franchement ça passe bien. Après honnêtement je veux pas t’influencer que tu dépense 45 balles et que derrière tu m’en veulent car déçu ou que ça tourne pas ![]()
Non t’inquiètes pas je pose juste la question après à moi de savoir si je prend le risque ou pas de le prendre et au pire je peux y jouer en 2D😉
dans tous les cas gardes bien en tête que c’est une béta et qu’elle est encore bien buggé. si tu te souviens de FM08 et FM14 ça peut te donner une idée de la situation ![]()
Oui t’inquiète pas on sait ce que beta veut dire et de ce que je vois sur les différents streams il y a l’air d’avoir pas mal de bugs
Jai joue de 9h a 16h sans bug majeur
Hello, soucis de mon côté, lorsque je suis toute la procédure pour installer les vrais noms etc… Je me retrouve bloqué car les fichiers que je cherche n’existent pas.
Une petite idée du soucis @Groot please ?
PS : je suis sur mac
C’est bon, j’ai trouvé la réponse sur FmScout, pour ceux qui sont sur Mac et bloqués comme moi, c’est ça :
I think I’ve found the fix for Steam on Mac OS
Find the ‹ fm › app file (it might not have an extension on the end, but its favicon is the new fm logo), right click and select ‹ Show Package Contents › - I found this by searching ‹ 26 › in the Finder (‹ This PC ›) and opening the ‹ Football Manager 26 › folder that shows
Then, click ‹ Contents > PlugIns ›. Right click on ‹ game_plugin.bundle › and select ‹ Show Package Contents ›
Then, click ‹ Content > Resources > shared > data > database > db > 2600 › and everything should be there for you
let me know if this works for you guys
EDIT: it works! AC Milan and Inter showing in game
J’ai pris fm26 et même avec ma petite CG cela tourne pas si mal que ça je suis content
Intéressant ils ont clairement surestimés la config mini, une très bonne nouvelle pour beaucoup ici !
Je vais faire un article en partageant le fichier de Zecha prochainement mais en fait il faut atteindre ce schéma là. @dolcepazzia
/Users/[username]/Library/Application Support/Steam/steamapps/common/Football Manager 26/fm.app/Contents/PlugIns/game_plugin.bundle/Contents/Resources/shared/data/database/db/2600/
Là tu est bloqué sur fm.app tu fais clique droit sur le FM et tu fait afficher le contenu du paquet et tu continue à descendre dans l’arborescence.
Yes c’est bien ça @Groot ! Mais vu que ce n’était pas indiqué dans les indications de base, je l’ai trouvé dans les commentaires en dessous sur fmscout ![]()
Merci !
Bonsoir,
une petite question pour les initiès.
Peut-on faire confiance aux cpu reconditionnés ?
Salut les gars j’ai un ami qui veut se lancer sur FM, son PC avec 16 go de ram c’est suffisant non ? Pour FM27 même si on sait toujours pas les configurations ça serait pareil que FM26 je suppose. Je m’y connais pas trop mais je lui ai dit que 32 go de ram sur un jeu comme FM c’est pas forcément nécessaire que 16go de ram ça suffit amplement ?