TOULON club mythique connue pour sa rivalité avec l’om . j’ai décidé de relever le défi de revenir aux sommet et passer de l’om .
Probleme c’est la premiere fois que j’entraine un club en dessous de la d2 . le je ne peux pas recuté meme des joueurs libres si vous avez des conseils , je suis preneur .
bonjour !
bonjour
Bonjour
1- En demandant au directeur sportif
2- Demander à tous les joueurs sur la liste des prêts
3- En regardant les joueurs libre et en les classants avec le meilleur niveau de réputation
4- Voir si tu as dans ta partie Tandic un Bosniaquo-américain buteur 1.93m, il a survolé la n2 et la n1 quand je l’ai pris avec le Stade Briochin.
merci mais pour l’instant g vraiment 0 euros et la masse salariale est en négative . je pense que je peux survoler la N2 , je suis a 5 v et 1 D face a toulouse .
comment vous négocier les contrats et surtout comment vous faites pour attirer des stars proche de la retraite ? j’ai déja vu plusieurs personnes survoler les R3 jusqu’a L2 c’est quoi vos secrets ?
Perso, au moins un des deux BC avec plus 1.90m + de la tête + détente + courage (ou deux sur les 3 minimum), pareil pour les DC.
Sinon des mecs rapide sur les ailes genre 14-15. Tant pis si ils n’ont que 6-7 en passe et en centre.
Jouer positif ou offensif, vu le % de tirs cadré/buts de l’IA ca ne sert à rien de défendre trop de mon point de vue.
Je n’attire jamais de stars proche de la retraite.
Pour les contrats une clause de départ en cas de relégation à 0€ permet de bien baisser les salaires.
Pour ta mage salariale en négatif, vend les gars que tu ne veut pas à zéro euros même si ils ont un peu de valeur.
je joue en bloc bas et je suis pas mauvais
En français ça donne quoi ?
Non mais vraiment.
C’est mon dernier avertissement.
les « kw », les « mey », sans parler des sujets inutiles (puisque ce genre de poste allait très bien dans partie en vrac), ça commence à me chauffer et ce n’est pas la 1ère fois qu’on te le dit.
Donc, soit tu relèves ton niveau et ça passe, soit tu ne changes rien et bye bye.
Pour en revenir à ton sujet initial :
- Tu es dans un nouveau club, tu t’attends à quoi en multipliant les demandes à tes dirigeants ? Tu as 0 poids la 1ère année.
- @Segmann t’a donné des bons conseils, quand on est dans une basse division, on ne joue pas tellement bloc bas et on s’adapte aux limitations de nos joueurs. Tu vas plutôt jouer avec un pivot, si ton mec devant a un profil de pivot. Si tes DC ont un profil de défenseur strict, tu joues avec un défenseur strict.
- les joueurs que tu recrutes, faut pas s’y attacher et tu vas avoir du turn over. Tu prends des contrats amateurs, des joueurs avec une bonne réputation pour ce que tu peux recruter dans ta division et tu verses le minimum en salaire voir 0€ et tu complètes avec des primes etc…+ les prêts de jeunes etc… Encore une fois @Segmann t’a mis sur la voie.
Bref, on t’a donné des conseils. A toi de les appliquer ou non.
FM c’est pas un point and click hein… @attaque
pourquoi est ce que vous menacez les gens ? Depuis quand les abreviations sont interdites ? le « mey » etait une erreur d’orthographe mais bon …
J’ai décidé de creer mon propre sujet parce que je voulais creer mon propre sujet comme les autres en montrant un fil de ma carriere meme si je suis loin de leur niveau , je ne savais pas que le nombre de sujet que l’on pouvait creer etait limité . Un sujet inutile ? le but ici n’est pas de parler de fm tout en partageant ses differentes parties ? Un petit débutant qui partage son épopée en N2 tout en demandant des conseils aux seniors que vous etes est inutiles ? j’ai compris a partir de maintenant j’irai dans tactiques comme je l’avais toujours fait pour demander des conseils . Je m’excuse pour mon sujet dit inutile senior et mon vocabulaire inapproprié .
pour une fois que vous dites plus de 2 mots .
J’etais dans ma deuxieme année apres etre monté en N1 a part l’encadrement ils ne m’ont rien donné d’autre. je joue bloc bas car j’ai des centraux tres vieux avec peu de vitesse et des fleches en pointes .Pour le recrutement ,j’ai compris le principe . merci pour les conseils et d’avoir partagé votre vision des choses.
Je te recommande de lire ça.:
Tu y apprendras certaines choses.
Nous t’avons déjà repris plusieurs fois au sujet de l’écriture. Le langage normal est préférable et appréciable. On n’est pas sur un téléphone ici. Nous te recommandons de faire un effort. Merci.
Vous n’êtes pas limités, mais il faut bien comprendre les règles de création d’un sujet. C’est plus pratique de créer un sujet s’il peut aider le plus grand nombre. Ce n’est pas forcément le cas ici car ça ne concerne que ta partie, ton recrutement. Ca a tout à fait sa place dans partie en vrac.
Nous pouvons aider à partir du moment où tu nous écoutes. Partir dans tous les sens à chaque fois avec 15 000 tactiques avec 15 000 équipes c’est compliqué. Tu passes du coq à l’ane et à la fin tu nous sors « génial ma tactique et trop forte » comme j’ai pu le voir dans le sujet d’aide tactique que tu avais ouvert.
Pour ce qui en est de notre prétendue expertise et expérience, nous sommes comme tous, nous apprenons encore tous les jours. Il faut aussi chercher à comprendre ce que tu fais en terme tactique etc.
PS : J’aurai aussi pu te reprocher le fait des 3 réponses d’affilée alors que tu peux tout à fait le faire en un seul post, mais je suis sympa.
@attaque je ne sais pas quel âge tu as. Mais @Akasha essaye juste de poser un cadre. Nous gérons ce site depuis bientôt 10 ans (ça nous rajeunit pas bordel), on a crée diverses catégories avec une multitude de sujets pour essayer d’aider et de partager avec le plus grand nombre.
Par exemple la catégorie ici de base c’est support FM24, l’objectif c’est de pouvoir y partager un bug ou de demander un conseil spécifique en lien avec FM24. On a une catégories story pour partager les récits où on demandent un minimum de structure pour que le partage soit agréable à tous. Tu as aussi un sujet dans les stories appelés en vrac où chacun est libre d’y partager son aventure sans pour autant se prendre la tête sur la présentation ou le rythme de partage.
je m’excuse encore et comme j’ai essayé de le dire , j’ai essayé de faire une story sur toulon tout en ayant des conseils sur le recrutement du moins en basse division . Au final c’est vraiment facile du moment ou l’on connait les petits tips . Pour les differentes tactiques que je poste , c’est juste que j’aime bien la folie fm devient de plus en plus monotones donc j’essaye de m’aventurer en essayant de nouvelles tactique . je peux utiliser une tactique pendant 5 mois et tout remetrre en question apres une defaite .