:fm19: :aide: Commentaire et Actions ME non synchro

Bonjour à tous,

J’ai un petit soucis depuis le début de ma partie sur FM : en match, le nom du joueur s’affiche 2 secondes avant qu’il recoive la balle (donc je sais à l’avance qui va recevoir le ballon), mais encore pire, avant même que le futur buteur recoive le ballon et le frappe, les commentaires “BUT POUR …” s’affiche, ce qui casse tout le suspense… ca vous parle ?

Je joue avec la dernière mise à jour.

Merci d’avance

1 « J'aime »

C’est énorme ça :hoho:
Mais ça me dit rien par contre :no:

À part ça, ton jeu est fluide sinon ? Genre ton match n’est pas à 2 FPS par exemple ?

Tres fluide aucun probleme la dessus. C’est un PC portable récent, mis à jour, jamais eu ce problème. Je tente de screener dans quelques minutes

1 « J'aime »

Malheureusement quand on attend quelque chose on arrive pas à l’avoir… Fin de la saison dernier match terminé sur 0-0

J’ai tenté en regardant les ralentis de but mais le commentaire clignotage BUT POUR arrive au moment où le ballon franchit la ligne (alors que dans le direct, il avait clignoté bien avant qu’il franchisse (dans le genre entrée de la surface de réparation quoi…)

tuas tenté dans steam de vérifier l’intégrité des fichiers ?

Non, comment faire ?

Tu cliques droit sur ton jeu dans steam—>propriétés—>onglets fichiers locaux—>vérifier l’intégrité des fichiers du jeu.