:storyred: :s10: Coach Verron Part II - :fra: Red Star Football Club

- AVRIL 2040 -

LES RESULTATS

L1 - J31 UCL - 1/4 L1 - J32 UCL - 1/4
EXTERIEUR DOMICILE DOMICILE EXTERIEUR
LENS VALENCE MONACO VALENCE
0-2 3-0 4-2 1-2
Á. SIGURJÓNSSON (9) E. BAIÃO (29) E. JOLY (1) B. MAUREL (7)
W. GASSAMA (74) J. RAYMOND (56,90) W. GASSAMA (6) G. MASSEE (48)
S. MCPHERSON (47)
S. GUERIN (66)
:desktop_computer: :desktop_computer: :desktop_computer:
L1 - J33 L1 - J34 CDF - F UCL - 1/2 L1 - J35
EXTERIEUR DOMICILE NEUTRE EXTERIEUR EXTERIEUR
NICE GUINGAMP SOCHAUX ATL. MADRID VALENCIENNES
1-3 5-1 1-1 0-4
G. MASSEE (10) W. GASSAMA (5,62,76) G. MASSEE (11) W. GASSAMA (15,58)
W. GASSAMA (81,82) S. GUERIN (20,33) Á. SIGURJÓNSSON (54)
F. DECAMPS (90)
:desktop_computer:

Le mois d’avril s’annonce ultra dense pour le Red Star, avec pas moins de 9 rencontres à disputer. L’équipe est toujours en course dans toutes les compétitions et on devrait assister à quelques rotations en championnat vu l’avance sur les concurrents directs.

Lens est le premier adversaire des audoniens, et il faut moins de 10 minutes à Sigurjónsson pour ouvrir le score. Gassama fait le break en seconde période, après avoir loupé un pénalty, mais le contenu du match est décevant pour le Red Star. Il faudra être plus convaincant en Champions League. Et face à un adversaire de plus haut niveau, l’Etoile Rouge monte son niveau de jeu. Les hommes de Maxime Verron dominent Valence à domicile et s’imposent sans encaisser de but 3-0, grâce notamment à un doublé de Jean Raymond.

Le Red Star continue sur sa lancée, et Monaco ne fait pas illusion longtemps en encaissant 2 buts en 5 minutes et un troisième dès le début de la seconde période. Les monégasques se révoltent à l’heure de jeu, mais Guerin refait le break pour le Red Star, qui peut fêter son cinquième titre consécutif en Ligue 1 avec ses supporters, dans son stade. Peut-être encore la tête à la fête, le Red Star encaisse un but d’entrée de jeu contre Valence, mais Bernard Maurel met immédiatement son équipe dans une position très favorable avec un but à l’extérieur. Ce sont bien les parisiens qui dominent, encore une fois, et Gérald Massée scelle le sort de ce quart de finale en début de seconde période.

Pas de répit pour les troupes du Coach Verron, et direction Nice pour la 33ème journée de Ligue 1, alors que les U19 s’inclinent face à Liverpool en demi-finale de Youth League. Non sans mal, les parisiens s’imposent 3-1 grâce à un doublé de Gassama en fin de match. La réception de Guingamp accouche d’un scénario avec beaucoup moins de suspens avec un match plié à la mi-temps, et un triplé de Winde Gassama. Si on devait trouver un point noir, ce serait ce but encaissé en fin de partie, mais il reste anecdotique.

On ne parlera pas ici de la finale de Coupe de France, qui fera l’objet d’un article dédié. Pas de repos cependant pour les troupes de Maxime Verron, qui se déplacent trois jours après à Madrid pour la demi-finale aller de la Champions League. L’Atlético est 3ème de Liga, mais n’a plus rien à jouer à 3 journées de la fin du championnat. Ils sont donc concentrés uniquement sur la Champions League et la réception du Red Star. Mais ce sont bien les parisiens qui sont à l’offensive sur le début de match et Imbert, de retour de blessure, obtient un pénalty transformé par Massée après 10 minutes de jeu. Les attaques ne sont pas inspirées, et il faut attendre l’approche du dernier quart d’heure pour voir les espanols égaliser sur coup franc. Les espagnols manquent la victoire dans le temps additionnel, mais le score final, nul, reste logique. Les français sont en bonne position avant le retour à Saint-Ouen.

Valenciennes est le dernier adversaire du Red Star en Avril. Les locaux peuvent encore croire à une qualification européenne, mais il faudra de mauvais résultats des équipes devant. Ils se montrent offensifs en début de rencontre, mais c’est bien Gassama qui ouvre le score au quart d’heure de jeu. Il manque de doubler la mise quinze minutes plus tard, mais il trouve le poteau puis le gardien sur sa route. En début de seconde période, le Red Star concrétise sa domination par Sigurjónsson avant que Gassama n’alourdisse le score et que Decamps ne vienne clore la marque en fin de rencontre.

CLT CLUB J V N D +/- PTS
1ER :trophy: RED STAR 35 31 4 0 +87 97
2EME :uclbadge: PARIS SAINT-GERMAIN 35 22 6 7 +29 72
3EME :uelbadge: OLYMPIQUE MARSEILLE 35 18 13 4 +22 67
4EME :uelbadge: LILLE 35 18 12 5 +42 66
5EME MONACO 35 17 8 10 +20 59

Les 4 sports de Champions League semblent joués. Ca pousse derrière Monaco pour l’Europa.

CHAMPIONS LEAGUE - LE TABLEAU

:esp: REAL MADRID 3-0 MANCHESTER CITY :eng:
:esp: ATLETICO MADRID 1-1 RED STAR :fra:

Le Real qui prend l’avantage au match aller, sans prendre de but à domicile. Les Cityzen devront montrer du caractère au retour. L’autre Madrid est dans une position moins favorable avant de se déplacer en France.

10 « J'aime »

- COUPE DE FRANCE 2040 - FINALE -

Pour la Coupe de France 2039/40, le Stade de France recevait le Red Star, pensionnaire passager il y a quelques temps, et Sochaux, invité surprise à ce niveau de la compétition. Les sochaliens occupant la 1ère place de la Domino’s Ligue 2, c’est donc un choc de leaders qui s’annonce à Saint-Denis, mais les audoniens s’avancent logiquement en favoris.

Dans une première période terne et sans saveur, il faut attendre la demi-heure de jeu et un rush de Gérald Massée, positionné sur l’aile droite suite aux blessures d’Imbert et Baião, pour voir la foule se lever un peu. Mais la conclusion est à l’image de la première période : ratée.

Les minutes défilant, le Red Star se veut plus pressant, mais il faut attendre le début de seconde période et une réaction à la probable causerie musclée de Maxime Verron pour voir l’ouverture du score. A la réception d’un énième centre de Lamour, c’est l’inévitable Massée qui marque de la tête au second poteau. Bis repetita quelques minutes plus tard, sauf que l’attaquant remet cette fois la balle en retrait pour Bernard Maurel, qui crucifie le gardien sochalien. Le break est fait pour les parisiens, et les changements s’opèrent. Mais ce ne sont pas les changements attendus qui arrivent. Les deux buteurs du jour laissent leur place et l’intention est claire: Maxime Verron n’oublie pas le déplacement à Madrid dans 3 jours à peine. Son équipe contrôle la fin de match et remporte logiquement la troisième Coupe de France de l’ère Verron.

:fra: STADE DE FRANCE :fra:
vs
RED STAR 2-0 SOCHAUX
GERALD MASSEE (49) :but:
BERNARD MAUREL (54) :but:
STATS
23 TIRS 4
11 CADRES 2
1 OCCASIONS FRANCHES 0
59% POSSESSION 41%
7 FAUTES 17
0 CARTONS JAUNES 1
0 CARTONS ROUGES 0

JOUEUR :target: :but: :1234: :1234: :but: :target: JOUEUR
J. GIBERT 6.8 6.8 L. TISSOT
I. DRAME :right_arrow: 7.2 6.6 M.TANGARA
V. BAILLY 7.3 6.8 A. TRAORE
C. POTT 7.1 6.8 J. MUÑOZ
K. LAMOUR :champ: 1 8.1 6.7 F. CANO
T. FLEURY 6.9 6.7 :right_arrow: F. VIGIER
J. MEUNIER 7.3 6.6 A. MARTINS
G. MASSEE :right_arrow: 1 1 7.7 6.7 J. SIGAUQUE
B. MAUREL :right_arrow: 1 7.2 6.6 D. BAUWENS
J. RAYMOND 6.8 6.4 :right_arrow: J. ABBAS
W. GASSAMA 6.6 6.7 :right_arrow: A. KEÏTA
REMPLACANTS REMPLACANTS
P. MERCIER :right_arrow: 6.8 6.7 :right_arrow: J. VERDIER
S. GUERIN :right_arrow: 6.8 - :right_arrow: M. KONATE
Á. SIGURJÓNSSON :right_arrow: 6.7 - :right_arrow: A. AMROUCHE

12 « J'aime »

Il empile les trophées mister Verron :muscle: ça fait plaisir de voir Sochaux en finale aussi !

1 « J'aime »

Et c’est un nouveau titre pour le boss :sunglasses:

1 « J'aime »

- REVUE DE PRESSE -

@LaTranche @Rhino - Petite finale tranquille, j’avais fait le boulot avant. Franchement on prend ce genre de trophée où on n’a pas besoin de forcer :man_shrugging:

2 « J'aime »

- MAI 2040 -

— LES RESULTATS —


UCL - 1/8 L1 - J36 L1 - J37 L1 - J38
DOMICILE DOMICILE EXTERIEUR DOMICILE
ATLETICO MADRID TOULOUSE NIMES REIMS
1-0 3-0 0-3 6-0
G. MASSEE (51) B. MAUREL (4) G. MASSEE (26,38) G. MASSEE (4,8,27,29)
J. RAYMOND (24) R. LE GALL (28) J. RAYMOND (49,80)
C. POTT (47)
:desktop_computer:

Quatre rencontres sur ce mois de Mai pour le Red Star, mais un seul rendez-vous : la réception de l’Atlético à Saint-Ouen en début de mois. Derrière, les trois dernières rencontres de championnat ne valent pas grand chose pour les parisiens, à part quelques records peut-être. Les espagnols entament le match avec le couteau sous la gorge, mais ce sont bien les hommes de Maxime Verron qui sont les plus entreprenants. Entreprenants, mais pas assez précis puisque le score est toujours nul et vierge à la pause. Le début de seconde période est toujours à l’avantage des français, et Gérald Massée concrétise cette domination, mettant le Red Star à l’abri d’un but espagnol, même si ces derniers n’ont toujours pas cadré de frappe. Etonnamment, les audoniens vont ensuite se contenter de gérer leur avance. L’Atletico ne sait pas quoi faire du ballon et ne mettra jamais en danger Jules Gibert. Le Red Star ira tenter de récupérer son titre, dans l’antre de leurs adversaires du jour, l’Estadio Wanda Metropolitano, contre leur ennemi local, le Real Madrid.

Toujours à Saint-Ouen, Toulouse, qui n’avait rien à jouer non plus, n’a pas fait illusion face au Red Star. Victoire nette des parisiens, 3-0, qui atteignent de nouveau la barre des 100 points en Ligue 1. Les parisiens vont terminer le championnat avec sérieux, en relégant Nîmes, avec une victoire sur le même score, et en étant pas loin de faire de même avec Reims, qui ne doit son salut qu’à un match tout aussi catastrophique de Guingamp face à Nantes. Gérald Massée en profite pour faire un nouveau show et atteindre les 35 buts en Ligue 1 cette saison.

— CLASSEMENT —

CLT CLUB J V N D +/- PTS
1ER :trophy: RED STAR 38 34 4 0 +99 106
2EME :uclbadge: PARIS SAINT-GERMAIN 38 25 6 7 +38 81
3EME :uclbadge: OLYMPIQUE MARSEILLE 38 20 13 5 +19 73
4EME :uclbadge: LOSC LILLE METROPOLE 38 19 13 6 +43 70
5EME :uelbadge: AS MONACO 38 19 8 11 +18 65
6EME :uelbadge: STADE MALHERBE CAEN 38 17 11 10 +19 62
7EME :eclbadge: RC LENS 38 18 8 12 +11 62
8EME FC NANTES 38 17 9 12 +9 60
9EME OLYMPIQUE LYONNAIS 38 15 11 12 +19 56
10EME VALENCIENNES FC 38 14 10 14 -3 52
11EME RC STRASBOURG ALSACE 38 14 9 15 -5 51
12EME OGC NICE 38 12 12 14 +1 48
13EME SCO ANGERS 38 11 8 19 -16 41
14EME TOULOUSE FC 38 11 6 21 -22 39
15EME AJ AUXERRE 38 10 9 19 -35 39
16EME GIRONDINS DE BORDEAUX 38 7 13 18 -23 34
17EME STADE DE REIMS 38 8 8 22 -37 32
18EME :ligue2badge: EN AVANT GUINGAMP 38 7 11 20 -37 32
19EME :ligue2badge: NIMES OLYMPIQUE 38 6 8 24 -26 26
20EME :ligue2badge: STADE RENNAIS 38 4 7 27 -63 19

Le Red Star enchaîne avec un cinquième titre consécutif en Ligue 1. Destitué depuis la montée en puissance des banlieusards, le PSG retrouve sa place de dauphin, alors que Marseille complète le podium. Lille tombe de haut cette saison, mais profitera tout de même du quatrième spot qualificatif pour la Champions League. C’est Monaco qui ira en Europa League, accompagné par la surprise Caen. Depuis leur remontée dans l’élite il y a maintenant 3 saisons, les normands sont constamment dans le haut de tableau. Autre surprise, c’est Lens, tout juste remonté par via les barrages, qui tentera sa chance en Conference League.

En bas du classement, c’est Rennes, auteur d’une saison catastrophique, qui rejoint la Ligue 2, qu’ils n’ont pas connu depuis près de 50 ans. Ils seront accompagnés par Nîmes et Guingamp, qui s’incline aux buts à l’extérieur contre Sochaux en barrages.

— LIGUE 1 : BILAN —


DERNIERS VAINQUEURS

SAISON VAINQUEUR VICE-CHAMPION TROISIEME
2040 RED STAR PSG MARSEILLE
2039 RED STAR LILLE PSG
2038 RED STAR LILLE PSG
2037 RED STAR LILLE PSG
2036 RED STAR PSG MARSEILLE
2018 - 2035 PSG

PRESTATIONS INDIVIDUELLES

MEILLEUR NOTE
- POS - - JOUEUR - - CLUB - - APP - - NOTE -
1ER :fra: GERALD MASSEE RED STAR 27 (6) 7,91 :graph_ibiza:
2EME :fra: JEREMY MEUNIER RED STAR 23 (4) 7,82 :graph_ibiza:
3EME :fra: BASTIEN IMBERT RED STAR 19 (1) 7,59 :graph_ibiza:
4EME :fra: THIBAULT FLEURY RED STAR 23 (4) 7,55 :graph_ibiza:
5EME :fra: EWAN JOLY RED STAR 17 (3) 7,53 :graph_ibiza:

MEILLEUR BUTEUR
- POS - - JOUEUR - - CLUB - - APP - - BUTS -
1ER :fra: GERALD MASSEE RED STAR 27 (6) 35 :but:
2EME :fra: MARCO SCOZZAFAVA MONACO 38 28 :but:
3EME :cro: IVAN PEJOVIC LILLE 36 (1) 25 :but:
4EME :fra: JONATHAN LAGARDE PSG 32 (2) 24 :but:
5EME :fra: WINDE GASSAME RED STAR 10 (10) 19 :but:

MEILLEUR PASSEUR
- POS - - JOUEUR - - CLUB - - APP - - PASSES -
1ER :fra: JEREMY MEUNIER RED STAR 23 (4) 15 :target:
2EME :bre: RICARDO JESUS PSG 32 12 :target:
3EME :bre: WILLIAN OSMAR MONACO 30 (1) 10 :target:
= :fra: BENOIT LUCAS AUXERRE 26 (6) 10 :target:
= :fra: GERALD MASSEE RED STAR 27 (6) 10 :target:

PRESTATIONS COLLECTIVES

MEILLEURE ATTAQUE MEILLEURE DEFENSE
- POS - - CLUB - - BUTS - - POS - - CLUB - - CONTRE -
1ER RED STAR 120 1ER RED STAR 21
2EME LILLE 76 2EME PSG 30
3EME PSG 68 3EME LILLE 33
4EME MONACO 66 4EME LYON 38
5EME LENS 64 = CAEN 38

RECOMPENSES

TROPHEE UNFP DU MEILLEUR ENTRAINEUR MAXIME VERRON RED STAR
TROPHEE UNFP DU MEILLEUR JOUEUR GERALD MASSEE RED STAR
TROPHEE UNFP DU MEILLEUR ESPOIR NICO VISSCHER NICE
TROPHEE UNFP DU MEILLEUR GARDIEN ABDULLAHI ADEKOYA PSG

XI TYPES

XI DES ETOILES XI DE LA SAISON
A. ADEKOYA PSG A. ADEKOYA PSG
R. JESUS PSG G. KITENGE MONACO
V. BAILLY RED STAR V. BAILLY RED STAR
C. GARZA PSG C. GARZA PSG
K. LAMOUR RED STAR K. LAMOUR RED STAR
D. LECOQ PSG D. LECOCQ PSG
J. MEUNIER RED STAR J. MEUNIER RED STAR
T. FLEURY RED STAR T. FLEURY RED STAR
X. CELESTINE PSG I. PEJOVIC LILLE
J. RAYMOND RED STAR W. OSMAR MONACO
G. MASSEE RED STAR G. MASSEE RED STAR

12 « J'aime »

Cette domination du Red Star, c’est fort, très fort :slight_smile:

1 « J'aime »

Retard rattrapé

Quelle aventure je ne sais pas comment tu arrives à garder une telle motivation et une régularité dans tes posts
C’est incroyable

Côté sportif c’est magnifique le Red Star est sur le toit du monde

Bravo

1 « J'aime »

- REVUE DE PRESSE -

@Rhino @kevos

Oui, la domination au niveau national ça commence à être quelque chose. Quand on fait une saison sans défaite déjà …

Pour la régularité dans les posts, c’est assez simple, j’écris en même temps que je joue. Ce qui fait que j’ai encore 1 saison d’avance dans le jeu (peut-être un peu moins maintenant). Mais j’essaie de faire en sorte de rattraper ma partie dans la story, je me demande si je n’irai pas relever un nouveau défi.

:thinking:

image

Effectivement, tu as rattrapé un petit retard. Merci pour le soutien :heart_eyes:

3 « J'aime »

- CHAMPIONS LEAGUE : FINALE -

Quatrième finale consécutive en Champions League pour le Red Star. Les français vont tenter de récupérer leur titre abandonné la saison dernière à Arsenal. Comme l’année dernière, le public ne sera pas du côté de Maxime Verron et ses hommes puisque la finale se déroule cette saison à Madrid, dans l’antre de l’Atlético.

Dans un début de match où les équipes s’observent, le Red Star se procure la première occasion. Jean Raymond vient récupérer le ballon dans les pieds de défenseurs madrilènes hésitant à la relance, mais il ne cadre pas sa frappe. Il faut attendre dix minutes de plus pour voir Imbert catapulter la balle dans la lucarne espagnole suite à un corner mal repoussé. Le Red Star est lancé et trois minutes plus tard, Jean Raymond fait le break, bien servi au premier poteau sur corner. Peu après la demi-heure de jeu, Gérald Massée vient tripler la mise, servi en profondeur par Raymond. A la mi-temps on voit mal comment les français peuvent perdre ce match.

En seconde période, le Red Star contrôle mais se procure quand mêmes quelques occasions dans le sillage d’un Jean Raymond intenable sur l’aile gauche. Les espagnols sont totalement inoffensifs avec une seule frappe cadrée à l’entame du dernier quart d’heure, mais Leon Hauser vient placer une énorme tête sur corner pour réduire le score. Les parisiens se procurent une dernière occasion à la fin du temps règlementaire, mais Raymond ne cadre pas sa tête. Qu’importe, Maxime Verron et ses troupes ramènent le trophée à Saint-Ouen pour la troisième fois.

:esp: ESTADIO WANDA METROPOLITANO :esp:
vs
RED STAR 3-1 REAL MADRID
BASTIEN IMBERT (25) :but: :but: LEON HAUSER (77)
JEAN RAYMOND (28) :but:
GERALD MASSEE (34) :but:
STATS
22 TIRS 9
13 CADRES 2
2 OCCASIONS FRANCHES 0
45% POSSESSION 55%
12 FAUTES 13
0 CARTONS JAUNES 4
0 CARTONS ROUGES 0

JOUEUR :target: :but: :1234: :1234: :but: :target: JOUEUR
J. GIBERT 6.8 6.9 C. VIRGILIO
I. DRAME 6.9 6.6 :right_arrow: N. GUDGER
V. BAILLY 7.1 6.6 J. GUILHERME
C. POTT 7.0 7.2 1 L. HAUSER
K. LAMOUR 7.1 6.8 M. NGUYEN
T. FLEURY 6.9 6.8 T. MEURER
J. MEUNIER :champ: 1 9.0 6.9 S. TADIC
B. IMBERT 1 1 9.0 6.9 1 J. GUDIÑO
B. MAUREL :right_arrow: 6.8 6.5 D. MAGRO
J. RAYMOND 1 1 8.2 6.3 :right_arrow: N. BUENO
G. MASSEE 1 7.9 6.4 :right_arrow: ANGEL
REMPLACANTS REMPLACANTS
W. GASSAMA :right_arrow: 6.8 6.8 :right_arrow: F. ESPINDOLA
6.6 :right_arrow: A. GARCIA
6.6 :right_arrow: D. MUNRO

DERNIERS VAINQUEURS

ANNEE VAINQUEUR VICE-CHAMPION LIEU DE LA FINALE
2040 :fra: RED STAR :esp: REAL MADRID ESTADIO WANDA METROPOLITANO :esp:
2039 :eng: ARSENAL :fra: RED STAR LONDON STADIUM :eng:
2038 :fra: RED STAR :esp: FC BARCELONE LUZHNIKI :rus:
2037 :fra: RED STAR :de: BAYERN MUNICH NSC OLYMPIYSKIY :ukr:
2036 :eng: KYNG’S LYNN :esp: FC BARCELONE ATARÜRK OLIMPIYAT STADIUMU :tur:
2035 :esp: ATLETICO MADRID :fra: PSG MILLENNIUM STADIUM :wal:
2034 :esp: ATLETICO MADRID :esp: FC BARCELONE SIGNAL IDUNA PARK :de:
2033 :esp: FC BARCELONE :eng: MANCHESTER CITY SAN SIRO :ita:
2032 :eng: MANCHESTER CITY :de: BAYERN MUNICH SANTIAGO BERNABEAU :esp:

11 « J'aime »

Et hop on récupère la coupe aux grande oreilles…bien joué

1 « J'aime »

Si ça, c’est pas une saison parfaite !

1 « J'aime »

10 min pour pllier le match ! Congrat’s !

1 « J'aime »

Et c’est le retour sur le toit de l’Europe :heart:

1 « J'aime »

Quel monstre ! Et hop la 3ème LDC pour le Red Star :scream:

2 « J'aime »

- RED STAR : LE BILAN -

BILAN

LIGUE 1 UBER EATS :trophy:
CHAMPIONS LEAGUE :trophy:
COUPE DE FRANCE :trophy:
TROPHEE DES CHAMPIONS :trophy:
AFFLUENCE MOYENNE 29 437 (100%)
NOMBRE DE JOUEURS UTILISES 26

CEREMONIE DES SUPPORTERS

JOUEUR DE LA SAISON EQUIPE DE LA SAISON
1ER - J. MEUNIER (49%) D. CALIJA
2EME - G. MASSEE (30%) I. DRAME
3EME - T. FLEURY (13%) V. BAILLY
E. JOLY
RECRUE DE L’ANNEE K. LAMOUR
V. BAILLY T. FLEURY
90,6M€ (TOTTENHAM) J. MEUNIER
E. BAIÃO
JEUNE JOUEUR DE L’ANNEE B. MAUREL
J. MEUNIER J. RAYMOND
24 ANS G. MASSEE

PERFORMANCES INDIVIDUELLES

MEILLEUR BUTEUR MEILLEUR PASSEUR
1ER G. MASSEE 49 :but: 1ER J. MEUNIER 22 :target:
2EME W. GASSAMA 25 :but: 2EME J. RAYMOND 13 :target:
3EME J. RAYMOND 18 :but: = G. MASSEE 13 :target:
4EME B. IMBERT 12 :but: 4EME K. LAMOUR 9 :target:
5EME 2 JOUEURS 8 :but: = 3 JOUEURS 9 :target:

RESUME COMMERCIAL

36/37 37/38 38/39 39/40
PARTENARIATS 3,66M€ 13,97M€ 20,38M€ 24,7M€ :chart_with_upwards_trend:
REVENUS DE DIFFUSION 47,16M€ 48,02M€ 47,68M€ 49,98M€ :chart_with_downwards_trend:
EVENEMENTS D’ENTREPRISE 651K€ 1,44M€ 1,62M€ 2,25M€ :chart_with_upwards_trend:
PRIMES DE COMPETITION 108M€ 119M€ 115M€ 125M€ :chart_with_upwards_trend:
FINANCES ET VENTES - JOUR DE MATCH 824K€ 1,38M€ 1,51M€ 2,05M€ :chart_with_upwards_trend:

FLOCAGES POPULAIRES MAILLOTS VENDUS TOTAL EN € A L’ETRANGER
9 - GERALD MASSEE
18 - THIBAULT FLEURY
12 - JEAN RAYMOND
32 - BASTIEN IMBERT
10 - JEREMY MEUNIER
582 034 24,23M€ 11,53M€

INFRASTRUCTURES

STADE STADE DU RED STAR - 29 437 PLACES
VILLE SAINT-OUEN
PROPRIETAIRE CLUB
CENTRE D’ENTRAINEMENT ULTRAMODERNE
INFRA ANALYSE DE DONNEES ULTRAMODERNES
STRUCTURE DE FORMATION EXCELLENTES
ENCADREMENT DES JEUNES EXCEPTIONNEL
RECRUTEMENT DES JEUNES TRES HAUT NIVEAU

Le comité directeur a annoncé son projet d’agrandir le stade de 9 638 places assises.

VILLE SAINT-OUEN CAPACITE 39 075
COUT 27 087 990€ SURFACE PELOUSE NATURELLE
TOIT NON CHAUFFAGE PELOUSE OUI
DATE DE DEBUT 27/05/2040 DATE DE FIN 07/10/2040

RECOMPENSES

JOUEUR UEFA DE L’ANNEE GERALD MASSEE

JOUEURS SELECTIONNES POUR L’EURO

SEL. POSTE JOUEUR SELECTIONS
:mne: GK DESPOT CALIJA 2 SELECTIONS
:fra: GK JULES GIBERT 0 SELECTIONS
:fra: DC VALENTIN BAILLY 45 SELECTIONS
:fra: DC CEDRIC POTT 13 SELECTIONS
:fra: DC EWAN JOLY 1 SELECTION
:fra: DD IDRISSA DRAME 14 SELECTIONS
:fra: DG JEROME ROYER 10 SELECTIONS
:fra: DG KYLIAN LAMOUR 3 SELECTIONS
:fra: MC JEREMY MEUNIER 26 SELECTIONS
:fra: MC THIBAULT FLEURY 36 SELECTIONS
:fra: MOD BASTIEN IMBERT 19 SELECTIONS
:fra: MOC BERNARD MAUREL 13 SELECTIONS
:fra: MOG JEAN RAYMOND 11 SELECTIONS
:fra: BU GERALD MASSEE 34 SELECTIONS

MASSEE LEGENDE DU RED STAR ?

Le double tenant du titre du ballon d’or, Gérald Massée, par ailleurs vainqueur de 3 Champions League et 4 Ligue 1 avec le Red Star, en compilant 154 buts en 156 titularisations, mérite-t-il son intronisation en tant que légende du Red Star ?

Gérald Massée a-t-il sa place au Panthéon du Red Star ?
  • Oui
  • Non

0 votant

10 « J'aime »

Saison parfaite encore ! Par contre, tu as toute l’équipe de France là ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai voté oui pour Massée chez les légendes, il est tellement incroyable c’est fou. LE joueur a ne surtout pas lâcher :slight_smile:

1 « J'aime »

3e C1, 4e finale consécutive, un quasi-perfect à tous les niveaux, bien sûr que Gérald mérite sa place au temple de la renommée :poggers:

1 « J'aime »

- REVUE DE PRESSE -

@Tilo82 @Irons @Lapwasss @Rhino @Pikouse @LaTranche @Loozar

On raffle effectivement tout sur notre passage cette saison, avec une domination sans partage dans toutes les compétitions.

J’aurais pu mettre une seule réponse possible sur le sondage c’était pareil, donc Gérald Massée est intronisé au Panthéon du Red Star. J’ai également mis à jour les buteurs, passeurs, … Rendez-vous sur les premiers posts.

— GERALD MASSEE —
AGE 23 ANS SAISONS AU RED STAR 2037-
CLUB FORMATEUR :lyon: APPARITIONS 156 (16)
NATIONALITE :fra: :fra: BUTS 154
POSTE BUTEUR PASSES 28

Historique, Palmarès & Distinctions
HISTORIQUE CLUBS
ANNEES INFOS CLUB APPARITIONS BUTS PASSES
:fra: 2037- 148M€ RED STAR FOOTBALL CLUB 156 (16) 154 28
:fra: 2031-2037 OLYMPIQUE LYONNAIS 22 (27) 14 4

PALMARES
:eur: CHAMPIONS LEAGUE :trophy: :trophy: :trophy:
:fra: UBER EATS LIGUE 1 :trophy: :trophy: :trophy: :trophy:
:fra: COUPE DE FRANCE :trophy: :trophy:
:fra: TROPHEE DES CHAMPIONS :trophy: :trophy: :trophy:

RECOMPENSES
:fifa: BALLON D’OR :champ: :champ:
:fifa: TROPHEE KOPA :champ: :champ:
:fifa: JOUEUR MONDIAL DE L’ANNEE :champ: :champ:
:eur: JOUEUR UEFA DE L’ANNEE :champ: :champ:
:eur: GOLDEN BOY EUROPEEN :champ:
:eur: SOULIER D’OR EUROPEEN :champ: :champ: :champ:
:eur: MEILLEUR BUTEUR CHAMPIONS LEAGUE :champ:
:fra: TROPHEE UNFP MEILLEUR JOUEUR LIGUE 1 :champ: :champ:
:fra: TROPHEE UNFP MEILLEUR BUTEUR LIGUE 1 :champ: :champ: :champ:
:fra: JOUEUR DE L’ANNEE FRANCE FOOTBALL :champ: :champ:

9 « J'aime »