Le cross over du récit de @Segmann !
This world is so small ![]()
Ce weekend a eu lieu le « Lyon Street Food Festival ». Un dimanche où j’ai bien bu, très bien mangé et surtout fait de très belles rencontres, surtout UNE (à vous de deviner qui est qui) :

Add images
Combien ça coute un maillot de l’OL ( ou de n’importe quel club) en France, désormais, floqué ?
100 euros ?
Mon ami Jean Phi Watteyne tu as du bien manger alors
Pour un maillot de l’OL, c’est eux qui te donnent 100 balles pour être sur d’en écouler ![]()
Ce qui fait que l’ami lyonnais possède à présent un vignoble sur les bords du Rhone, une villa à Come et vient de rentrer dans le top 10 des plus grandes fortunes de France ![]()
Là comme on est sur du soldé, ca doit être 50-60€ par maillot
sinon oui on est sur du 100-110€
On est sur du soldé à -55%, j’en ai eu pour 100€ au total.
Celui de cette année coûte par contre plus cher que les années précédentes, dizaine d’euros plus cher.
@WarsawBucher Je te merde bien cordialement
.
ça roule, merci pour l’info ![]()
Mon seul, et dernier maillot officiel en boutique, c’était en 2002, Heinze à Paris, et ça m’avait couté 75 ou 80€ durement économisés de ma tirelire à l’époque, flocage et patch inclus.
Du coup, je voulais me rafraichir la mémoire ^^
Vous êtes fous de payer de telles sommes… Le seul maillot officiel que j’ai eu, il y a des années, c’est celui des Springboks, encore avec le Bok sur le coeur.
J’ai très peu de maillots officiels : 2 de l’OL (Puydebois datant de 2003 et celui de Lacazette de cette année avec le numéro 91 : un collector), un du FC Lorient de Cédric Chabert remis en main propre (ma mère assistante maternelle gardait sa nièce à l’époque, ça date de 2002) et un d’Arsenal floqué 9 Lacazette, là aussi remis en main propre.
J’ai sinon une bonne 20aine de maillot de l’OL, un de l’Inter en mode Croix-Rouge pour le centenaire du club, 3 de l’Italie, un de ManU et surtout un de Sainté datant de 93 avec toutes les signatures dessus (cadeau de la famille qui connaissait Jean-Philippe Primard à l’époque).
J’ai également un coupe-vent de Sainté datant de 1976… Là-aussi cadeau de la famille.
Autant dire que j’ai de beaux joyaux qui peuvent valoir une mine d’or.
Tu es à présent absou de tes péchés. Tu ira au paradis des supporters mon fils.

Lors du « derby » contre Clermont avec les potos venus spécialement de Rennes & de Bordeaux.
On se fait chaque année à la même période un match ensemble avec « Before » & « After ».
Un petit air de Textor ton pote ![]()
Sympa le hall ![]()
A mon tour de mettre une photo de moi.
Bon ok on ne me voit pas.
Mais du vélo par -2°c il faut se couvrir.
T’es quand même parti en ballade malgré ton cul cassé ? ![]()
T’es un ouf wola ![]()
37 bornes, dopé de ouf.