:fm26: Configurations Matérielles

@forumeurs Voici les configs matériels nécessaires pour faire tourner Football Manager 2026.

ATTENTION : Le jeu ne sera pas supporté sur les systèmes 32 bits que ce soit sur PC ou Mac

Configurations minimales

:computer: PC
Système d’exploitation Windows 10, Windows 11 – with updates
Processeur Desktop: Intel Core i3-530 or AMD FX-4100
Laptop: Intel Core i3-330M or AMD A6-5200 Requires SSE4.2 & SSSE3
Mémoire vive (RAM) 4 GB RAM
Carte graphique Desktop: NVIDIA GeForce GTX 960 or AMD Radeon R9 380 or Intel HD 530
Laptop: NVIDIA GeForce GTX 960M or AMD Radeon R9 M375 or Intel HD 530 512MiB VRAM
DirectX Version 11
Espace disque 20 Go d’espace libre
Notes Ces specs permettront de faire tourner le jeu en 1080p avec les réglages en Low

:computer_mouse: MAC
Système d’exploitation 11 Big Sur, 12 Monterey, 13 Ventura, 14 Sonoma, 15 Sequoia – with updates
Processeur Apple M1 or Intel Core M
Mémoire vive (RAM) 4 Go
Carte graphique Desktop: Apple M1 or NVIDIA GeForce GT 750M or Intel HD Graphics 5000 or AMD FirePro D300
Laptop: Apple M1 or NVIDIA GeForce GT 750M or Intel HD Graphics 5000
Notes Ces specs permettront de faire tourner le jeu en 1080p avec les réglages en Low

Configurations recommandées

:computer: PC
Système d’exploitation Windows 11 – with updates (23H2)
Processeur Desktop: Intel Core i5-9600 or AMD Ryzen 5 2600
Laptop: Intel Core i5-1035G7 or AMD Ryzen 7 3750H
Mémoire vive (RAM) 12 GB RAM
Carte graphique Desktop: NVIDIA GeForce RTX 2060 or AMD Radeon RX 5600 XT
Laptop: NVIDIA GeForce RTX 2060 Mobile or AMD Radeon RX 6600M 1GiB VRAM
DirectX 11
Notes Ces specs vous autoriserons à jouer en 1080p avec les réglages en « High »

:computer_mouse: MAC
Système d’exploitation 13 Ventura, 14 Sonoma, 15 Sequoia - with updates
Processeur Apple M1
Mémoire vive (RAM) 12 Go
Carte graphique 1GiB VRAM, Apple M1
Notes Ces specs vous autoriserons à jouer en 1080p avec les réglages en « High »

ATTENTION: Ces données ont été publiés par Steam, en attente de confirmation par Sport Interactive.

4 « J'aime »

Ah oui quand même…

Les mêmes que pour feu FM25 pour info

Heureusement qu’il sera dispo sur GeForce Now, parce que là, c’est ou PC tou neuf qu’il me faudrait sinon !! :sweat_smile:

C’est bon, mon Mac M3 Max devrait faire le taf

C’est le moment où je vous dit que j’ai tué mon macbook pro du taf et que l’ancien le fera surement pas tournés :sob:

@Akasha connait ma détresse sur le sujet :sac:

3 « J'aime »

:sac: on n’en parlera pas ici ptdr.

1 « J'aime »

N’y connaissant ABSOLUMENT RIEN sur les configurations si un de vous pouvez m’éclairer si mon PC allait faire le taff pour FM26 ?

La carte graphique et la ram ca semble bon. Manque juste le processeur, mais je pense que tu as ce qu’il faut vu la CG que tu as, ca m’etonnerait beaucoup que tu ais un processeur bad gamme a côté :rofl:

1 « J'aime »

ben on le voit son proc et effectivement t’es largement OK pour la config HIGH et même + si il y a !

1 « J'aime »

Merci les gars je vous jure que je comprends rien c’est pire que du Chinois pour moi les config :sweat_smile:

2 « J'aime »

En effet je suis aveugle :sweat_smile:

T’es très très large :hoho:

1 « J'aime »

Voilà pour moi et ma carte graphique c’est un GeForce de l’an dernier

Tu vas galérer, faudrait voir la CG exacte, l’an dernier malheureusement ne veut rien dire

Je fais tourner Hell let loose sans aucun soucis avec tout les graphiques élevés

Alors là écoute, mystère, ton proc est moins puissant que celui qui est requis par la config minimale (donc low) de HLL
t’es sûr d’être sur le bon pc ? :joy_cat:

Bonsoir !

Comme @Mourinho je ne m’y connais pas du tout (du moins j’essaye de comprendre mais je préfère l’avis de plus expérimentés à ce sujet). Est-ce que c’est bon pour mon ordi portable ou pas svp ?

Encore une fois sans la CG difficile de se prononcer, maintenant ton proc est tellement au-dessus des recommandations que la CG doit suivre

Comment je peux te trouver ces infos sur la CG ?

EDIT : j’ai trouvé NVIDIA GeForce RTX 2050