Même le curling est touché !
Plus de sports à mater pendant plusieurs semaines, ça va être triste !
Mais bon, les conséquences de cette pandémie s(er)ont bien plus graves au-delà du sport.
Même le curling est touché !
Plus de sports à mater pendant plusieurs semaines, ça va être triste !
Mais bon, les conséquences de cette pandémie s(er)ont bien plus graves au-delà du sport.
Cette pandémie est l’une des formes de l’effondrement de la Civilisation financière pour moi.
Faudrait savoir et se mettre d’accord les médecins
Sauf que tu es a risque non ?
Fait gaffe a toi , je veux continuer a ta vanner moi !
La fermeture des établissements scolaires c’est deux semaines minimum.
Ça va sans doute se prolonger (au moins) jusqu’aux prochaines vacances.
Ah merde le curling fait chier
C’est quoi ces articles alarmistes sur tweeter , on a entendu l’exact contraire encore hier sur les populations a risques .
Et la en gros ils disent le contraire
Avec tous mes antécédents médicaux, je ne suis jamais à l’abri de rien comme on dit.
Mais étant encore plus solide qu’un roseau, va falloir faire fort pour que je romps.
Et m…
Une petite minute, si un membre de ce forum meurt (peu probable, mais on sait jamais), comment on sera au courant ?
Si jamais tu ne le vois plus durant une très longue période, tu peux te poser la question…
https://www.werideflanders.com/fr/
Je ne suis certes pas un professionnel, mais depuis décembre dernier je me prépare au triptyque Tour des Flandres/Paris-Roubaix/Liège-Bastogne-Liège Challenge Cyclo (parcours +ou- 150kms). Je me coltine (comme tous cyclos du nord j’imagine) un temps de m**** avec parfois des tempêtes et vent à n’en plus finir sur les routes pour être prêt le jour-j. Au final 1500 kilomètres de préparation qui vont certainement tomber à l’eau. Le Tour des Flandres est officiellement reporté, les autres événements vont suivre également…
Je crois qu’il vaut mieux relayer tous les manifestations culturelles, sportives ou autres qui sont maintenues, ça ira plus vite.
Oh, un déodatien ?! Dans mes bras mon pote!
Ah oui, non, c’est vrai, le coronavirus…
Je suis pas Déodatien mais Raonnais