:fm26: Configurations Matérielles

Si Baldur Gates 3 tourne bien, c’est bon pour Fm 2026?

1 « J'aime »

y’a des chances vu le jeu :sac:

1 « J'aime »

Et pour moi, c’est bon ?

Dépend de ta Carte Graphique.

Mais à priori, tu as au moins les conditions minimales.

Enfin, je suis pas expert.

4 « J'aime »

elles sont dans le premier post hein @Raspou :hoho:

ben je sais pas elles ont pu changer un poil tu avais toi-même précisé que c’était une estimation

Bonsoir,

Je joue actuellement sur PC fixe mais j’avais pour projet de changer et passer en portable, est ce que celui ci ferait tourner FM26 en high ? Sachant que je joue uniquement a FM et PCM sur pc, la taille du SSD devrait suffire ?

J’arrive pas a insérer de lien ou d’image je vous note les infos ci dessous (edit je crois que c’est bon finalement :slight_smile: )

Acer gaming Nitro V 16 AI ANV16-42-R3JW 16"

Bonjour @Vaaaz
Merci de venir te présenter par ici :arrow_right: https://fmslife.fr/t/on-veut-en-savoir-plus-sur-toi/

1 « J'aime »

Aïe ! Je lis que les carte graphiques intégrées sont nazes…? J’y connais pas grand chose niveau carte graphique, vous pensez que la 3D ne fonctionnera pas ? :neutral_face:
merci d’avance!

Bonjour @RayLac, merci de venir te présenter ici :arrow_right: :commu: On veut en savoir plus sur toi !

Concernant ta question, FM26 peut tourner sans problème. La 3D sera supportée par ta config

@Raspou du coup, tu me conseilles d’investir dans une CG?

Ah ben oui, si j’en crois ton screen tu tournes sur la CG intégrée à ton processeur et elle est vraiment limitée
T’avais acheté un PC sans CG dédiée ?

à part FM24 tu as dejà lancé un jeu sur ce PC ?

salut à tous je voulais savoir si mes configuration de mon pc était bien pour le prochain fm car je n’y connais rien merci

Hello, FM26 fonctionnera mais ne n’attend pas à des performances de dingue

Non!

Tu me conseilles quoi en carte graphique?

Je veux pas faire le pessimiste, surtout que j’y connais pas grand chose, mais ta CG me semble quand même juste.

Tu y connais vraiment rien ou quand même un peu ?

Il me faudrait un budget (sachant que la CG c’est pas donné) et que tu trouves quelle carte mère tu as exactement
voudrait pas t’aiguiller sur une CG que tu peux pas mettre sur ta carte mère :joy_cat:

yes ça marche, on verra bien sinon on verra la version console meme si je ne suis pas fan puis si on peu prendre que la base des donnés hommes car je ne jouerais pas avec les filles

En restant raisonnable sur le nombre de championnats sélectionnés et en y allant mollo sur les paramètres graphiques, ça ira :wink: