:commu: Coronavirus - Conséquences

1 « J'aime »

Bon les enfants sont contents, la grande devait passée son orale bac blanc lundi, elle ne le fait pas.
Sont en vacances c’est cool, la vie est belle.
Ma femme prof paramédicale rien pour elle, ne peut plus exercer dans ehpad, maisons de retraites, HP, les patients vont moins au cabinet, si elle bosse pas pas d’argent, impossible l’arret maladie.
Lundi je me tape un déplacement sur paris pour une semaine je reviens pour le WE et repart.

1 « J'aime »

On va regarder quo comme sport???
Les sites de paris vont mettre la clé sous la porte lol

Et moi au guichet à La Poste ^^





Et suppression des amicaux des Pays-Bas

1 « J'aime »

Allez demain plus de foot en France:

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde

Est-ce que les suspensions d’écoles etc … s’adresse aussi au organisme de formation ? Car je suis au Greta de St Dié et des parties de mes "cours " se déroules dans une partie du Lycée Jacques Augustin de St Dié

Merci de vos informations

Il faudra voir auprès de ton établissement mais il a bien précisé crèche, école, collège, lycée et université


Notre week end est sauvé

2 « J'aime »

Suspension de toutes les compétitions concernant le foot amateur masculin et féminin en France…
Communiqué de presse de la FFF

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Benjamin Mendy aussi mis en confinement car un membre de sa famille serait touché

1 « J'aime »
1 « J'aime »

La Juv a mis en quarantaine 121 personnes du club… Alors bon, il va y avoir des joueurs…

1 « J'aime »

Qui a affronté Arsenal samedi dernier ? :raising_hand_man:t2:

1 « J'aime »

La je pense qu’ils vont annuler les matchs ,on aura pas de matchs ce WE !

BREAKING NEWS :
Sébastien Haller dépisté positif au COVID-19 depuis août 2019. Ceci explique sa saison catastrophique et sa mise en quarantaine depuis huit mois.

6 « J'aime »

Télétravail ne veut pas dire jouer à FM :rofl:

Bon courage à tous

1 « J'aime »

Flippez mes amis :sac:

2 « J'aime »

J’ai survécu à un AVC donc le corona de mes 2, c’est une fiotte à côté !

7 « J'aime »