:storyred: :s10: Coach Verron Part II - :fra: Red Star Football Club

14 matchs, 13 victoires :hot_face:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

alan cumming boris GIF

1 « J'aime »

Fm à l’air tellement facile…

1 « J'aime »

- REVUE DE PRESSE -

@Irons @Rhino @LaTranche @Loozar @ozTao @kevos

Je passe les blagues … :sac:

Dommage, j’ai perdu le Trophée des Champions en début de saison, sinon j’aurais peut-être pu changer de club sur une saison sans faute à ce rythme :man_shrugging:

Mais là je vais devoir prolonger le plaisir d’une saison au moins !

2 « J'aime »

- NOVEMBRE 2040 -

— PLUIE DE BUTS —

L1 - J12 UCL - J4 L1 - J13 L1 - J14 UCL - J5
DOMICILE DOMICILE EXTERIEUR DOMICILE DOMICILE
LYON YOUNG BOYS SOCHAUX STRASBOURG INTER
6-0 8-0 0-3 4-1 3-0
J. MEUNIER (2) B. IMBERT (9,42) N. WÜRTZ (1,13) I. DRAME (25) B. IMBERT (28,45)
K. LAMOUR (5) J. RAYMOND (27) W. GASSAMA (3) B. IMBERT (27,46,70) W. GASSAMA (58)
G. MASSEE (7,57) W. GASSAMA (32,66)
J. RAYMOND (33) A. KARA (58)
T. FLEURY (59) P. MERCIER (61)
K. LAMOUR (78)
:desktop_computer: :desktop_computer: :desktop_computer:

5 nouvelles rencontres pour le Red Star en Novembre, avec le dénouement du groupe de Champions League en point d’orgue. Les audoniens rencontrent les Young Boys et l’Inter pour la deuxième fois, le match restant face à l’Olympiakos devrait être anecdotique. Mais avant cela, les hommes de Maxime Verron reçoivent Lyon, 5ème et donc bon échauffement. Le coach français a dû chauffer ses hommes à blanc avant la rencontre puisque le Red Star plante 3 buts en moins de 10 minutes. On atteint la manita avant l’heure de jeu et on s’arrête sur un set de tennis, sec. Les parisiens étaient en mission, les Young Boys sont prévenus.

Malheureusement, le Red Star va devoir se passer de son attaquant vedette, victime d’une entorse à la cheville, pour 3 semaines. Mais le collectif parisien est fort, et les quelques rotations effectuées par Maxime Verron face aux Young Boys ne se ressentent pas sur le terrain. Les français inscrivent 4 buts en première période, sans essuyer un seul tir. La manita et même le set de tennis arrivent encore une fois avant l’heure de jeu et les suisses ne parviennent pas à fermer les vannes. 8-0 au final pour nos petits français. Les Young Boys ne pourront pas compter sur leur différrence de buts pour se qualifier, alors que le Red Star sera bien présent au prochain tour.

Avant de rejoindre la sélection, les parisiens se déplaçaient à Sochaux. Les montbéliards, à la limite de la zone rouge, tremblent d’avance à l’idée de recevoir le champion en titre, qui a inscrit 14 buts sur ses deux derniers matchs. Maxime Verron a fait confiance à ses (très) jeunes joueurs pour cette rencontre (environ 18 ans de moyenne d’âge pour le 11 titulaire), et il leur faut à peine 30 secondes pour lui rendre. En moins d’un quart d’heure de jeu, les parisiens inscrivent trois buts. Würtz par deux fois et Gassama sont mis sur orbite par un Pierre-Louis Da Silva précis à la passe. Mais les minots parisiens vont se relâcher et le score n’évoluera plus.

De retour de sélection, on retrouve le Red Star dans son antre pour la réception de Strasbourg. Après un pénalty raté par Gassama, il faut une énorme frappe d’Idrissa Dramé pour ouvrir le score après 20 bonnes minutes de jeu. Un but qui libère les parisiens, et Imbert double la mise après une bonne combinaisons dans la surface. Les strasbourgeois réduisent le score après un troisième en tout début de deuxième mi-temps, mais Imbert inscrit un coup du chapeau sur un pénalty transformé cette fois. Le score n’évoluera plus et le Red Star voit une série de 10 matchs sans encaisser de but se terminer. Pas sûr que ça perturbe Maxime Verron pour autant.

Les parisiens clôturent ce mois avec la réception de l’Inter, qui est toujours concurrence avec les Young Boys pour se qualifier. Mais Imbert est sans pitié et claque un doublé en première période pour permettre au Red Star de prendre le large. Gassama ajoute un but en début de seconde période et les français continuent leur sans faute dans la compétition.


— LA LIGUE 1 —

CLT CLUB J V N D +/- PTS
1ER RED STAR 14 13 1 0 +37 40
2EME PARIS SAINT-GERMAIN 14 10 4 0 +21 34
3EME LOSC LILLE METROPOLE 14 10 1 3 +14 31
4EME AS MONACO 14 9 2 3 +12 29
5EME FC NANTES 14 8 0 6 +3 24

— LA CHAMPIONS LEAGUE —

CLT CLUB J V N D +/- PTS
1ER RED STAR 5 5 0 0 +18 15
2EME YOUNG BOYS 5 3 0 2 -4 9
3EME INTER MILAN 5 2 0 3 +3 6
4EME OLYMPIAKOS 5 0 0 5 -17 0

10 « J'aime »

Red Dingue |

2 « J'aime »

Tu foncés vers une saison qui s’annonce exceptionnelle

1 « J'aime »

Cette domination incroyable quoi :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu as fais Lamour à Lyon aussi :sac:

2 « J'aime »

je rattrape mon retard !
félicitations pour la saison parfaite ! :smiley: tu as quand même eu très chaud face au Bayern !!
petit erreur du screen contre les Suisses, c’est celui de Lyon :wink:
tu arrives à un stade où tu domines totalement, il serait temps de chercher un autre petit club :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bientôt champion d’hiver. Le 6-0 à Lyon fait mal !

1 « J'aime »

Road to invincibilité :o

1 « J'aime »

La saison ultime pour coach Verron ?

1 « J'aime »

- REVUE DE PRESSE -

@Loozar @kevos @Rhino @Irons @Darkheaven @pnonente @LaTranche

Merci pour vos commentaire ! J’ai corrigé les coquilles normalement. Effectivement on se dirige vers une saison de tous les records au niveau club et championnat en termes d’invincibilité. Il faut maintenir l’équipe sous pression pour ne pas laisser de points en route.

1 « J'aime »

- DECEMBRE 2040 -

— INTOUCHABLES —

L1 - J15 L1 - J16 L1 - J17 UCL - J6 L1 - J18 L1 - J19
EXTERIEUR DOMICILE EXTERIEUR EXTERIEUR DOMICILE EXTERIEUR
AUXERRE ANGERS CAEN OLYMPIAKOS BORDEAUX LILLE
0-1 5-0 0-4 0-2 4-0 0-3
S. MCPHERSON (75) N. WÜRTZ (32,49,54) J. RAYMOND (48) W. GASSAMA (6,25) N. WÜRTZ (26,44,49) G. MASSEE (24)
B. IMBERT (87) C. POTT (56) P. MERCIER (36) N. WÜRTZ (88,89)
G. MASSEE (89) V. BAILLY (82)
W. GASSAMA (88)
:desktop_computer: :desktop_computer:

Dernier mois de compétition de l’année 2040 pour le Red Star avec 6 rencontres au programme, dont 5 de Ligue 1. Les audoniens se déplacent également en Grèce pour un match sans enjeu puisque l’Olympiakos est éliminé et qu’ils sont assurés de finir 1ers de leur groupe. Mais il faut d’abord passer par la case championnat et un déplacement plus compliqué que prévu à Auxerre. Les parisiens retombent dans leurs travers avec un gros manque d’efficacité, mais McPherson, de la tête, permet aux siens de s’imposer sur le plus petit des scores, malgré l’expulsion de Bailly à l’heure de jeu.

Pour la réception d’Angers, Maxime Verron décide de faire tourner complètement son onze, en intégrant Massée en MOC pour son retour à la compétition. Et c’est le jeune ailier danois, Nichlas Würtz, qui se met en évidence avec un triplé pour permettre à son équipe de prendre le large. Imbert et Massée complètent le score et les angevins repartent avec le tarif maison. Le Red Star se déplace ensuite à Caen et peine à se montrer dangereux. Il faut attendre le début de la deuxième mi-temps et, probablement, un discours musclé de Verron à la pause, pour voir les parisiens ouvrir le score. Pott et Bailly, sur coup franc, puis Gassama, sur pénalty, permettent finalement aux audoniens de s’imposer largement.

Maxime Verron se déplace en Grèce avec une jeune équipe, menée par Massée, toujours en période de reprise, et Pott. Il faut à peine plus de 5 minutes à Gassama pour ouvrir le score. Il double même la mise avant la demi-heure de jeu, mais les français butent ensuite sur la défense et le gardien grec. Le Red Star reçoit ensuite Bordeaux avec quelques joueurs malades dans l’effectif suite à un combo épidémie, blessures, suspensions. Nichlas Würtz en profite pour inscrire son deuxième triplé du mois et les parisiens s’imposent 4-0 sans trembler.

Pour le dernier match de la saison, le Red Star se déplace à Lille pour une rencontre de haut de tableau. Une victoire des nordistes permettrait de relancer en partie le suspens dans la course au titre. Mais les parisiens ne l’entendent pas de cette oreille et Gérald Massée ouvre le score avant la demi-heure de jeu. C’est le jeune Nichlas Würtz, très en vue en ce moment, qui enterre tous les espoirs lillois avec un doublé dans les 10 dernières minutes. Le Red Star boucle sa 18ème victoire en 19 matchs de Ligue 1 cette saison.


— LA LIGUE 1 —

CLT CLUB J V N D +/- PTS
1ER RED STAR 19 18 1 0 +54 55
2EME PARIS SAINT-GERMAIN 19 14 5 0 +32 47
3EME AS MONACO 19 13 3 3 +22 42
4EME LOSC LILLE METROPOLE 19 12 2 5 +15 38
5EME VALENCIENNES FC 19 11 1 7 +10 34

— LA CHAMPIONS LEAGUE —

CLT CLUB J V N D +/- PTS
1ER :uclbadge: RED STAR 6 6 0 0 +20 18
2EME :uclbadge: INTER MILAN 6 3 0 3 +7 9
3EME :uelbadge: YOUNG BOYS 6 3 0 3 -8 9
4EME OLYMPIAKOS 6 0 0 6 -19 0

L’Inter s’impose 4-0 à domicile pour renvoyer les Young Boys en Europa League. Les Suisses auront cru à la qualification jusqu’au bout.

8 « J'aime »

Boom…

Cette saison, le Red Star risque de faire très très mal

1 « J'aime »

Nos pensées et nos prières vont envers les familles et les proches des adversaires du Red Star :pray:

2 « J'aime »

Ca en devient indécent ce récit. N’oublie pas de mettre le :underage: en titre de story, que des esprits sensibles ne voient pas ce massacre généralisé :grin:

1 « J'aime »

Le tarif made in Red Star est salé pour les adversaires…

1 « J'aime »