:news: :concours: Concours 2 ans FMSLife

Résumé

Bonjour à tous les @forumeurs,

Aujourd’hui je vous écrit d’une façon un peu différente de d’habitude, comme vous le savez peut être @FMSLife va fêter ses deux ans le 16 Décembre. Cette communauté est né d’une volonté commune de @BlackHoleSun et moi même de pouvoir échanger sur divers sujets pas forcément liés à FM de base après avoir connu plusieurs aventures de fortune diverses sur d’autres plateformes. Après quelques temps nous avons transformé Com&Talk à l’époque en FMStories puis en FMSLife.

expli

Pour fêter cette aventure qui atteint pour ses 2 ans 100 000 messages, 84 000 Like donnés et reçus voici un petit concours qui voit le jour principalement grâce à VOTRE générosité.

En effet comme vous le savez @FMSLife est monétisé de plusieurs façons (partenariat Amazon, Instant Gaming ou 2Game qui permettent de toucher une commission sur chaque vente ou encore grâce à ceux qui désactive leurs ad-blockers sur FMS et nous permettent de toucher un peu d’argent via Google.), grâce à cet argent et aussi à des abus de moi même :sac: il y aura donc quelques cadeaux à gagner.

Pour cela rien de plus simple. Il suffira de vous inscrire dans un des différents pots dont le contenu vous est presenté ci dessous. Chaque pot représente un membre du staff FMSLife. Le staff étant conséquent il n’est pas totalement représenté pour le moment. Il se peut que des lots soit ajoutés d’ici la fin de ce concours.

:warning: Il ne vous est possible de vous inscrire que pour un seul pot. A vous de bien choisir. Merci de donner votre choix par MP et uniquement par MP à @Groot. Les participants par pot ne seront révélé que le jour du tirage au sort. Si je met un like a votre MP c’est que votre demande à été prise en compte. Vous pouvez changer votre position 2 fois jusqu’a la date du tirage.

Un tirage au sort aura lieu le 23 Décembre pour déterminer les vainqueurs de chaque lot. Je me chargerais ensuite de les distribuer :hoho:

Chaque membre de FMSLife à l’exception de moi même peut participer à ce concours.

content

groot

  • FM19 Touch Version Nintendo Switch

black

  • Edition Papier du Livre Comment Regarder un match de foot

tiien

  • un T-Shirt FM Taille L et un Bonnet FM

timo

  • Réalisation d’une update fantasy de votre choix réalisé par @anon48084959.

shark

  • Un Mug FM

pot%20lgrnd

  • Un Mug FM

jeff

  • Un Mug FM

derf

  • Un FM19 version numérique

nantonio

  • l’Elaboration d’une stratégie de dragues par @Nantonio40

sebilab

  • 1 Jeu de sticker FM19

spyker

  • 1 Jeu de sticker FM19

toons

  • 1 Carte Cadeau Instant Gaming de 10€

moh

  • 1 Carte Cadeau Instant Gaming de 10€

Karadec

  • Un cahier tactique

kristo

  • 1 Guide FM écrit par Ian McIntosh

david

  • 1 Livre de quizz sur le foot (offert par @DavidS92

Montant total du concours : 230€ environ.

En espérant vous faire plaisir les amis.
24 « J'aime »

Super idée en tout cas ! :+1:

Noël en avance les amis ! :gift:

1 « J'aime »

Superbe, par contre le pot @Nantonio40 n’est donc pas pour les hommes ou femmes mariés, en pacs fiancés ou en couple :joy:

3 « J'aime »

Le pack @Nantonio40 :heart:

Le pack @Groot :heart::heart:

Belle initiative :muscle:

3 « J'aime »

Superbe initiative ! :great:

2 « J'aime »

Bravo @Groot, tu gères! (et les autres pas touche au pot Derf, c’est le mien (oui, j’ai pas encore FM19 moi!!!) :smiley: :smiley: :smiley:

2 « J'aime »

Bravo les gars pour l’initiative :hugs:

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Groot pour le concours :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Comment le pack @JeffZeze a l’air trop bien !

4 « J'aime »

Bon vu que les tirages au sort ce n’est pas mon truc (n’est ce pas @lgrnd :smirk:), je vais essayer de choisir un pot avec peu de gens :sweat_smile:

3 « J'aime »

tu peux choisir tout les pots actuellement y’a pas encore trop de monde :hoho:

2 « J'aime »

pot @DavidS92 pour moi :slight_smile:

3 « J'aime »

Est-ce qu’il y aura un pot avec des vieux ? (un pot agé…)
:sweat_smile: Si vous me cherchez (ou pas d’ailleurs), je suis loin…très très loin

10 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

Meme pas un pot tatie lilou…:sob::cry:

Sympa ce concours !!! good job mister @Groot

3 « J'aime »

Super cette initiative ! Je t’envoie un MP de suite :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bonne idée. Pot derf svp pcq j’ai pas encore fm19! Je suis ici pour améliorer mon français en parlant de FM et je trouve ce concours :slight_smile:

3 « J'aime »

j´ai envoyé le message ici parce que le site ne me permet pas d´envoyer un message @Groot. merci :slight_smile:

1 « J'aime »

pas de soucis. Il faut un peu d’ancienneté pour pouvoir faire des MP en effet :wink:

2 « J'aime »