Corse indépendante pour FM 26

Bonjour,

après la Bretagne il y a 2 semaines, j’ai créé une update Corse indépendante.

Les équipes corses évoluent donc dans un championnat séparé. Il y a 3 divisions (Lega A, B et C) ainsi qu’une coupe, une supercoupe et une coupe amateur pour occuper la 2e partie de saison.

Voici la composition des divisions en 2025 (les équipes réserves n’apparaissent pas sur l’écran car on ne peut pas les entraîner) :

J’ai testé l’update sur une longue période pour m’assurer qu’elle fonctionne. Et voici le palmarès d’une de mes parties-tests pour le championnat et la coupe :

L’update Corse est compatible avec la France et une version adaptée de l’update Bretagne :

Et bien sûr, l’équipe nationale joue les grandes compétitions internationales à partir de septembre 2026. Voici sa composition en début de partie :

Par contre, contrairement à la Bretagne, il n’y aura pas d’update féminine pour la Corse. En effet, il n’y a qu’un seul club corse féminin dans la base de données, le Bastia FEC et seulement 3 joueuses. Il y a tout de même une équipe nationale féminine, mais elle n’est pas contrôlable et elle ne dispute que des matches amicaux.

Pour pouvoir commencer une partie, voici les liens à télécharger :

Pour la BDD 26.0 : Corse 26 1.0 qui concerne le championnat corse et LDN 23-26 V2 pour les compétitions internationales.

Pour la BDD 26.2 :
Corse 26 1.1 pour le championnat et toujours LDN 23-26 V2 pour la sélection.

Au niveau des graphismes, il faut télécharger ce fichier (similaire à l’update Bretagne) : graphics BZH + CSC + SAV

Enfin, pour ceux qui veulent jouer avec la Bretagne en même temps que la Corse, il faut télécharger Bretagne 26 H 1.0.1 pour la BDD 26.0 ou Bretagne 26 H 1.1.1 pour la BDD 26.2.

N’hésitez pas si vous avez des remarques à faire ou des questions à poser.

Bon jeu à tous !

informations

:warning:WARNING : Les clubs présents dans cette update sont des marques déposés ou du contenu sous copyright dont la propriété appartient exclusivement aux clubs concernés. Cette update vous est mis à disposition par son créateur (et non par FMSLife) à des fins uniquement d’usage personnel. Nous ne pourrons être tenus responsable d’une mauvaise utilisation de ce contenu.

Installation

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2026/editor data
Mac Library/Application Support/Sports Interactive/Football Manager 2026/editor data

interessant
merci