:storyred: :s10: Coach Verron Part II - :fra: Red Star Football Club

- AVRIL 2038 -

LES RESULTATS

L1 - J31 UCL - 1/4 L1 - J32 UCL - 1/4
DOMICILE EXTERIEUR EXTERIEUR DOMICILE
SOCHAUX ATLETICO MADRID STRASBOURG ATLETICO MADRID
3-1 0-1 1-4 2-0
S. GUERIN (6) L. PICARD (23) J. RAYMOND (8)
Á. SIGURJÓNSSON (28) Á. SIGURJÓNSSON (29) E. JOLY (92)
L. SERRA (67) G. MASSEE (70)
K. LAMOUR (76)
:desktop_computer: :desktop_computer:
L1 - J33 L1 - J34 CDF - F UCL - 1/2
DOMICILE EXTERIEUR NEUTRE DOMICILE
TOULOUSE LENS TOULOUSE MAN. UNITED
5-1 0-2 1-0
B. IMBERT (5) Á. SIGURJÓNSSON (29,90+2) B. MAUREL (70)
I. DRAME (14)
G. MASSEE (74,85)
K. LAMOUR (76)
:desktop_computer:

Après un petit mois de Mars en termes de charge, pas moins de 8 rencontres au programme du mois d’Avril pour le Red Star. De la Champions League, une finale de Coupe de France, de la Ligue 1 … Fin de saison agitée puisqu’il faut faire bonne figure sur tous les tableaux.

Petite mise en bouche avec la réception de Sochaux et une victoire tranquille 3-1. L’écart est grand avec le déplacement à Madrid. Les parisiens s’inclinent avec une but espagnol au bout du temps additionnel, dans un match où les gardiens ont fait le spectacle. Ce petit 1-0 n’est toutefois pas rédhibitoire avant le retour à Saint-Ouen. C’est une équipe bis qui se déplacera à Strasbourg pour faire le spectacle et nouvelle large victoire en championnat, 1-4. De quoi montrer la voie aux titulaires, qui dominent outrageusement l’Atlético pour s’imposer 2-0 et se qualifier pour les demi-finales.

Sur leur nuage, les banlieusards atomisent Toulouse 10 jours avant la finale de Coupe de France. Avant une semaine chargée, c’est encore une fois une équipe remaniée qui se déplace, à Lens cette fois. Les nordistes ne font pas le poids face à un Sigurjonsson en feu, qui signe ses 3 et 4èmes buts du mois. On éclipsera la finale de Coupe de France, qui fera l’objet d’un article dédié pour se tourner directement vers la Champions League et la réception de Manchester United, que les parisiens vont dominer avec au final une petite victoire sur le plus petit score possible. Il faudra se montrer solide à Old Trafford.

CHAMPIONS LEAGUE - LE TIRAGE

:eng: KING’S LYNN vs FC BARCELONE :esp:
:fra: RED STAR vs MANCHESTER UNITED :eng:

9 « J'aime »