:commu: La fabrique à Râteaux, by Nantonio 🔞 🔞

On croise de tout chez Leclerc quand même… :slight_smile:

Au fait, rassure-moi… un blond ou une blonde ?

1 « J'aime »

je suis sur que c’est un blond il expérimente le louhic :hoho:

2 « J'aime »

Vu la description tu es très très très très très naïf alors!!:grin:

Mais dans un sens ca montre l’implication et que tu es quelqu’un d’entier si tu pensais ça à chaque fois…
Être naïf c’est peut être pas mal finalement aussi.

Moi je suis pas en chien mais je vous lis :smiley:

En couple depuis 13 ans, marié depuis 2, tout roule parfaitement :slight_smile:

4 « J'aime »

Je ne suis pas en chien non plus: en couple depuis 16 ans, marié depuis 3, trois enfants (un garçon de 11 ans plus deux filles que j’ai connues toutes petites et que je considère comme telles), une hypothèque pour notre maison de banlieue, deux bons boulots, deux bagnoles, et tout et tout… :slight_smile:

Nous sommes là pour conseiller les jeunots, @JeffZeze :wink:

3 « J'aime »

Bien ce que je disais, y a 95% des gens qui sont casés dans c’forum. Ah lala, enfin la moyenne d’âge est peut-être située à plus de 30 ans, ça peut aider aussi.

1 « J'aime »

Ils ont trouvé leurs belles AVANT Football Manager eux :hoho:

3 « J'aime »

En gros tant que c’est une fille pas trop moche de plus au moins ton âge ?

1 « J'aime »

Pas du tout :slight_smile: j’ai trouvé après foot manager elle m’a toujours connu jouer a FM et à râler sur des pions qui court sur un carré vert looool

4 « J'aime »

Idem elle m’a connu jouant à FM et ça la intriguée mais ça va elle est habituée :stuck_out_tongue:

Disons celles qui veulent bien de moi :sac:

1 « J'aime »

A un moment donné c’est celle qui dis “oui” en effet :grin:

2 « J'aime »

Moi en couple depuis depuis bientot trois ans (et autant de temps qu’elle me supporte sur FM :sac:

Mais toujours pas marié :sac:

Ça va, y en a qui mettent 10 avant de se décider, donc t’es large. ^^

Faut prendre son temps hein. En général tu attends 10 ans c’est pas tellement une question de réflexion mais plus de moyen :hoho:

ça coute une couille un mariage ^^

4 « J'aime »

Haha :slight_smile: Nous on s’est mariés l’année de nos 10 ans. Pas d’histoire d’attendre quelque chose, mais on était pas pressés, et puis on est sortis ensemble jeunes, donc on voulait bosser tous les deux avant de se marier :slight_smile:

1 « J'aime »

Même concept

Heureusement que tu as précisé « de moins que moi » pour les 8-10 ans :joy:

5 « J'aime »

J’avais une phrase, avant : “Je suis en couple à sens unique”. Elle est toujours d’actualité :joy:
J’en rigole souvent (je me fais pas mal vanner par mes potes, dont certains qui envoient les autres faire les vannes) mais c’est pas la joie

2 « J'aime »

Sur le coup moi aussi j’ai du relire :joy: