:commu: :jeux: Concours Storie du Confinement

Concours du confinement

Cher @forumeurs

Le temps du deconfinement est (enfin) arrive et la vie va progressivement reprendre un cours que nous espérons normal.
Malheureusement cela rime également avec reprise du travail et des études et du classique métro boulot dodo afin de clôturer cette période inédite mais également propice à des heures de Football Manager.
Le staff a souhaité élire la storie du confinement…

Quelques règles simples :
*la storie devra avoir été créer durant le confinement
*elle devra compter au minimum une saison terminée

Le gagnant remportera un rang spécial jusqu’à la fin de l’année mais également des Graph de son choix pour sa storie.

Il faudra donc voter pour au maximum 03 stories.

Le premier vote vaut 5 points, le second 3 points & le troisième 1 point.

A vos votes

En espérant que tout se soit bien passé pour l’ensemble d’entre vous.

On vous embrasse

Le staff Fmslife

9 « J'aime »

Possible de mettre la liste des Stories qui sont dans les clous pour le vote? J’suis un peu perdu :sac:

5 « J'aime »

La bonne idée ! (j’aurais du faire un story mon à l’arrache :kappa:)

Mon expérience a commencée en Janvier :sac: Oops

Les aventures de Nuuk F-18, Andorran Dream et quelques autres de moindre importante :siffle:

5 « J'aime »

Et la mienne :cry: :sob:

Il s’agit de toutes les stories créées le ou après le 17 mars 2020.

La liste serait trop longue à réaliser.

A vos votes

Je suis dans les clous… au cas où… :slight_smile:

Dommage, je n’ai justement pas eu beaucoup de temps pendant le confinement…

Je vote pour vous contre rémunération financière :supervillain:

3 « J'aime »
  1. @TimLouWen14 ; Sochaux. :storygreen: :s8: :sochauxbadge: Des titres à Sochaux?
  2. @Bast971 ; Le Havre. :storygreen: :s4: Du Bleu sur le port du Havre... :France:
  3. @Warinen ; Nice. :storygreen: :s8: OGC NICE - Sur le toit de l'Europe :fra: :nice:
6 « J'aime »
  1. @Irons
  2. @Malkavens
  3. @Bast971
4 « J'aime »
  1. @madzou
  2. @kristo
  3. @Malkavens
5 « J'aime »

@Anthony

@madzou

@Malkavens

5 « J'aime »

@Irons
@Malkavens
@Demis

4 « J'aime »
  1. @Loozar

  2. @madzou

  3. @Anthony

  4. @Bast971 @Tatoo_64 @Mr-T (je ne vous apporte aucun point mais je tenais à souligner que vos récits me plaisent énormément également :slight_smile: )

6 « J'aime »

Compliqué de faire un choix, il y a eu beaucoup de bonnes stories pendant le confinement :thinking:

  1. @Bast971
  2. @madzou
  3. @Mr-T

Hey oui j’ai menti, mon précédent récit n’a pas été supprimé par les modos, c’est moi qui l’ait supprimé pour être éligible pour ce concours :supervillain: Ne jalousez pas mon incommensurable intelligence :supervillain:

6 « J'aime »
  1. @madzou
  2. @Loozar
  3. @Anthony
5 « J'aime »

@Warinen
@Irons
@Loozar

4 « J'aime »

@Bast971
@Warinen
@Loozar

3 « J'aime »

Je trouve que les stories, depuis le confinement et un bon moment, sont qualitatives et quantitatives.

Aujourd’hui, sortir trois noms, un leader, un second et un troisième, à mes yeux, c’est impossible.
Il y a @Rhino, @Warinen, @Bast971, @Malkavens, @k3vinko, @madzou, @Kristo, @TimLouWen14, @louhic, @Tatoo_64, @Darkheaven, @_verron, @lgrnd, @Groot, @Insigne, @Grobov, @xTeh, @Dymss, @wheel, et j’en passe…

Désolé pour ceux que je ne cite pas, que je ne lis pas, par manque de temps, parce que j’ai une vie mais voilà, je vote blanc car impossible de sortir trois noms.

10 « J'aime »