:commu: Vos exploits sportifs

Reprise du minifoot ce soir ! Enfin ! Après pas loin de 10 mois d’attente, on peut enfin rejouer. Ce sera juste un petit amical entre nous avec quelques amis en plus, histoire de se remettre en jambe, ce qui va déjà être compliqué :grin:

Match amical mercredi un but une passe décisive et un poteau. Et d’après le coach un gros match alors que je n’ai pas l’impression d’avoir forcé. Une très bonne équipe en tout cas de très bons joueurs pour la corpo.

1 semaine de salle de sport, - 4 kg ça fait un bien fou.

2 « J'aime »

Reprise du régime…

Reprise de la muscu (3-4 fois par semaine avant la rentrée)

Mais surtout reprise du vélo le pédalier tout neuf en carbone est monté…

J’ai un vélo qui va vite reste à changer le bonhomme :joy::sweat_smile:

5 « J'aime »

j’en suis à 21 jours d’affilé avec au moins 40 min de sport par jour (quand c’est du renfo) et 1h30/2h30 quand c’est du vélo.

Me suis toujours pas repesé, mais le plus dur c’est de perdre le bide que j’ai pris bordel.

4 « J'aime »

Pour le bide.
Le top c’est gainage et cardio donc vélo.

Quand tu fais les exos de muscu pense à sortir les pectoraux et à te tenir le plus droit possible pour gainer le ventre.

Conseil de mon « coach » à la salle

3 « J'aime »

J’ai aussi du mal à perdre ce bide

1 « J'aime »

Idem, et plus tu prends de l’âge et plus c’est dur :sweat_smile:

3 « J'aime »

bah non, plus tu prends de l’age plus c’est mou. ah merde on parlait du bide.

3 « J'aime »

Oui parce qu’à ce niveau pas de souci :man_facepalming:t2::rofl:

Petite session renovation de maison 49 étages montés dans la journée ^^.
C’est du sport déguisé mais c’est bon pour les jambes et le cardio mdr

3 « J'aime »

bon bah sortie à vélo ce matin. Parti à 7h40 par … 12°C. rentré 2h20 plus tard après 62km.
Je suis dépouillé, mais content.

2 « J'aime »

La même.
Parti a 7h30 rentré à 11h00 pour environ 75-80km mon compteur s’est mis en grève durant la sortie…

1 « J'aime »

Petit footing de 17km ce matin. L’adducteur n’est plus douloureux. Hier, séance de pompes.

2 « J'aime »

Reprise au top du mini vendredi soir. J’ai joué 16 min non stop en première période, je suis juste sorti parce que je m’étais pris un coup dans le diaphragme et en seconde 20 minutes consécutives. C’est bien mieux qu’il y a un an, je suis content.

Bon le résultat est bof, 4-4, et j’ai jamais été juste dans le dernier geste. Mais pour une reprise, c’est bon comme ça :slight_smile:

Je m’étonnes moi même de ne pas être courbaturé ce matin. :smiley:

Y en a t’il ici qui pratiquent le Trail ?
J’ai besoin de chaussures que pensez-vous de celle ci ?

Victoire en coupe au pénos 30 minutes jouées et inscrit le 4ème penalty.

Sinon - 6.5 kg

2 « J'aime »

A chaque fois que j’ouvre ce topic, ça me motive à faire du sport. Là, 40 messages de retard, boost de motivation.
Puis après, je ferme le topic.
:sweat_smile:

5 « J'aime »

Allez motive toi !

Perso depuis le retour de vacances, 4 séances de sport dans la semaine (semaine dernière 4x muscu, cette semaine 3x + reprise du basket). Ca fait du bien :slight_smile:

3 « J'aime »

j’en suis à ma 5ème semaine complète avec au moins une séance de sport dans la journée (renfo ou marche ou vélo).

J’ai roulé 450 km au mois d’aout.

Seulement 1 sortie de 43 km depuis le début du mois (il y a 3 jours donc), mais j’espère faire une bonne sortie ce week end.

4 « J'aime »