:commu: On veut en savoir plus sur toi !

présentation
découverte

J’étais en Espagne avec mes parents. Ma mère chambrait les touristes allemands à 3-1 :joy: 30 minutes après, elle leur a fait un bras d’honneur puis elle est sortie (plus ou moins) dignement :yum:

Content de te revoir également:grinning:

Bienvenue @veddam

J’espère que tu te plairas parmi nous. tu officies dans les récits non il me semble ?

Toi aussi tu es un fan de latex du coup ? :sac:

Il y a des souvenirs comme ça… Un tout tout bon, il y a quatre ans: j’étais en vacances au Mexique pendant les PLay Offs de Hockey. Le match de demi-finale de conférence était… Montréal - Boston, LA rivalité de ce coin de pays. Les soirs de match, le bar sportif du resort était archi-bondé, surtout des Québécois mais quelques Bostonais aussi. Ça chantait, hurlait, etc. Les Canadiens aux tables devant le grand écran, les Bostonais en arrière, moins nombreux. C’était la folie… :slight_smile:

C’est au contact de gens dans ton genre qu’on développe ce genre de pathologie… :wink:

Bonjour et merci.
Oui, plutôt dans les récits mais je ne suis pas fermé pour autant.
Pour ce qui est du latex, je ne suis pas très sûr, cela me fait penser à de la viande sous cellophane :klopp1:

je te souhaite de prendre bien du plaisir parmi nous

PS: ne cherches pas trop @Mark sous peine de te retrouver dans son récit à te faire fouetter par une adepte du latex :hoho:

bienvenue @veddam

Bienvenue @veddam et @CanFB5 ! Fabio on va bien s’entendre si tu aimes les montages haha

Bienvenue @veddam, un Marine et Blanc de plus ici :heart_eyes:

Prénom : Thomas
Sports favoris : Foot, Basket, Tennis
Clubs favoris : PSG
Raconte nous le reste : Fan de la première heure, j’ai commencé sur Championship manager (je sais, je suis vieux)
Comment as tu connus le forum : En cherchant à télécharger le pack logos Blister

:wink:

Un vieillard de 30 ans !

Bienvenue sois-tu, @ZeMkvl !

Merci le Québecois :can:

Bienvenue Thomas alias @ZeMkvl ton arrivée va faire plaisir à @ginola qui se sentais seul comme fan du PSG :joy::joy::joy:

Merci ! :sunglasses:

J’étais vraiment fan durant la période pré-quatari, après ça reste mon club de cœur.

Ah bon le seul fan du PSG ??? petit merdeux !!!

Sinon bienvenu @ZeMkvl

:hoho: mais oui je t’aime lilou :sac:

mon groottttttttttttttttttttttttttttttttttt :grin:

:heart:

Et ils sont où ? Et ils sont où les Parisiens ?? Et ils sont où… m’enfin, après pour les autres clubs doit pas y avoir beaucoup de supporters par club non plus. Peut-être quelques Bordelais et les autres. ^^