:commu: Coronavirus - Conséquences

Même le curling est touché ! :sweat_smile:

Plus de sports à mater pendant plusieurs semaines, ça va être triste ! :unamused:
Mais bon, les conséquences de cette pandémie s(er)ont bien plus graves au-delà du sport.

1 « J'aime »

Cette pandémie est l’une des formes de l’effondrement de la Civilisation financière pour moi.

2 « J'aime »

Faudrait savoir et se mettre d’accord les médecins

Sauf que tu es a risque non ?
Fait gaffe a toi , je veux continuer a ta vanner moi !

La fermeture des établissements scolaires c’est deux semaines minimum.

Ça va sans doute se prolonger (au moins) jusqu’aux prochaines vacances.

Ah merde le curling fait chier :grin::smile:
C’est quoi ces articles alarmistes sur tweeter , on a entendu l’exact contraire encore hier sur les populations a risques .
Et la en gros ils disent le contraire

Avec tous mes antécédents médicaux, je ne suis jamais à l’abri de rien comme on dit.

Mais étant encore plus solide qu’un roseau, va falloir faire fort pour que je romps.

9 « J'aime »
1 « J'aime »

Et m…

Une petite minute, si un membre de ce forum meurt (peu probable, mais on sait jamais), comment on sera au courant ?

1 « J'aime »

Si jamais tu ne le vois plus durant une très longue période, tu peux te poser la question…

1 « J'aime »

https://www.werideflanders.com/fr/

Je ne suis certes pas un professionnel, mais depuis décembre dernier je me prépare au triptyque Tour des Flandres/Paris-Roubaix/Liège-Bastogne-Liège Challenge Cyclo (parcours +ou- 150kms). Je me coltine (comme tous cyclos du nord j’imagine) un temps de m**** avec parfois des tempêtes et vent à n’en plus finir sur les routes pour être prêt le jour-j. Au final 1500 kilomètres de préparation qui vont certainement tomber à l’eau. Le Tour des Flandres est officiellement reporté, les autres événements vont suivre également…

1 « J'aime »
1 « J'aime »

https://www.fft.fr/actualites/la-fft-suspend-lensemble-de-ses-competitions?fbclid=IwAR1Mm7GfKr-oFsqXxtpJvEL3y63GNdxCKOn8WnOP_J3jVGN-5SRtIsJSKV0

Je crois qu’il vaut mieux relayer tous les manifestations culturelles, sportives ou autres qui sont maintenues, ça ira plus vite.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

:smiley:

12 « J'aime »

Oh, un déodatien ?! Dans mes bras mon pote!

Ah oui, non, c’est vrai, le coronavirus…

Je suis pas Déodatien mais Raonnais :grin: :grin:

1 « J'aime »