:commu: Trombinoscope

On est bien d’accord !

1 « J'aime »




Interview de fin de match d’un match de D1 féminine de handball ! J’avais pu discuter avec Maria Nunez, pivot de Besançon, après la défaite contre Metz.

7 « J'aime »

Oh merde un bisontin !
J’adore cette joueuse, ma préféré à l’ESBF !

2 « J'aime »

Bisontin pour les études, Dolois le reste du temps !

Tu es du coin ?

1 « J'aime »

Besançon c’est l’ancien club de Julie Dazet non ?

1 « J'aime »

Absolument :smiley:

1 « J'aime »

Je vis et travaille à Besançon même :slight_smile: Donc ca me permet d’aller voir les filles plus ou moins régulièrement :wink:

Ouais ben il me s’ennuie pas @art_gln

@Groot ne connait même pas son site :joy:

5 « J'aime »

moi , c’est le Roazhon Park , le stade de vitré , et le stade de laval

2 « J'aime »

J’ai fait plus de stades à l’étranger qu’en Belgique moi :joy:

4 en Belgique (Standard, Bruges, Eupen et Visé, quand ils étaient en D2) et 5 à l’étranger (Zürich, Leverkusen, Mönchengladbach, Schalke, Caen)

2 « J'aime »

j’ai oublié , mais j’ai aussi fait Croke Park à Dublin

1 « J'aime »

Bah moi Geoffroy Guichard bien sur , Gerland pour la vicroire chez eux de 5-0 :grinning:,et Le camp Nou avant sa refonte et qu’il s’appelait le Nou Camp

J’avoue je connais pas tout les sujets :sac:

1 « J'aime »

Moi Caen (joué sur Venoix et supporter a d’Ornano lol) et le Maracana; j’espere me faire San Siro cette été.

Je n’en ai fait qu’en Belgique mais plus que toi :smirk:

Celui de Charleroi bien évidemment, Malines, Zulte, Waasland Beveren, Courtrai, Genk, le Standard et Anderlecht :blush:

1 « J'aime »

Ah ouais me doute :joy:

Bruges, c’était contre le Cercle, mais le stade est le même :stuck_out_tongue:

Pour les matchs en Allemagne j’ai la chance d’être à maxi 2h de Dortmund, Schalke, Leverkusen, Gladbach et Cologne

Je n’en ai pas fait tant en fait… Anderlecht un nombre incalculable de fois, Standard, Heysel et Stade Saputo. Puis le Colisée Pepsi et le Centre Vidéotron de Québec… Dire que j’ai raté le Bridgestone Arena de Nashville à cause du verglas…

Attention, vieille photo… Ca pique :

3 « J'aime »

Non je parlais du chat x) en tant que colocataire. Mais pour la fille de droite c’est dommage pour vous, elle est prise :smirk:

@Mark C’est pas la même chose en même temps ^^ même si je prends autant de plaisir en hand qu’en foot :slight_smile: