Dans la presse
@ozTao, @Irons, @pnonente, @kevos, @fabryce, @Rhino, @Hisaro, @Malkavens
Dans un premier temps, merci pour vos réactions et compliments 
Retraite définitive ou simple démission ?
Cette question revient souvent donc je vais commencer par celle-là : simple démission. Quelques vacances sont à venir, mais un retour est à prévoir.
Quel ressenti par rapport à l’aventure à King’s Lynn ?
Avant tout, je suis extrêmement fier du chemin parcouru. Personne ne nous voyait aussi haut aussi vite, voire aussi haut tout court.
Je n’avais pas envie de faire la saison de trop. J’ai déjà songé à démissionner l’été dernier, mais cette saison pleine m’a donné raison de continuer.
Je serai bien évidemment un support des Linnets à vie maintenant, en espérant les voir performer à ce niveau le plus longtemps possible.
Quel avenir maintenant ?
Comme dis un peu plus tôt, dans un premier temps, des vacances. Un an au minimum.
Ca sera peut-être compliqué, mais je n’ai pas envie de me lancer dans un challenge avec une équipe déjà au top niveau. Lorsque je reviendrai, ce sera forcément dans une équipe de ligue inférieure.
Où ?
Ma femme souhaite retourner dans notre pays, au moins pour quelques années.
Impossible de vous donner ma destination dès maintenant, je suis plutôt entrain de choisir celle de mes vacances.
Je vous laisse à vos spéculations, mais à priori la National me plait bien, et un challenge dans un club historique pourrait être sympathique.
FM21 ?
Pas d’actualité pour le moment.
Par contre, pour des soucis de présentation / lecture (j’ai envie d’avoir une story vraiment terminée cette année), la suite se fera dans un autre topic.
Love.