:fm19: :aide: Compatibilité Updates basses divisions

Bonjour,

J’aimerai savoir si vous aviez des liens pour avoir des updates de basses divisions des 5 plus grands championnats. Je sais qu’il y a quelques années l’Angleterre descendait jusqu’à la D22, je voudrai aussi l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne et la France, avec un niveau le plus bas possible.

Autre question pensez vous que si j’ai ces 5 updates elles peuvent être compatibles?

Merci.

Il me semble que sur fm scout il y a une update pour les divisions anglaise mais que jusqu’à la D15 pour la France tu devrais le trouver ici avec une update qui va jusqu’à la régionale 1 ( la DH) après pour les autres il me semble que Classen en a fait une @Groot tu confirmes ?

Si elles proviennent du même updateurs oui sinon tu prends le risque de crash dump. En France Timo a fait jusqu’en R1 de mémoire. Il a fait Espagne Lvl 4 après les autres faut regarder dans la section update.

1 « J'aime »

Dommage, le FA Carcassonne est en R2…

Groot a raison , trop de risque que ca crash avec des updates faites par diverses personnes . Je serais toi je ne le tenterai même pas . A moins que tu tests sur plusieurs décennies .

Pour les updates cherchent sur les sites et forums .

Pour l’Italie , il y a une update qui va jusqu’a la sixième ou septième divisions sur le site officiel de SI .
Sur steam une update allemande qui va jusqu’en septième division .
Ici , Timo a fait la France jusqu’en sixième .
Et pour l’Espagne j’en sais rien .
Pour l’Angleterre , il y a une update qui va jusqu’en onzième division sur le site officiel de SI .

MP envoyé.

Peux-tu mettre un lien ici ou en mp stp?

Je ne trouve pas. :disappointed:

Merci d’avance!

Tu es de Carcassonne? je te vois souvent en parler :grin:

Plutot de Castel.

Voilà , monsieur est servi .

Merci à tous pour vos réponses je verrai si j’arrive à les faire tourner ensemble sinon se sera plusieurs partie.

Merci chef !!!