:commu: Trombinoscope

Pris aussi mais la demoiselle à un sacré sourire

17498924_791856384322738_7599693469429169737_n

Voila une photo de ma tronche on est dans la contuinité de ma présentation x) Avec le maillot de mon campus Ynov !

1 « J'aime »

Gabrielle nouvelle vieweuse de son papa qui joue à la PS4 avec One Piece (qui est moche graphiquement et vide en contenu selon moi) :smiley:

d’habitude je suis la seule vieweuse qu’il a :rofl:

7 « J'aime »

Oh c’est mignon papa qui suce son pouce :joy:

4 « J'aime »

C’est vrai que ca donne l’impression mais non mdr

1 « J'aime »

C’est ONE PIECE World Seeker, non ? Il est intéressant, après plus de temps de jeu ? (parce que c’est un jeu qui se vend bien, mais j’ai pas lu beaucoup de bonnes critiques dessus…)

1 « J'aime »

oui c’est bien ce jeux, interessant bof je trouve, niveau prise en main facile, mais le contenu je le trouve un peu fade, les mobs sont facile a tuer, il est fade quoi.

1 « J'aime »

Oué, le beat’em’all classique de ce genre d’univers… Plein de mobs à tâtanner, zéro scénario “nouveau”, juste du fan-service… et dire que ça se vend bien, parfois mieux que d’autres titres… :expressionless:

2 « J'aime »

@MeadowsOfHeaven demi finale bayern lyon en 2010

1 « J'aime »

FB qui me rappelle que ce souvenir et cette photo date de 10 ans. Ca pique !

1 « J'aime »

Moi ya 10 ans, j’avais encore des cheveux… :sac:

2 « J'aime »

Je me sens moins seul :sac:

6 « J'aime »

Hum moi à 29 berges, c’est pire que toi @Wasyl:sac:

1 « J'aime »

Bah avec ta casquette ca passe.

Par contre ta photo est mal cadré :face_with_hand_over_mouth:

5 « J'aime »

Tout frais juste apres 1 semaine de ski:

5 « J'aime »

Ah tu faisais parti de la fameuse délégation du grupetto :stuck_out_tongue: C’était bien ?

oh oui c’etait bien. D’ailleurs j’ai fais passé le maillot lors d’un reportage de Nelson Monfort au Carrefour de l’arbre :smiley:

1 « J'aime »

Ah c’était toi :joy: effectivement j’avais vu sur le Twitter du Gruppetto :stuck_out_tongue:

lol j’arrive à faire ça

Bon je suis pas le seul qui peut le faire, mais je viens de m’en rendre compte et je trouve ça fun
je vais essayer d’en mettre plusieurs pour faire genre un record du monde et tout

2 « J'aime »

J’espère que tu es pas autant poilu sur toutes les parties du corps et qu’on aura pas d’autres photos :grin:

2 « J'aime »