Nous t’avons déjà repris plusieurs fois au sujet de l’écriture. Le langage normal est préférable et appréciable. On n’est pas sur un téléphone ici. Nous te recommandons de faire un effort. Merci.
Vous n’êtes pas limités, mais il faut bien comprendre les règles de création d’un sujet. C’est plus pratique de créer un sujet s’il peut aider le plus grand nombre. Ce n’est pas forcément le cas ici car ça ne concerne que ta partie, ton recrutement. Ca a tout à fait sa place dans partie en vrac.
Nous pouvons aider à partir du moment où tu nous écoutes. Partir dans tous les sens à chaque fois avec 15 000 tactiques avec 15 000 équipes c’est compliqué. Tu passes du coq à l’ane et à la fin tu nous sors « génial ma tactique et trop forte » comme j’ai pu le voir dans le sujet d’aide tactique que tu avais ouvert.
Pour ce qui en est de notre prétendue expertise et expérience, nous sommes comme tous, nous apprenons encore tous les jours. Il faut aussi chercher à comprendre ce que tu fais en terme tactique etc.
PS : J’aurai aussi pu te reprocher le fait des 3 réponses d’affilée alors que tu peux tout à fait le faire en un seul post, mais je suis sympa.