:commu: Ho! Ho! Ho! Joyeux Noël!!! 🎅❄☃

Monsieur m’a fait la meme…mon cadeau de noel c’est le bébé…je l’ai regardé genre oui c’est vrai ta “petite contribution”

Si tu auras les couches, te lever la nuit quand bébé va pleurer @Tiien

Heureusement qu’elle a décidé d’allaiter :stuck_out_tongue_winking_eye:

je me souviens des premiers mois, aux heures des repas, je changeais la petite et la ramener à madame qui l’allaitait, moi, je me rendormais tranquille jusqu’aux prochains pleures…

1 « J'aime »

J’ai choisis biberon pour raison de santé (avec le diabète un peu risqué pour moi et mes glycemies), que le papa profite de ses moments la avec sa fille, mais aussi l’allaitement ne m’attire pas plus que cela.

Je cherche des conseils, ma fille (8 ans) lit beaucoup et écrit beaucoup, pour le moment elle écrit sur une petite tablette 8’, c’est pas super évident avec le clavier virtuel et mais comme c’est vraiment sa passion, je voudrais lui faire plaisir pour Noël
J’ai plusieurs options :

  • 1 PC portable de petite taille (13’/14’) : + c’est cool pour ce qu’elle veut faire, - le prix et on perd le côté tactile.
  • 1 tablette + clavier bluetooth : + elle reste sur android qu’elle connait bien, elle garde le tactile et en plus elle a le clavier - pas très puissant par rapport à un vrai PC, écran 10’
  • PC 2-en-1/Chromebook : + bon compromis entre les 2 - des doutes sur la qualité des PC que j’ai vu surtout pour une enfant

si vous avez des idées, des bonnes affaires, etc… sachant que mon budget est au alentour des 200/250 € voir 300 € si coup de coeur

oh la je connais pas du tout le secteur mais j’ai un tru pour toi en stock :hoho:

une tuerie

Tant que c’est amazon ca plaira à groot :grin:

1 « J'aime »

C’est parce que j’ai acheté la même pour mon beau père :sac:

J’ai finis mes achats mais ma copine me cherche encore un cadeau et j’ai plus d’idée :’(

Une bouteille de Cognac ?

J’aime pas :’(

Une bouteille de Rhum Vieux
Un bon Don Papa ou Diplomatico :drooling_face:

des capotes :joy:

1 « J'aime »

Moi perso tout est acheté et tout est prêt.

1 « J'aime »

Un CD de Lara Fabian ? Les Mad-Max en VHS ? Un maillot vintage de L’ASSE ? Des billets de saison pour les compétitions de danse rythmique ? Un knout et ses accessoires ? Un trip à trois ?

Sais pas moi…

:nauseated_face: :nauseated_face: :nauseated_face: :nauseated_face: :nauseated_face:

En magasinant hier, j’ai vu le coffret DVD de Sissi…

Je ne sais pas moi, un coffret d’une série qui a de l’allure. CHiPs, Starsky et Hutch, Sheriif fais-moi peur… Ou alors, Game of Thrones, à la limite.

Qu’est-ce que tu aimes hormis le foot ?

1 « J'aime »

en vrai je lui ai dit prends moi Pokemon ou une cigarette electronique :yeah:

1 « J'aime »

Une cigarette électronique ?

Voilà une bonne idée de cadeau: une thérapie pour arrêter de fumer ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi j’ai demandé des livres pour Noël, et une bouteille de Cognac (j’adooore). Puis une carte cadeau d’une quincaillerie, j’ai besoin d’outils, et d’une échelle.

Puis on verra… :slight_smile:

J’ai même demandé un bouquin sur Poutine ! :slight_smile: