:commu: La fabrique à Râteaux, by Nantonio 🔞 🔞

A ce niveau là dés qu’il y a bas ou collant la caisse de retraite je m’en fout lol

Le tenue de jogging aussi legging bien moulant miam :slight_smile: On a été courir ensemble, on a été dans un terril car le parcours est sympa… on a courur 2 km mais on était bien crevé à la fin de ce jogging… lol

1 « J'aime »

Ah tu as joué au trouteball…:pasrire:

c’est bien un topic de mecs

2 « J'aime »

Je te promet je suis tombé ici par hasard…:lying_face:

1 « J'aime »

Ouais arretez de me mentionner, a chaque fois je clique et j’arrive ici :see_no_evil::hear_no_evil::speak_no_evil:

1 « J'aime »

bha disons que voir un joli ptit cul bien serré dans le legging de jolies ptites baskets et petites soquettes, un coin tranquille, personne je l’ai rattrappée et hop

2 « J'aime »

Vous faites comme vous voulez les loulous, ca me fait bcp rire !!! Mais ca m’aide a mieux comprendre les “mecs” (les femmes sont compliquées aussi :grin: )

1 « J'aime »

Ah si seulement elles pouvez être juste compliqué…:heart_eyes:.

raconte nous aussi des trucs tatie hein :hoho:

Les femmes ne sont pas compliquées. Tu dis oui à tout et elles deviennent des anges…

Généralement je dit oui et je souris et ça passe lol

1 « J'aime »

Bandes d’esclaves que vous êtes ! :joy:

tu veux que je raconte quoi ??? Je préfère vous lire :grin:

Tout ce que je peux vous dire : N’oubliez pas de complimenter une femme, on aime !!! ca vaut pour les célibataires en rut et ceux caser !!! et s’il faut nous dire 15 fois dans la journée que vous nous aimer, faite le ca nous rassure messieurs déja casés !!!

ha des fois c’est vrai mais c’est rare, généralement elle est esclave… :slight_smile:

par exemple aller faire des courses attacher et baillonner madame avant, faire les courses en traçant comme un dingue, arriver, profiter de la situation, se faire engueuler car on a oublié la moitié retourner faire les courses lol

  • Dire 15 fois a sa nana qu’elle est belle, qu’on l’aime.
  • Allumer son PC.
  • Lancer FM.
  • Entendre “Tsss tu préfères ton jeu a moi !”

:face_with_raised_eyebrow:

7 « J'aime »

mdr, je ne le fais pas à monsieur, car je joue aussi :grin:

Mais j’aimerai qu’il me le dise svt qu’il m’aime…mais non alors je fais avec !!!

2 « J'aime »

Ah les leggings… :grin::blush:

1 « J'aime »

les trucs en lycra de sport…:heart_eyes:

1 « J'aime »

Bande de fétichistes va ! :zipper_mouth_face:

3 « J'aime »

:heart_eyes:

4 « J'aime »