime »

Bien vu :grin:

Je verrai bien une update Monaco avec le prince qui naturalise après une saison vu que le joueur évolue dans son club :money_mouth_face:

1 « J'aime »

par contre, les joueurs existants nés en Corse sont sélectionnable ou il n’y a que les regens ?

Je fais Monaco oui et je suis entrain de refaire avec les vrais équipes (mais c’est plus long)
Monaco FM 2017 que j’ai créé

1 « J'aime »

Toutes les personnes nés dans les Nations que je créés sont sélectionnables SAUF si ils ont une sélection en equipe nationale A. j’ai mis la double nationalité. Exemple OUsmane Dembélé (né à Evreux) n’est plus selectionnale en Normadie.

2 « J'aime »

Tu as pensé a plein de choses ! Au top ! :clap:

J’aime la réalité ^^ mais j’attend vos critiques qui seront toujours utiles.

1 « J'aime »

Timo faut que t’arretes je dois deja faire une story avec l’update St Trop’ alors la avec la Normandie et la Corse!

1 « J'aime »

Attends j’ai pas fini …

t’inquiètes t’arretes pas c’est sympa! Si t’as le temps fait une update Franche-Comté! Et meme, pourquoi pas, une compet’ battle des nations/régions, entre Normandie, Corse et toutes les nations crées!

1 « J'aime »

Oui je songe à faire une compétitions du genre. ok Je fini celle que j’ai et je fais Franche-Comté.