:fm20: :aide: Contrat MLS.

Bonsoir à tous !

Alors voilà j’ai un petit soucis. J’ai pris le Red Bull Salzbourg. J’ai voulu prêter un joueur au NYRB. Sauf que je me suis retrouver avec ça.

Alors en premier temps ce que j’ai fais, c’est d’essayer de renouveller son contrat, en regardant si c’était pas les trucs du joueurs « joueur désigné » ou tout ça. Mais visiblement non, et j’suis vraiment pas connaisseur de la MLS. J’ai été également voir le règlement de la MLS mais absolument rien compris…

Si quelqu’un pouvais m’éclairer là dessus, ça serais vraiment sympathique. :slightly_smiling_face:

@Mark tu es le spécialiste MLS

Je pense qu’il y a une certaine période dans laquelle les clubs de la MLS peuvent avoir des joueurs en prêts. C’est peut-être ça ?

Ou les NYRB ne peuvent lui offrir un contrat Lloris du règlement MLS par exemple déjà trop d’étrangers ou période d’enregistrement terminée

1 « J'aime »

Jamais eu le cas… Par contre je prends souvent des joueurs en prêt, et tout roule tant qu’on ne dépasse pas le salaire maximum pour un Senior. Peut-être as-tu voulu le prêter avec 100% du salaire ? Plus probable, tu voulais le prêter gratos mais le NYRB n’a plus de place dans son effectif pour un joueur hors plafond salarial (max de 10, dont 4 junior, dont deux étrangers je crois). Le problème vient assurément du fait que le NYRB n’a plus de place dans son plafond ou dans son effectif pour l’accueillir.

2 « J'aime »

Mercis de votre aide !

Je pense visiblement que ça viens du fait qu’ils n’ont plus de places hors plafond salarial je suppose. J’ai essayer de prêter plusieurs joueurs pour voir, mais j’avais tout le temps le même message.

Quand j’aurais fini ma première saison, j’essayerais de leurs prêter un joueur voir si le problème persiste. J’ai déjà prêter des joueurs en MLS dans d’anciennes parties, mais c’était généralement de eux même qu’ils prenaient le joueurs en prêt.