:commu: Vos exploits sportifs

Petite sortie tranquille: 52.0 km Ride Activity on September 7, 2021 by Tilo H. on Strava vivement samedi même si j’accompagne un pote qui a pas le physique pour les côtes donc se sera tranquille avec surement quelques sprints

2 « J'aime »

J’hésite à reprendre une licence dans un sport collectif,et en particulier,le football.
Ducoup question aux footeux, c’est comment le niveau en départemental 2/3? ( J’habite dans un petit département,pas la région parisienne)

Bon, cet après-midi on se tente un 70 km. :slight_smile: avec un dénivelé sympa à 30 et 40 km. :slight_smile:

1 « J'aime »

73 km au total. Je suis content. :slight_smile:

4 « J'aime »

Mon pote est de garde aujourd’hui il l’a appris hier soir. Il était dégouté bon moi aussi de pas rouler avec lui donc changement de plan pour la sortie au lieu de partir de chez lui pour rejoindre le lieu départ à vélo. Je finis par trouver mon endroit de départ, ce qui fera une sortie de 83km et non de 93km mais un peu plus active que prévu au final avec de beau PR :smiley:

1 « J'aime »

1 mois de salle - 7,4 kg

1 « J'aime »

En place pour le semi Auray vannes

3 « J'aime »

Je rentre de 10 jours de vacances, 9h de route hier et direct, match cet aprem alors que je ne pensais pas être convoqué, la reprise risque d’être dure, on n’est que 12 joueurs donc ça va pas beaucoup tourner :sweat_smile:

1 « J'aime »

L’objectif étant-2h00 :white_check_mark:

2 « J'aime »

Après mes 73 km d’hier, j’avais envie de profiter du beau temps. Je suis allé mouliner 40 km en début d’am.
Ca m’a fait du bien.

J’ai fait 207 km cette semaine. C’est fou.

4 « J'aime »

Peut être une de mes dernières sorties de la saison avant de poser le vélo sur le home trainer, mais j’ai fait ma plus grosse sortie avec 83,5 km.
J’ai eu bien mal aux cuisses en rentrant, mais un bain bien chaud à soigné tout ça. :slight_smile:

5 « J'aime »

Pourquoi fin de la saison ???

Rien de telle qu’une sortie sous la pluie débutante !!! ou tu te cailles les cacahuètes et après en rentrant une douche chaude et on est reparti…

Et avec les surchaussures… c’est le TOP !

1 « J'aime »

un cycliste roule toute l’année… le HT c’est pour les faibles lol

2 « J'aime »

J’ai pas la foi pour rouler l’hiver.
Pour l’avoir fait x fois…c’est non !

1 « J'aime »

Avant ma coupure en 2011 j’etais comme toi puis quand j’ai repris en 2013 j’ai dit si j’attends qu’il fasse sec pour rouler, tu roules jamais en Belgique donc depuis je roule par tout les temps…je fais des fois des impasses mais très rare. Et puis quand tu fais un cyclosportive par 3° et 6h sous la flotte tu es parré à toute méteo lol

1 « J'aime »

Non mais laisser le ranger le vélo j’ai besoin de lui pour le lancement de FM22 déconnez pas les gars :no:

2 « J'aime »

je vais acheter un tapis roulant, j’en peu plus de courir sous la flotte et dans le froid

3 « J'aime »

Me rend compte que je m’étais trompé de sujet moi.
Voilà qui est mieux.

Bon, la météo avait prévu un temps de chien ce week end chez nous et finalement, il fait beau.
Du coup, je pense faire un 56 km cet après-midi pour me dégourdir les jambes. :slight_smile:

Il a fallu que je prévois mon itinéraire à l’avance car chez nous c’est la période de vendanges et il ne vaut mieux pas aller vers Epernay ou Reims avec les camions citernes et autres camions transportant le raisin qui roulent à toute balle, 7/7 24/24 en ce moment.
J’ai pas tellement envie de me faire tailler un short par ces fou furieux.

" qui roulent a toute balle " , j’adore cette expression que je ne connaissais pas , merci .

1 « J'aime »

Match hier soir victoire 0-4 et un but pour moi

1 match 1 but

4 « J'aime »