:storyblue: :s60: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Concord - :france: Croix - :spain: Beasaín - :italy: Côme

Tu profites du départ à la retraite des “monstres” actuels. Au final les Mourinho/Guardiola/Conte ont des salaires que le jeu a pas l’air disposer à offrir (que ce soit à l’IA ou à nous). Trop facile :smiley:

1 « J'aime »

Saison 2063/2064

Des nouveaux travaux d’agrandissement de notre stade sont commandés et notre nouvelle enceinte pourra accueillir 11365 spectateurs supplémentaires d’ici fin novembre. Pour cette saison, il s’agira d’effectuer un début de transition en incorporant nos jeunes prodiges à l’équipe première.

Osasuna, accédant à la Liga Santander ne peut plus être notre club affilié. Le club sud-africain de Supersport United a décidé de rompre notre lien d’affiliation. Nous remplaçons ces clubs par Atlas (Mexique) et le Panathinaikos (Grèce).

Informations

Compétition : Liga Santander
Balance : 432 235 755 € :arrow_upper_right:
Statut : Professionnel
Réputation : Mondiale
Valeur estimée : 1 590 M€ :arrow_upper_right:
Rivaux : Elgoibar, Real Sociedad, Barcelone, Real Madrid
Club Parent : /
Clubs Affiliés : Tudelano ( – D2B), Defensor Sporting (), ASEC (), Séoul (), Montpellier ( – L1), Genoa ( – Série B), Impact Montréal (), Atlas (), Panathinaikos ()
Stade : Stade de Beasain - (34093 toutes assises) / travaux en cours (11365 places)
Abonnés : 14001 :arrow_upper_right:
Structures d’entrainement : Centre d’entrainement ultramoderne
Structures centre de formation : Structures de formation de tout premier plan
Encadrement des jeunes : Encadrement des jeunes exceptionnel
Recrutement des jeunes : Recrutement des jeunes très étendu
Masse salariale : 11 000 000 €/mois :arrow_upper_right:
Budget transfert : 660 M€ :arrow_upper_right:
Prévision des médias : 1er/20

Sponsors : 29,20 M€/saison :arrow_upper_right:

Pour notre treizième saison, le comité directeur fixe des objectifs supérieurs :

  • Remporter la Liga Santander
  • La Copa del Rey n’est pas un objectif prioritaire
  • Finale en Ligue des Champions

Entraîneur

Dark Heaven, footballeur du dimanche disposant du diplôme continental Pro.

Contrat : 525 000 €/mois jusque 30/06/2064. :arrow_upper_right:

Palmarès :

Résumé

Entraîneur de l’année en Vanarama National League South (2016/2017)
2ème Entraîneur de l’année en Vanarama National League (2019/2020)
Entraîneur de l’année en Vanarama National League (2020/2021)
Entraîneur de l’année en Sky Bet Championship (2026/2027)
Entraîneur de l’année en Premier League (2030/2031 - 2031/2032 - 2032/2033 - 2033/2034 - 2034/2035)

2ème Entraîneur de l’année en National (2041/2042)
Entraîneur de l’année en Ligue 2 (2042/2043)
Entraîneur de l’année en Ligue 1 (2043/2044 - 2044/2045 - 2045/2046)

Entraîneur de l’année en Liga Santander (2054/2055 - 2055/2056 - 2056/2057 - 2058/2059 - 2059/2060 - 2060/2061 - 2061/2062 - 2062/2063)
3ème Entraîneur de l’année en Liga Santander (2053/2054 - 2057/2058)

Entraîneur français de l’année (2030 - 2031 - 2032 - 2033 - 2034 - 2036 - 2039 - 2041 - 2044 - 2045 - 2046 - 2047 - 2048 - 2049 - 2050 - 2055 - 2056 - 2057 - 2058 - 2059 - 2060 - 2061 - 2062)
2ème Entraîneur français de l’année (2028 - 2029 - 2035 - 2040 - 2051)
3ème Entraîneur français de l’année (2038)

Je continue d’engranger les récompenses individuelles et mon contrat fut prolongé d’une saison avec une belle revalorisation.

Centre de formation

Koldo Dominguez (MOD) - Raul Vasquez (DG) - Eduardo Martin (DD)

Nous conservons trois joueurs de notre centre de formation et d’après nos recruteurs, Dominguez est une perle rare du football mondial que nous devons incorporé très vite à notre équipe première.

Arrivées

Patxi Martin (BT) - Ekaitz Arteaga (MC) - ITxema Exposito (GB) - Josu Bilbao (BT) - Roberto Larrainzar (BT) - Ivan Vera (MOD) - Jon Ander Simon (MC) - Aitor Larrea (GB) - Pedro Benito (DD)

Nous continuons de dépouiller les clubs basques de leurs pépites en espérant que certains de ces joueurs parviennent rapidement à intégrer l’équipe première. A noter que nous faisons revenir Benito, laissé libre par Southampton alors que le club anglais avait dû dépensé 23 M€ pour nous convaincre de leur céder il y a quelques saisons.

Départs

Résumé

Comme prévu pour laisser la place à nos jeunes prodiges, nous avons du laisser partir de nombreux joueurs de notre équipe première. Ainsi, D.Goni, Casado, Eizmendi et Imaz vont continuer leur carrière à l’étranger et nous récupérons au passage de belles indemnités de transferts. Nous cédons également d’autres joueurs qui n’avaient pas l’envergure d’intégrer notre équipe première.

Équipe première

Malgré le départ de joueurs importants, nous conservons 15 internationaux A dans l’effectif. San Miguel, Iglesias et Dominguez sont suffisamment mûrs pour intégrer notre équipe première. Rodriguez après cinq années en prêt semble enfin prêt également.

Autres équipes du championnat :

Voici ce que devrait donner nos compositions types pour démarrer la saison :

A
[tac451]Martin, Arrondo, Ramirez, Larrea, I. Goni, Sarabia, J. Goni, X. Sanchez, Santisteban, Moreno, Sangalli[/tac451]

B
[tac451]San Miguel, Ibanez, Garmendia, Iglesias, Salgado, Royer, Bacaicoa, Antonio, Dominguez, Rodriguez, D. Sanchez[/tac451]

7 « J'aime »

Sacré joueur ce Dominguez :heart_eyes:

1 « J'aime »

Carrément, costaud (ou plutôt Koldo…) le Dominguez !

1 « J'aime »

Oui, une beau prodige qui est très doué sur le terrain :slight_smile:
Futur ballon d’Or en puissance :smiley:

1 « J'aime »

L’Equipe d’Espagne, vainqueur de l’Euro 2064 :

15 joueurs de Beasain
2 anciens joueurs (Casado - Imaz)
:smiley:

Résumé

PS : bien évidemment, je ne gère pas la sélection.

5 « J'aime »

La Bulgarie en finale :scream:

Tu as des screens de 2-3 joueurs clés :slight_smile: ?

1 « J'aime »

de Beasain ou la Bulgarie ?

1 « J'aime »

De la Bulgarie :blush:

1 « J'aime »

On peut quasiment dire que le pays basque est champion d’Europe.
Magnifique

2 « J'aime »

Et si le Pays Basque devenait autonome ? :smiley:

3 « J'aime »

Une énorme carrière que tu nous fait (Comme d’habitude)
Tu as des idées pour l’après Beasain?

2 « J'aime »

Voici deux joueurs majeurs. Le reste de l’équipe n’est pas hors norme.

Résumé


Le Pays Basque est en effet devenu champion d’Europe :smiley:
Pour la suite, ce sera en Italie ou Allemagne mais je compte rester encore quelques saisons à Beasain :wink:

4 « J'aime »

Pourquoi pas tenté le championnat écossais avec l’équipe des Queen’s Park qui serai un sacré défi vu qu’il reste toujours amateur :wink:

1 « J'aime »

Je veux avant tout jouer dans un grand championnat pour avoir des adversaires solides en permanence et pas seulement en Ligue des Champions.
Avoir un club amateur, ce n’est pas une mauvaise idée à la base mais j’aime bien batir un club avec l’idée de l’améliorer saison par saison. Or avec un tel club, se faire piquer ses meilleurs joueurs sans compensation financière me frustrerait pas mal… :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Surtout en Ecosse avec un club amateur tu ne pourras jamais faire grand chose .

1 « J'aime »

Résultats

Calendrier

Résumé


Statistiques

Classement à domicile : 1er 57pts 19v 0n 0d 56 BP 12 BC + 44
Classement à l’extérieur : 1er 50pts 16v 2n 1d 45 BP 7 BC + 38
Classement offensif : 1ère attaque (101 buts)
Classement défensif : 1ère défense (19 buts encaissés)
Affluence moyenne : 38915 spectateurs (6ème)
Fair Play : 95 cartons jaunes - 1 carton rouge
Possession moyenne : 51,74 % (5ème)
Têtes remportées : 58 % (9ème)
Centres réussis : 11% (9ème)
Passes réussies : 80% (1er)
Tirs cadrés : 49% (1er)
Dribbles par match : 34 (1er)
Tacles remportés : 72% (5ème)
Buts sur corner : 15 (1er) / 2 encaissés (3ème)
Buts sur CF direct : 6 (2ème) / 0 encaissé (1er)
Buts sur CF Indirect : 5 (5ème) / 2 encaissés (1er)
Penaltys : 2/3 (12ème) / 6 concédés (16ème)

Malgré une défaite en championnat, nous explosons quelques records notamment en matière de points et sur le plan offensif. Nous dépassons la barre symbolique des 100 points mais aussi des 100 buts. Notre agressivité est hélas toujours aussi importante malgré quelques cartons jaunes et rouges en moins. Nous sommes plus efficaces devant le but mais nous pouvons nous améliorer sur le plan défensif. Les arbitres n’ont pas été en notre faveur car malgré de nombreuses fautes subies, nous n’avons obtenu que trois penaltys contre six concédés.


Résumé

Nouvelle victoire en Ligue des Champions avec une finale haletante contre Middlesbrough où nous avons bien cru tout perdre après une première mi-temps maîtrisée,. Nous avons non seulement subi en seconde période mais nous avons ensuite craqué avec l’exclusion d’un de nos joueurs. C’est alors que nos joueurs ont trouvé des ressources inattendus pour inscrire trois buts à notre adversaire dans les dernières minutes de la rencontre ! Auparavant, le parcours fut sans encombre si on excepte la défaite inaugurale face à Sunderland.


Résumé

Victoire également en Copa del Rey avec une finale nettement dominée par nos joueurs face à Barcelone. Le plus dur fut finalement la demi finale contre Villarreal où nous avons concédé une défaite imméritée à l’aller qui nous a obligé à sortir le grand jeu au retour.

Joueurs

Gardiens

Défenseurs

Milieux

Attaquants

Équipe type

[ldc451]K. Martin, Arrondo, Ramirez, Larrea, Salgado, Sarabia, J. Goni, Sanchez, Santisteban, Moreno, Sangalli, BEASAIN[/ldc451]

Entraîneur

65 matchs / 58 victoires - 4 nuls - 3 défaites / 186 BP - 36 BC / + 150

Champion Liga Santander
Vainqueur de la Ligue des Champions
Vainqueur de la Copa del Rey
Vainqueur Supercopa de Espana
Vainqueur de la Super Coupe d’Europe
Vainqueur du Mondial des Clubs

Total Beasain
746 matchs / 485 victoires (65%) - 183 nuls - 78 défaites / 1491 BP - 560 BC / + 931

Total Carrière
2754 matchs / 1739 victoires (63%) - 631 nuls - 384 défaites / 5287 BP - 2158 BC / + 3129

Palmarès

Espagne
Liga Santander : Beasain, Barcelone, Real Madrid, Tenerife, Villarreal
Liga 1.2.3 : Albacete, Levante, Girona
Segunda Division B : Guadalajara, Burgos, Majorque, Llagostera

Copa del Rey : Beasain (D1)
Supercopa de Espana : Beasain (D1)

International
Ligue des Champions : Beasain
Ligue Europa : RB Leipzig
Super Coupe d’Europe : Beasain
Mondial des Clubs : Beasain

Allemagne : Dortmund, Schalke 04, Wolfsbourg, Herta Berlin, RB Leipzig
Angleterre : Tottenham, Sunderland, Middlesbrough, Man City, Man Utd
France : Paris SG, Marseille, Auxerre, Lyon, Monaco
Italie : AC Milan, Palerme, Roma, Juventus, Atalanta

Anciens clubs

Concord
10ème de Premier League
Quart de finale de la FA Cup (éliminé par Middlesbrough)
16ème de finale de la EFL Cup (éliminé par Middlesbrough)

Croix
6ème de Ligue 1
Quart de finale la Ligue Europa (éliminé par Man City)
16ème de finale de la Coupe de France (éliminé par Clermont)
8ème de finale de la Coupe de la Ligue (éliminé par Monaco)

8 « J'aime »

encore une grosse saison

L’entraîneur d’en face qui perd la LdC sur 3 buts en 4 minutes il doit jeter son PC par la fenêtre :smiley:

Sinon marrant comme au bout de tant d’années le paysage européen a changé : Sunderland, Rosenborg, Middlesbrough. Tenerife Européen, Villareal de retour, Valencia a disparu, l’Atletico est moyen.

2 « J'aime »

Oui, c’est clair que ça fait mal…surtout que je venais de prendre un carton rouge :smiley:
On voit surtout que c’est le fric qui dicte la hiérarchie des clubs car des clubs comme Middlesbrough et Sunderland sont dirigés par des milliardaires.

1 « J'aime »