:storyred: :s10: Coach Verron Part II - :fra: Red Star Football Club

- RED STAR : LE BILAN -

BILAN

LIGUE 1 UBER EATS :trophy:
CHAMPIONS LEAGUE :trophy:
COUPE DE FRANCE :trophy:
TROPHEE DES CHAMPIONS :trophy:
AFFLUENCE MOYENNE 29 437 (100%)
NOMBRE DE JOUEURS UTILISES 26

CEREMONIE DES SUPPORTERS

JOUEUR DE LA SAISON EQUIPE DE LA SAISON
1ER - J. MEUNIER (49%) D. CALIJA
2EME - G. MASSEE (30%) I. DRAME
3EME - T. FLEURY (13%) V. BAILLY
E. JOLY
RECRUE DE L’ANNEE K. LAMOUR
V. BAILLY T. FLEURY
90,6M€ (TOTTENHAM) J. MEUNIER
E. BAIÃO
JEUNE JOUEUR DE L’ANNEE B. MAUREL
J. MEUNIER J. RAYMOND
24 ANS G. MASSEE

PERFORMANCES INDIVIDUELLES

MEILLEUR BUTEUR MEILLEUR PASSEUR
1ER G. MASSEE 49 :but: 1ER J. MEUNIER 22 :target:
2EME W. GASSAMA 25 :but: 2EME J. RAYMOND 13 :target:
3EME J. RAYMOND 18 :but: = G. MASSEE 13 :target:
4EME B. IMBERT 12 :but: 4EME K. LAMOUR 9 :target:
5EME 2 JOUEURS 8 :but: = 3 JOUEURS 9 :target:

RESUME COMMERCIAL

36/37 37/38 38/39 39/40
PARTENARIATS 3,66M€ 13,97M€ 20,38M€ 24,7M€ :chart_with_upwards_trend:
REVENUS DE DIFFUSION 47,16M€ 48,02M€ 47,68M€ 49,98M€ :chart_with_downwards_trend:
EVENEMENTS D’ENTREPRISE 651K€ 1,44M€ 1,62M€ 2,25M€ :chart_with_upwards_trend:
PRIMES DE COMPETITION 108M€ 119M€ 115M€ 125M€ :chart_with_upwards_trend:
FINANCES ET VENTES - JOUR DE MATCH 824K€ 1,38M€ 1,51M€ 2,05M€ :chart_with_upwards_trend:

FLOCAGES POPULAIRES MAILLOTS VENDUS TOTAL EN € A L’ETRANGER
9 - GERALD MASSEE
18 - THIBAULT FLEURY
12 - JEAN RAYMOND
32 - BASTIEN IMBERT
10 - JEREMY MEUNIER
582 034 24,23M€ 11,53M€

INFRASTRUCTURES

STADE STADE DU RED STAR - 29 437 PLACES
VILLE SAINT-OUEN
PROPRIETAIRE CLUB
CENTRE D’ENTRAINEMENT ULTRAMODERNE
INFRA ANALYSE DE DONNEES ULTRAMODERNES
STRUCTURE DE FORMATION EXCELLENTES
ENCADREMENT DES JEUNES EXCEPTIONNEL
RECRUTEMENT DES JEUNES TRES HAUT NIVEAU

Le comité directeur a annoncé son projet d’agrandir le stade de 9 638 places assises.

VILLE SAINT-OUEN CAPACITE 39 075
COUT 27 087 990€ SURFACE PELOUSE NATURELLE
TOIT NON CHAUFFAGE PELOUSE OUI
DATE DE DEBUT 27/05/2040 DATE DE FIN 07/10/2040

RECOMPENSES

JOUEUR UEFA DE L’ANNEE GERALD MASSEE

JOUEURS SELECTIONNES POUR L’EURO

SEL. POSTE JOUEUR SELECTIONS
:mne: GK DESPOT CALIJA 2 SELECTIONS
:fra: GK JULES GIBERT 0 SELECTIONS
:fra: DC VALENTIN BAILLY 45 SELECTIONS
:fra: DC CEDRIC POTT 13 SELECTIONS
:fra: DC EWAN JOLY 1 SELECTION
:fra: DD IDRISSA DRAME 14 SELECTIONS
:fra: DG JEROME ROYER 10 SELECTIONS
:fra: DG KYLIAN LAMOUR 3 SELECTIONS
:fra: MC JEREMY MEUNIER 26 SELECTIONS
:fra: MC THIBAULT FLEURY 36 SELECTIONS
:fra: MOD BASTIEN IMBERT 19 SELECTIONS
:fra: MOC BERNARD MAUREL 13 SELECTIONS
:fra: MOG JEAN RAYMOND 11 SELECTIONS
:fra: BU GERALD MASSEE 34 SELECTIONS

MASSEE LEGENDE DU RED STAR ?

Le double tenant du titre du ballon d’or, Gérald Massée, par ailleurs vainqueur de 3 Champions League et 4 Ligue 1 avec le Red Star, en compilant 154 buts en 156 titularisations, mérite-t-il son intronisation en tant que légende du Red Star ?

Gérald Massée a-t-il sa place au Panthéon du Red Star ?
  • Oui
  • Non

0 votant

10 « J'aime »

Saison parfaite encore ! Par contre, tu as toute l’équipe de France là ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai voté oui pour Massée chez les légendes, il est tellement incroyable c’est fou. LE joueur a ne surtout pas lâcher :slight_smile:

1 « J'aime »

3e C1, 4e finale consécutive, un quasi-perfect à tous les niveaux, bien sûr que Gérald mérite sa place au temple de la renommée :poggers:

1 « J'aime »

- REVUE DE PRESSE -

@Tilo82 @Irons @Lapwasss @Rhino @Pikouse @LaTranche @Loozar

On raffle effectivement tout sur notre passage cette saison, avec une domination sans partage dans toutes les compétitions.

J’aurais pu mettre une seule réponse possible sur le sondage c’était pareil, donc Gérald Massée est intronisé au Panthéon du Red Star. J’ai également mis à jour les buteurs, passeurs, … Rendez-vous sur les premiers posts.

— GERALD MASSEE —
AGE 23 ANS SAISONS AU RED STAR 2037-
CLUB FORMATEUR :lyon: APPARITIONS 156 (16)
NATIONALITE :fra: :fra: BUTS 154
POSTE BUTEUR PASSES 28

Historique, Palmarès & Distinctions
HISTORIQUE CLUBS
ANNEES INFOS CLUB APPARITIONS BUTS PASSES
:fra: 2037- 148M€ RED STAR FOOTBALL CLUB 156 (16) 154 28
:fra: 2031-2037 OLYMPIQUE LYONNAIS 22 (27) 14 4

PALMARES
:eur: CHAMPIONS LEAGUE :trophy: :trophy: :trophy:
:fra: UBER EATS LIGUE 1 :trophy: :trophy: :trophy: :trophy:
:fra: COUPE DE FRANCE :trophy: :trophy:
:fra: TROPHEE DES CHAMPIONS :trophy: :trophy: :trophy:

RECOMPENSES
:fifa: BALLON D’OR :champ: :champ:
:fifa: TROPHEE KOPA :champ: :champ:
:fifa: JOUEUR MONDIAL DE L’ANNEE :champ: :champ:
:eur: JOUEUR UEFA DE L’ANNEE :champ: :champ:
:eur: GOLDEN BOY EUROPEEN :champ:
:eur: SOULIER D’OR EUROPEEN :champ: :champ: :champ:
:eur: MEILLEUR BUTEUR CHAMPIONS LEAGUE :champ:
:fra: TROPHEE UNFP MEILLEUR JOUEUR LIGUE 1 :champ: :champ:
:fra: TROPHEE UNFP MEILLEUR BUTEUR LIGUE 1 :champ: :champ: :champ:
:fra: JOUEUR DE L’ANNEE FRANCE FOOTBALL :champ: :champ:

9 « J'aime »

- PRE-SAISON -

OBJECTIFS


COMPETITION OBJECTIF
CHAMPIONS LEAGUE ATTEINDRE LA FINALE
UBER EATS LIGUE 1 VICTOIRE
COUPE DE FRANCE VICTOIRE
SUPER COUPE UEFA VICTOIRE
TROPHEE DES CHAMPIONS SANS IMPORTANCE

DEPARTS


NAT NOM POSTE AGE VERS INDEMNITE
:fra: SERGE GUERIN MC 21 ANS :eng: NORWICH 525K€
:fra: JEROME ROYER DG 22 ANS :eng: ARSENAL 73M€
:fra: VALENTIN SEGURA MOC 15 ANS :eng: MANCHESTER CITY 1,3M€
TOTAL 75M€

Serge Guerin ne voulait pas renouveler son contrat. On arrive à en tirer un petit prix 1 mois avant la fin de son contrat.

Jérôme Royer est en concurrence avec Lamour, en club comme en Equipe de France, mais il n’accepte plus d’être remplaçant. Il ne se présente plus à certains entraînements, matchs, … On en tire une belle somme pour un latéral.

ARRIVEES


NAT NOM POSTE AGE DE INDEMNITE
:fra: :irln: DARREN TEGGART MOC 15 ANS SAINT-ETIENNE 10M€ :scroll:
:fra: MICKAEL VINCENT DG 15 ANS TOURS 3M€ :scroll:
TOTAL 13€

Du gros potentiel ! Ils apparaîtront probablement assez rapidement dans le groupe professionnel, lorsqu’ils auront l’âge légal.

LE MERCATO EN FRANCE

POSTE DE VERS MONTANT
GUILLERMO LEMOS BU :de: SCHALKE 04 :fra: PSG 93M€
JEROME ROYER DG :fra: RED STAR :eng: ARSENAL 73M€
STEVEN RAVEN MOD :eng: MANCHESTER UNITED :fra: MONACO 48M€
PLUS GROSSES DEPENSES LILLE 141M€
PLUS ACTIF LYON-DUCHERE 17 JOUEURS

MATCHS AMICAUX


DATE LIEU ADVERSAIRE SCORE
7 JUILLET 2040 D :kaz: FC ASTANA 4-2
11 JUILLET 2040 D :fra: PARIS FC 9-0
14 JUILLET 2040 D :rus: KRASNODAR 2-0
18 JUILLET 2040 D :bre: FLAMENGO 7-2
21 JUILLET 2040 E :de: DÜSSELDORF 1-2
28 JUILLET 2040 D :bel: CLUB BRUGES KV 4-0

Les 12 joueurs convoqués avec l’Equipe de France étaient absents jusqu’au match contre Bruges. Les français s’inclinent d’ailleurs en finale de l’Euro face à l’Irlande. Nouvelle désillusion pour la sélection nationale.

8 « J'aime »

- PRE-SAISON -

TACTIQUE

Défense plus axiale
Ligne défensive plus haute
Pressing plus haut Extrêmement intense
Marquage serré Presser le GK
Jouer le hors jeu Ne pas se jeter
Contrer Relances depuis la défense
Relances courtes
Effectuer un contre-pressing
Passes courtes
Ballon dans la surface
Dédoublements extérieurs
Centres variés

EFFECTIF

POSTE ROLE NAT. NOM AGE FORME AU CLUB
GK :small_orange_diamond: :fra: JULES GIBERT 25 ANS :lyon: :redstar:
GK :small_blue_diamond: :mne: :fra: DESPOT CALIJA :baby_symbol: 18 ANS :redstar: :scroll:
DC :small_orange_diamond: :fra: :lux: CEDRIC POTT 24 ANS :losc: :redstar: :scroll:
DC :small_orange_diamond: :fra: VALENTIN BAILLY 24 ANS :norwich: :losc: :scroll:
DC :small_blue_diamond: :fra: EWAN JOLY 27 ANS :losc: :lyon: :milan:
DC :small_blue_diamond: :gib: :fra: SIMON MCPHERSON :baby_symbol: 18 ANS :nantes: :scroll:
DD :small_orange_diamond: :fra: :sen: IDRISSA DRAME 22 ANS :paris: :redstar: :scroll:
DD :small_blue_diamond: :fra: PIERRE MERCIER :baby_symbol: 18 ANS :sainte: :scroll:
DG :small_orange_diamond: :fra: KYLIAN LAMOUR 21 ANS :nantes: :redstar: :scroll:
DG :small_blue_diamond: :fra: :tun: SAMEH BEN SALEM :baby_symbol: 15 ANS :redstar: :scroll:
MC :small_orange_diamond: :fra: JEREMY MEUNIER 24 ANS :nantes: :lyon: :fiorentina: :scroll:
MC :small_orange_diamond: :fra: THIBAULT FLEURY 23 ANS :lyon: :redstar: :scroll:
MC :small_blue_diamond: :fra: PIERRE-LOUIS DA SILVA :baby_symbol: 19 ANS :monaco: :scroll:
MC :small_blue_diamond: :fra: CHARLES BRAYS :baby_symbol: 15 ANS :redstar: :scroll:
MOD :small_orange_diamond: :fra: BASTIEN IMBERT 22 ANS :monaco: :redstar: :scroll:
MOD :small_blue_diamond: :fra: :ago: EDGAR BAIÃO :baby_symbol: 16 ANS :redstar: :scroll:
MOG :small_orange_diamond: :fra: JEAN RAYMOND 23 ANS :mancity: :sainte: :scroll:
MOG :small_blue_diamond: :dnk: :fra: NICHLAS WÜRTZ :baby_symbol: 18 ANS :redstar: :scroll:
MOC :small_orange_diamond: :fra: BERNARD MAUREL 28 ANS :paris:
MOC :small_blue_diamond: :fra: FREDERIC DECAMPS 19 ANS :redstar:
BU :small_orange_diamond: :fra: :fra: GERALD MASSEE 23 ANS :lyon: :scroll:
BU :small_blue_diamond: :fra: :sen: WINDE GASSAMA :baby_symbol: 17 ANS :brest: :scroll:

:small_orange_diamond: TITULAIRE
:small_blue_diamond: REMPLACANT

Les joueurs avec le :baby_symbol: joueront avec les U19 lorsque le calendrier le permettra.

LES JEUNES

POSTE NAT. NOM AGE FORME AU CLUB
DC :fra: :alg: ABDELHAMID KARA 18 ANS :redstar: :scroll:
DG :fra: MICKAEL VINCENT 15 ANS :tours: :scroll:
MOC :fra: :irln: DARREN TEGGART 15 ANS :sainte: :scroll:

Ces jeunes font partie du groupe professionnel. Selon le calendrier et les blessures, ils peuvent avoir du temps de jeu avec la première.

9 « J'aime »

3 gros jeunes et le Kara quel monstre

1 « J'aime »

Très costaud cette année encore le mercato

1 « J'aime »

- REVUE DE PRESSE -

@Malkavens @kevos

Kara va intégrer le groupe professionnel rapidement dans la saison, il est déjà au niveau de l’équipe bis.

Je suis rentré dans la phase de confort pour les mercatos. A partir de Mars je scrute les centres de formations pour trouver les perles et j’essaie de les choper tant qu’ils ont 15 ans.

NB: Rien à voir, mais 17 votes pour introniser Gérald Massée, je pensais pas qu’autant de monde suivant cette story :scream:

2 « J'aime »

— AOÛT 2040 —

— C’EST REPARTI ! —

TDC L1 - J1 SC UEFA L1 - J2 L1 - J3
NEUTRE DOMICILE NEUTRE EXTERIEUR DOMICILE
PSG BREST PSG NANTES NICE
1-2 2-0 P 1-1 0-2 1-0
T. FLEURY (7) G. MASSEE (15,87) J. RAYMOND (19) C. POTT (16) B. MAUREL (84)
B. IMBERT (78)
:desktop_computer: :desktop_computer:

Nouvelle saison pour Maxime Verron à la tête du Red Star Football Club. Le club audonien devra confirmer sa nouvelle place de meilleure équipe du monde, rang qu’elle atteint pour la première fois. Au programme du mois d’août, une étonnante double confrontation face au PSG, dans le cadre du Trophée des Champions mais surtout de la Super Coupe UEFA, les parisiens ayant remporté l’Europa League pour la première fois de leur histoire après avoir échoué en finale la saison précédente. Les victoires combinées des clubs franciliens permettent à la Ligue 1 de devenir le 3ème championnat le plus réputé derrière les inévitables Premier League et Liga.

Le Trophée des Champions tombe en même temps que le tournoi olympique, qui prive notamment le Red Star de ses deux latéraux droits et de Winde Gassama. Mais il ne faut pas longtemps à Thibault Fleury pour profiter d’une mauvaise relance parisienne et ouvrir le score d’une superbe frappe croisée. Les parisiens vont réagir avant la mi-temps en contre suite à une grosse occasion du Red Star. Xavier Celestine sert parfaitement son milieu de terrain pour une égalisation imparable. Il faut attendre l’heure de jeu et un nouveau contre parisien pour voir la rencontre se décanter. Adekoya remporte un nouveau duel face à Massée et de l’autre côté du terrain, Gérardo Pons crucifie le portier banlieusard à bout portant pour donner la victoire aux siens.

Le Red Star se reprend en ouverture de la Ligue 1 en dominant Brest, qui n’aura même pas l’occasion de frapper au but, 2-0 avec un doublé de Gérald Massée. Après la rencontre en terre Suisse, le Red Star et le PSG ont rendez-vous en République Tchèque. Et encore une fois, sur un ballon récupéré par Fleury, les banlieusards ouvrent le score. Mais le PSG revient encore une fois contre le cours du jeu. Xavier Célestine contre un dégagement pour égaliser avant la mi-temps, le tout sans avoir cadré de tir. Lagarde pense apporter une nouvelle victoire aux parisiens avec un pénalty litigieux obtenu en toute fin de match, mais Jules Gibert l’arrête. Rien à ne se mettre sous la dent pendant les prolongations, cette coupe se jouera aux tirs aux but. On a croit à un énorme choke du Red Star lorsqu’ils gâchent deux « balles de match », mais Cervantes rate son pénalty après trois arrêts de Gibert, qui a en a réalisé quasiment autant que sur la durée totale du match. Première victoire en Super Coupe de l’UEFA pour les banlieusards après deux échecs.

Terminé les super coupes pour cette saison, la Ligue 1 reprend ses droits, et les hommes de Maxime Verron se procurent toujours autant d’occasions, qu’ils ont toujours autant de mal à concrétiser. Mais le Red Star assure le minimum syndical en s’imposant face à Nantes puis Nice. A noter, les 26 (!!) arrêts du gardien Niçois, les 15 arrêts du gardien Brestois (!!) ou encore les 11 puis 10 arrêts du gardien Parisien face au Red Star.

— LA LIGUE 1 —

CLT CLUB J V N D +/- PTS
1ER RED STAR 3 3 0 0 +5 9
2EME PARIS SAINT-GERMAIN 3 2 1 0 +4 7
3EME LOSC LILLE METROPOLE 3 2 1 0 +2 7
4EME VALENCIENNES FC 3 2 0 1 +7 6
5EME OLYMPIQUE LYONNAIS 3 2 0 1 +3 6

Seule équipe invaincue après seulement 3 matchs, le Red Star capitalise sur les victoires compliquées du mois d’août. Encore un cavalier seul cette saison ? Lille et le PSG suivent, comme d’habitude.

— LA CHAMPIONS LEAGUE —

GROUPE A GROUPE B
:eng: MANCHESTER CITY :de: BORUSSIA DORTMUND
:esp: ATLETICO MADRID :nld: PSV EINDHOVEN
:de: EINTRACHT FRANCFORT :fra: OLYMPIQUE DE MARSEILLE
:por: BENFICA :eco: GLASGOW RANGERS
GROUPE C GROUPE D
:fra: RED STAR :small_orange_diamond: :fra: PARIS SAINT-GERMAIN
:ita: INTER MILAN :eng: LIVERPOOL
:gre: OLYMPIAKOS LE PIREE :sui: FC BÂLE
:sui: YOUNG BOYS :esp: VILLAREAL
GROUPE E GROUPE F
:de: BAYERN MUNICH :eng: ARSENAL
:fra: LILLE :por: FC PORTO
:rus: SPARTAK MOSCOU :rus: ARSENAL TOULA
:tur: BESIKTAS :svk: SLOVAN BRATISLAVA
GROUPE G GROUPE H
:esp: FC BARCELONE :eng: KING’S LYNN
:de: SCHALKE 04 :esp: REAL MADRID
:ita: TORINO :ita: AC MILAN
:ukr: SHAKHTAR DONETSK :aut: REDBULL SALZBURG

Tirage moins compliqué que les saisons précédentes pour le Red Star, en tous cas en apparence. L’Inter devrait être l’adversaire pour la première place du groupe alors que les Young Boys et l’Olympiakos devraient se disputer la place en Europa League.

11 « J'aime »

C’est quoi ces gardiens ? :hot_face:

Tirage favorable en LDC, ça devrait rouler :slight_smile:

1 « J'aime »

Gérald n’est toujours pas appelé en A ???
C’est quoi ces conneries ?

1 « J'aime »

Dommage pour le trophée des champions. Sinon le reste c’est du perfect :slight_smile:

1 « J'aime »

- REVUE DE PRESSE -

@LaTranche @gwendil35 @Rhino

Je sais pas si ce sont les gardiens qui font des grosses performances ou si mes attaquants les font briller, mais c’est relativement frustrant pour l’instant. Heureusement qu’à part le Trophée des Champions on ne lâche rien pour l’instant.

Gérald est déjà appelé en A, voir un peu plus haut son nombre de sélections en fin de saison. C’est un problème d’affichage, je n’ai pas tout le temps les sélection en A d’affichées. Mais il affole les compteurs en EDF aussi, pas de panique.

3 « J'aime »

- SEPTEMBRE 2040 -

— LA MACHINE EST LANCEE —

L1 - J4 L1 - J5 UCL - J1 L1 - J6 L1 - J7 L1 - J8
EXTERIEUR DOMICILE EXTERIEUR EXTERIEUR EXTERIEUR DOMICILE
LENS MONACO INTER PSG TOULOUSE VALENCIENNES
0-2 2-0 1-2 2-2 0-1 5-0
G. MASSEE (3,14) P. MERCIER (16) G. MASSEE (61,83) B. IMBERT (9) N. WÜRTZ (4) J. MEUNIER (7,72)
J. RAYMOND (65) G. MASSEE (52) T. FLEURY (23)
G. MASSEE (66)
J. RAYMOND (70)
:desktop_computer: :desktop_computer: :desktop_computer:

Deuxième mois de compétition, et le retour de la Champions League pour le Red Star. Mais avant cela, il faut continuer sa la lancée du mois d’août en Ligue 1, tout en corrigeant les problèmes de finition. Il faut à peine un quart d’heure à Massée pour se rappeler au bon souvenir des supporters avec un doublé pour la victoire des parisiens à l’extérieur face à Lens, avant de rejoindre la sélection pour une vingtaine de joueurs du groupe professionnel.

Mauvaise nouvelle: Kylian Lamour se blesse en sélection, alors que ses remplaçants désignés n’ont pas encore l’âge légal pour jouer. Maxime Verron sera obligé de bricoler pour les prochaines 4 semaines. Pourtant, c’est bien sur le côté gauche que le Red Star punit Monaco. Mercier, qui dépanne en latéral gauche, et Raymond inscrivent les deux buts de la victoire.

La Champions League est enfin de retour, et le Red Star se déplace à Milan pour le match le plus important de la phase de groupe, dès l’ouverture. Les deux équipes se rendent coup pour coup en première mi-temps, mais les gardiens gardent le score vierge. Pas pour longtemps, puisque Gibert est trompé sur une frappe déviée par sa défense dès le début de la seconde période. Les français réagissent à l’heure de jeu par le double ballon d’or, Gérald Massée. Le buteur français récidive sur pénalty dans les 10 dernières minutes pour offrir la victoire aux siens, pensant même réaliser un coup du chapeau dans le temps additionnel, logiquement refusé pour hors jeu.

Ce qui nous mène au troisième affrontement (déjà) avec le PSG. Dans la capitale, les parisiens sont rapidement menés, mais vont reprendre les devants en début de deuxième période. Finalement, le Red Star égalise 5 minutes plus tard. Le score n’évoluera plus et les deux équipes se quittent sur un match nul 2-2. Pour le déplacement qui suit, à Toulouse, Maxime Verron décide de faire tourner son équipe dans les grandes lignes. Malgré un pénalty raté, les banlieusards s’imposent sur le plus petit des scores. Pour clôturer le mois, et avant la première réception en Champions League, Valenciennes, 4ème de Ligue 1, va subir le retour des titulaires à Saint-Ouen. Les internationaux sont en forme et quatre buteurs différents permettent au Red Star de reprendre la tête du classement, abandonnée à Lille sur une manita.


— LA LIGUE 1 —

CLT CLUB J V N D +/- PTS
1ER RED STAR 8 7 1 0 +15 22
2EME LOSC LILLE METROPOLE 8 7 1 0 +14 22
3EME PARIS SAINT-GERMAIN 8 6 2 0 +14 20
4EME VALENCIENNES FC 8 5 0 3 +4 15
5EME OLYMPIQUE LYONNAIS 8 4 1 3 +6 13

— LA CHAMPIONS LEAGUE —

CLT CLUB J V N D +/- PTS
1ER YOUNG BOYS 1 1 0 0 +2 3
2EME RED STAR 1 1 0 0 +1 3
3EME INTER MILAN 1 0 0 1 -1 0
4EME OLYMPIAKOS 1 0 0 1 -2 0

12 « J'aime »

Les mêmes sont présents, Lille et Paris, ça tient la route.

1 « J'aime »

C’est reparti pour le mano à mano entre les 3 :slight_smile:

1 « J'aime »

Cette saison présage quand même un sacré duel avec le PSG et le Losc. Pas plus mal pour garder le groupe Concentré :slight_smile:

1 « J'aime »

- REVUE DE PRESSE -

@Irons @LaTranche @Rhino

Le PSG et Lille sont au rendez-vous sur ce début de saison, les autres ne semblent pas invités encore une fois.

2 « J'aime »