:commu: Ho! Ho! Ho! Joyeux Noël!!! 🎅❄☃

Alors les loulous!!!

Noel approchant à très grands pas, qu’avez-vous prévu de mettre dans votre lettre au père noël??

:santa::snowflake::snowman_with_snow:

Noel approche et comme depuis 7 ans…

4 « J'aime »

Perso noel cette année, je ne serais pas ce que je ferais lol soit je serais en train d’accoucher, soit ca sera déjà fait et je serais en famille lol ou alors je n’aurais pas encore accoucé (putain ca veut dire pas de saumon fumé, ni fois gras…le drame de ma vie)

J’ai demandé au papa nowel une jolie petite fille en très bonne santé :heart_eyes: j’espère qu’il m’aura écouté pour la santé.

6 « J'aime »

tu nous raconteras :slight_smile: et je te préviens Laeti on veut des photos @Duchesse_Du_Buisson

2 « J'aime »

Bien sur vous aurez la photo de ma petite gameuse :heart_eyes:

3 « J'aime »

Perso, pas trop d’idées cette année…
Super Mario Odyssée
Dan Brown “Origine”
Police de New York, 200ans de crimes et de faits divers

1 « J'aime »

@Duchesse_Du_Buisson, t’as une chaine youtube pour voir l’accouchement en direct?

Sinon me ce sera un pc c’est déjà pas mal, j’ai déjà eu une nouvelle voiture cette été lol je vais pas trop demander…

3 « J'aime »

elle a un twitch dans la section IRL

2 « J'aime »

:fap2:

2 « J'aime »

J’aimerai gagner un match sur FM18 :slight_smile:

Sinon je me suis payé un nouveau PC qui arrive semaine prochaine :smiley:

1 « J'aime »

Moi non plus j’ai pas trop d’idées, j’ai juste demandé une place pour le concert de Macklemore !

Peut être une nouvelle TV la semaine prochaine avec le black friday
A voir

moi j’ai demandé deux places VIP pour Lille PSG :smiley:

N’oublie pas les mouchoirs #viveleRCL :slight_smile:

Avoir une plus grosse kekette… :thinking:

5 « J'aime »

Donc à priori on ne peut pas être doué en graph et être Rocco :joy:

2 « J'aime »

pour madame: un ordi portable avec Lightroom, bon pour cours de photo, bon pour bijou (car en plus son annif tombe avant noel)…sinon moi j’ai rien demandé de special à part des Livres, BD et 2 jeux PS4 lol

Madame va être sacrement gâtée

moi pour madame ce devrait être un thermomix car depuis le temps qu’elle m’en parle et pour moi c’était l’ordi et 5/6 jeux xbox one

2 « J'aime »

Et encore notre fille c’est pire chaque année on dit qu’on exagère lol

1 « J'aime »