:storyred: :s10: Coach Verron Part II - :fra: Red Star Football Club

Bon bah déjà 5 buts pour Gégé !

Le trou est creusé en L1, et tu vas pouvoir reposer ton équipe au retour de LDC ! Bravo

1 « J'aime »

Le trou se creuse en L1, que du bon pour gérer les prochaines échéances. Monstrueux ton mercato hivernal. Quand tu recrutes, tu ne fais pas semblant :slight_smile: Je souhaite à Massée la même réussite chez toi que Digbeu a eu

1 « J'aime »

ça y est tes adversaire ne suivent plus le rythme.

1 « J'aime »

La recrue semble déjà bien s’adapter :slight_smile:

1 « J'aime »

- REVUE DE PRESSE -

@LaTranche @Rhino @Tilo82 @Irons

Il n’aura pas fallu longtemps à Gérald pour commencer à marquer effectivement :grin:

2 « J'aime »

- MARS 2037 -

Ligue 1 - Résultats

LIGUE 1 - J28 LIGUE 1 - J29 LIGUE 1 - J30
DOMICILE EXTERIEUR DOMICILE
METZ RENNES BORDEAUX
2-1 0-2 2-0
J. RAYMOND (24,38) B. IMBERT (28) B. MAUREL (57)
A. SIGURJONSSON (84) J. RAYMOND (70)

Ligue 1 - Classement

CLT INFO CLUB J G N P +/- PTS
1ER RED STAR 30 27 1 2 +54 82
2EME LILLE 30 23 6 1 +66 75
3EME PSG 30 23 3 4 +52 72
4EME MARSEILLE 30 19 5 6 +31 62
5EME LYON 30 16 4 10 +16 52

Champions League - Résultats

CHAMPIONS LEAGUE - 1/8
DOMICILE
CELTIC GLASGOW
4-0
F. DAO (3)
L. SERRA (4,86)
A. SIGURJONSSON
:desktop_computer:

Champions League - Tirage

:esp: SEVILLE FC vs REAL MADRID :esp:
:fra: RED STAR vs KING’S LYNN :eng:
:ita: INTER MILAN vs MANCHESTER CITY :eng:
:esp: FC BARCELONE vs BAYERN MUNICH :de:

12 « J'aime »

Le duel tant attendu en LDC

2 « J'aime »

La confrontation ultime :pray:

2 « J'aime »

Les retrouvailles !
FM sait tellement jouer le drama pour ça :heart:

2 « J'aime »

J’ai hâte j’ai hâte j’ai hâte de voir ce que va donner cette confrontation avec ton ancien amour :slight_smile:

1 « J'aime »

- REVUE DE PRESSE -

@Tilo82 @pnonente @Irons @Rhino

J’aurais préféré jouer ce match en finale, mais on ne va pas faire la fine bouche :grin:

4 « J'aime »

- CHAMPIONS LEAGUE : LES RETROUVAILLES -

Après l’affrontement historique des Etoiles Rouges, cette édition de la Champions League nous a réservé une nouvelle surprise avec le retour de Maxime Verron à King’s Lynn. Adversaires pour les quarts de finale, les Linnets et leur ancien coach ont donc croisé le fer pour la première fois depuis le départ de ce dernier, presque six ans auparavant.

Dans un premier temps, ce sont Pep Guardiola et ses troupes, qui se sont déplacés à Paris. Forts de leur statut de tenant du titre, les Linnets s’avançaient en favori chez le dernier représentant français dans la compétition. Mais ce sont bien les locaux qui prennent le match en main, dans le sillage d’un Gérald Massée qui semble avoir retrouvé de la confiance suite à son premier but en sélection (sa première également). Après avoir ouvert le score, il distribue un caviar à Maurel pour le break, avant de remettre les siens à l’abri lorsque John Ward réduit le score. King’s Lynn domine le début de seconde période, et se voit récompensé par une nouvelle réduction du score, de Ritchie Summerfield, mais c’est le Red Star qui finit fort et Massée parachève son énorme match avec un coup du chapeau dans le temps additionnel.

Avec ce nouveau festival offensif, le Red Star s’empare dès les quarts de finale du plus grand nombre de buts inscrits sur une compétition, avec 35 réalisations. Ils effacent des tablettes une certaine équipe de King’s Lynn.

STADE JEAN BOUIN
vs
RED STAR 4-2 KING’S LYNN
GERALD MASSEE (2,38,90+4) :but: :but: JOHN WARD (38)
BERNARD MAUREL (24) :but: :but: RITCHIE SUMMERFIELD (61)
STATS
18 TIRS 15
13 CADRES 7
4 OCCASIONS FRANCHES 1
47% POSSESSION 53%
11 FAUTES 15
0 CARTONS JAUNES 2
0 CARTONS ROUGES 0

JOUEUR :target: :but: :1234: :1234: :but: :target: JOUEUR
J. GIBERT 6.9 6.8 F. GRECO
I. DRAME 1 6.9 6.4 R. CHARPENTIER
E. JOLY 7.1 6.4 L. MACKENZIE
O. COHEN 6.9 6.4 S. MAGGI
K. LAMOUR :right_arrow: 6.7 6.9 1 :right_arrow: R. LAW
T. FLEURY 1 7.5 6.9 M. MOLINA
L. PICARD 6.9 6.8 :right_arrow: M. DONGIL
B. IMBERT 1 7.6 6.9 A. SAEZ
B. MAUREL 1 7.8 7.5 1 1 R. SUMMERFIELD
J. RAYMOND :right_arrow: 6.8 6.6 :right_arrow: T. TAYLOR
G. MASSEE :champ: 1 3 9.6 8.3 1 J. WARD
REMPLACANTS REMPLACANTS
J. ROYER :right_arrow: 6.8 - :right_arrow: A. HARVEY
E. VIEIRA :right_arrow: - 6.5 :right_arrow: S. PERUCCHINI
- :right_arrow: I. GARCIA

Nous avons été cueillis à froid par une belle équipe du Red Star. Je ne sais pas si certains joueurs étaient émus par leurs retrouvailles avec Maxime, mais je n’ai pas senti l’équipe rentrer dans son match. On ne peut pas commencer à jouer à la 30ème minute, on voit le résultat aujourd’hui. Les deux buts inscrits à l’extérieur nous placent tout de même dans une bonne position, mais il ne faudra pas louper l’entame de match comme aujourd’hui.

12 « J'aime »

De belles retrouvailles

1 « J'aime »

Ton nouveau buteur met tout le monde d’accord.
Et on se rappelle nous-aussi aux bons souvenirs de John Ward, quel souvenir :heart:

1 « J'aime »

- REVUE DE PRESSE -

@kevos @Irons

Tout s’est bien passé pour moi sur ces retrouvailles, même si prendre 2 buts à domicile c’est jamais de bonne augure.

John Ward va finir par remporter 2 Ballons d’Or d’ailleurs (2036 et 2037) ! La prophétie se réalise !

2 « J'aime »

- CHAMPIONS LEAGUE : LE RETOUR DU ROI -

Une semaine après sa victoire à domicile, le Red Star se déplaçait donc à King’s Lynn. Un match remplit d’émotions avec le retour du coach français sur les terres qui l’ont vu éclore et réaliser ses plus grands exploits.

Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que Guardiola a su remonter ses troupes après la défaite du match aller. Les Linnets prennent le contrôle du match, mais Bastien Imbert vient punir les locaux sur un contre éclair et met le Red Star dans une position plus qu’avantageuse. King’s Lynn va courir après le score et le retard du match aller, mais Jules Gibert écarte les trop rares occasions franches, et l’égalisation de Saez en fin de match restera anecdotique.

Les banlieusards rejoignent donc la demi-finale, où ils affronteront le Real Madrid, en se payant le luxe de sortir le champion en titre. L’autre demi-finale verra Manchester City et le Bayern Munich se disputer une place en finale. A noter que ce sont les équipes en forme cette saison qui accèdent au dernier carré, puisque les derniers prétendants sont leaders de leurs championnats respectifs.

STADE DE KING’S LYNN
vs
KING’S LYNN 1-1 RED STAR
AUGUSTO SAEZ (84) :but: :but: BASTIEN IMBERT (20)
STATS
24 TIRS 10
15 CADRES 8
2 OCCASIONS FRANCHES 1
53% POSSESSION 47%
12 FAUTES 14
1 CARTONS JAUNES 5
0 CARTONS ROUGES 0

JOUEUR :target: :but: :1234: :1234: :but: :target: JOUEUR
F. GRECO 6.9 7.2 J. GIBERT
R. CHARPENTIER :right_arrow: 6.7 6.9 I. DRAME
L. MACKENZIE 6.9 6.8 O. COHEN
S. MAGGI 6.9 6.9 E. JOLY
R. LAW :champ: 1 7.5 7.0 K. LAMOUR
M. MOLINA 7.0 6.9 1 T. FLEURY
M. DONGIL 6.8 6.9 L. PICARD
A. SAEZ 1 7.4 7.4 1 B. IMBERT
R. SUMMERFIELD 6.1 6.7 B. MAUREL
T. TAYLOR :right_arrow: 6.6 6.5 :right_arrow: J. RAYMOND
J. WARD 7.0 6.3 G. MASSEE
REMPLACANTS REMPLACANTS
A. HARVEY :right_arrow: - - :right_arrow: E. VIEIRA
S. PERUCCHINI :right_arrow: 6.8 6.7 :right_arrow: A. SIGURJONSSON

Je suis heureux aujourd’hui. D’abord parce que nous avons réussi à conserver notre avance glanée au match aller, et ensuite parce que j’ai pu me rendre compte ques les supporters de King’s Lynn ne m’avaient pas oublié. Honnêtement, ils auraient mérité de remporter ce match, nous n’aurions rien trouvé à redire. Nous avons été trop passifs, mais nos adversaires se sont précipités et Jules a sorti quelques occasions chaudes. Il faudra compter sur nous au prochain tour !

9 « J'aime »

John Ward, Augusto Saez, c’en est trop pour moi.
Nostalgique :sleepy:

1 « J'aime »

Boum :sunglasses:

1 « J'aime »

Un joli duel mais au final sa passe

1 « J'aime »

Pas de nostalgie pour moi car je n’ai malheureusement pas lu cette aventure, mais c’est une belle histoire. En route pour la victoire finale !

2 « J'aime »