:storyred: :s12: Coach Verron - :eng: King's Lynn Town :esp:

Dans la presse


@Irons, le problème quand tu classes 3 joueurs dans le Top 5 des buteurs c’est que c’est compliqué d’en avoir un à 30 buts :grin:

Je confirme, Ben White c’est bien un regen, buteur :wink:

2 « J'aime »
- BILAN KING’S LYNN 2030/31 -

- BILAN COMPETITIONS -
BILAN
COMMUNITY SHIELD :trophys:
SUPER COUPE UEFA :trophys:
CHAMPIONS LEAGUE :trophys:
PREMIER LEAGUE :trophy:
FA CUP :trophys:
CARABAO CUP :trophys:
MOYENNE DE SPECTATEURS 28 021 (REMPLI A 100%)
NOMBRE DE JOUEURS UTILISES 25

- PERFORMANCES -
BUTEURS PASSEURS
1ER :esp: JOHN WARD 34 :but: 1ER :esp: AUGUSTO SAEZ 15 :target:
2EME :cro: IVAN PEJOVIC 30 :but: 2EME :esp: JOHN WARD 13 :target:
3EME :de: HUSEYIN CELIK 29 :but: 3EME :de: HUSEYIN CELIK 12 :target:
4EME :eng: TOM TAYLOR 21 :but: 4EME 3 JOUEURS 9 :target:
5EME :esp: ROBERTO LEIZA 7 :but: 5EME 2 JOUEURS 8 :target:

- CEREMONIE DES SUPPORTERS -
RECOMPENSES EQUIPE DE LA SAISON
JOUEUR DES SUPPORTERS
1ER - AUGUSTO SAEZ 46% F. GRECO GB
2E - IVAN PEJOVIC 22% JOHN DD
3E - HUSEYIN CELIK 19% P. MUSA DC
E. POYET DC
BUT DE L’ANNEE K. LAKE DG
RAUL DELGADO c. CRYSTAL PALACE M. MOLINA MDC
JEUDI 26 DECEMBRE 2030 R. DELGADO MC
A. SAEZ MC
JEUNE DE L’ANNEE H. CELIK BU
IVAN PEJOVIC J. WARD BU
22 ANS I. PEJOVIC BU

- ONZE DE LEGENDE -

:on: MARCOS MOLINA (MDC), RAUL DELGADO (MC), FRANCESCO GRECO (GB)

NOM POSTE APP BUTS NOTE NOM POSTE APP BUTS NOTE
TITULAIRES REMPLACANTS
F. GRECO GB 105 0 6,94 J. TRAFFORD GB 94 0 6,93
JOHN DD 159 16 7,30 C. SMITH DC 124 5 7,01
E. POYET DC 177 16 7,25 A. PAYNE MC 283 25 7,31
B. COOPER DC 141 6 6,98 R. DELGADO MC 148 14 7,21
A LEWIS DG 239 16 7,10 A. MARRIOTT BU 168 104 7,20
M. MOLINA MDC 141 5 7,04 D. TITOV DD 148 7 6,97
A. SAEZ MC 173 25 7,45 DONGDA HE BU 215 80 7,05
T. DOYLE MC 214 22 7,31
J. WARD BU 172 114 7,33
T. PARROTT BU 159 69 7,25
F. BALOGUN BU 208 87 7,05

- RESUME COMMERCIAL -
TOTAL REVENUS ANNUELS 27/28 28/29 29/30 30/31 TENDANCE
PARTENARIATS 16,62M € 38,95M € 41,95M € 52,34M€ :chart_with_upwards_trend:
REVENUS DE DIFFUSION 142M € 120M € 143M € 151M€ :chart_with_upwards_trend:
EVENEMENTS D’ENTREPRISE 2,55M € 3M € 3,94M € 5,09M€ :chart_with_upwards_trend:
PRIMES DE COMPETITION 66,53M € 98,01M € 137M € 157M€ :chart_with_upwards_trend:
FINANCES ET VENTES - JOUR DE MATCH 1,13M € 1,49M € 1,76M € 2,14M€ :chart_with_upwards_trend:

FLOCAGES POPULAIRES MAILLOTS VENDUS TOTAL EN € A L’ETRANGER
1ER - AUGUSTO SAEZ (10)
2E - IVAN PEJOVIC (7)
3E - JOHN WARD (9)
4E - HUSEYIN CELIK (11)
5E - RAUL DELGADO (12) 748 051 MAILLOTS 27,76M €M € 12,11M €

- LES INFRASTRUCTURES -
INFRASTRUCTURE ETAT
STADE STADE DE KING’S LYNN (28 021 PLACES)
CENTRE D’ENTRAINEMENT CENTRE D’ENTRAINEMENT DE TRES HAUT NIVEAU
INFRASTRUCTURES POUR L’ANALYSE DE DONNEES INFRASTRUCTURES POUR L’ANALYSE DE DONNEES ULTRAMODERNES
STRUCTURES DE FORMATION SUPERBES STRUCTURES DE FORMATION
NIVEAU DE LA FORMATION 1
ENCADREMENT DES JEUNES ENCADREMENT POUR LES JEUNES EXCEPTIONNEL
RECRUTEMENT DES JEUNES BON RECRUTEMENT DES JEUNES

- COACH VERRON -
MAXIME VERRON
AGE 37 ANS
REPUTATION MONDIALE
SALAIRE 950K € P/M
EXPIRE LE 30/6/2034
QUALIFICATIONS DIPLOME CONTINENTAL PRO

MATCHS JOUES 685 BUTS MARQUES 1 421
MATCHS GAGNES 430 BUTS ENCAISSES 770
MATCHS NULS 137 DIFFERENCE DE BUTS +651
MATCHS PERDUS 118 POURCENTAGE DE VICTOIRES 62%
10 « J'aime »

Merci pour ces différents retour.
Ward meilleur buteur avec 21 réalisations c’est pas énorme non ? Ou c’est moi qui suit déformé par le prisme de ma save ?

1 « J'aime »

tu n’as pas les structures de formation ultramodernes ?

1 « J'aime »

Dans la presse


@Rhino, ça dépend des saisons, mais c’est pas déconnant meilleur buteur avec 21 buts :wink:

@Malkavens, non pas encore … C’est long à monter ces trucs-là …

1 « J'aime »
- MAXIME VERRON DEMISSIONNE -

Il a remis ça ! Après sa démission de la sélection espagnole au lendemain de la victoire en Coupe du Monde, Maxime Verron a annoncé sa démission de son poste d’entraîneur de King’s Lynn au lendemain de sa deuxième victoire consécutive en Champions League.

Les dirigeants de King’s Lynn ont immédiatement tenu à rendre hommage à leur emblématique entraîneur, faisant part de leur tristesse tout en insistant sur le rôle prépondérant tenu par Maxime, décrit comme l’un des plus fidèles serviteurs du club. Au vu de son expérience et de son palmarès, il sera sans doute difficile de lui trouver un remplaçant. Coach Verron à la tête des Linnets c’est pas moins de 17 trophées en 12 saisons:

  • 2x Champions League (2030, 2031)
  • 1x Europa League (2028)
  • 3x Premier League (2029, 2030, 2031)
  • 2x Super Coupe UEFA (2028, 2030)
  • 1x Emirates FA Cup (2031)
  • 2x Carabao Cup (2029, 2031)
  • 2x Community Shield (2029, 2030)
  • 1x Sky Bet League One (2023)
  • 1x Builbase FA Trophy (2021)
  • 1x Vanaramal National League (2021)
  • 1x Vanaramal National League North (2020)

Débarqué à la tête des Linnets sans expérience, le français a permis au club de gravir tous les échelons depuis la Vanarama North jusqu’à la Champions League. Il totalise un bilan plus que positif avec 60% de victoires sur ses 631 matchs à la tête de King’s Lynn. Ses accomplissements lui auront également permis de recevoir de nombreux titres individuels:

  • 4x Entraîneur de l’année France Football (2027, 2028, 2029, 2030)
  • 4x Entraîneur de l’année en Premier League (2028, 2029, 2030, 2031)
  • 1x Entraîneur de l’année en Vanarama National League (2021)
  • 1x Entraîneur de l’année en Vanarama National League North (2020)

Cette dernière saison couronnée d’un magnifique sextuplé aura permis à Maxime Verron de rentrer au Panthéon du Football Européen, puis Mondial.

Et enfin, comme nous l’avions fait après sa démission de la sélection espagnole, voici quelques records qu’il laisse dans les archives de King’s Lynn.

Records collectifs:

  • Plus petit nombre de défaites en championnat: 1 - (2019/20)
  • Plus grand nombre de matchs nuls en championnat: 19 - (2021/22)
  • Plus grand nombre de victoires consécutives: 21 - (11 Décembre 2030 au 9 Mars 2031)
  • Plus grand nombre de matchs sans défaite: 44 - (17 Février 2029 au 1er Janvier 2030)

Records individuels:

  • Plus grand nombre de buts inscrits en championnat: 113 - Adam Marriott
  • Plus grand nombre de buts inscrits sur une saison: 36 - John Ward (2028/29)
  • Plus grand nombre de buts inscrits sur une saison en championnat: 30 - Adam Marriott (2019/20)
  • But le plus rapide: 19 secondes - Folarin Balogun (8 Mars 2027)
  • Plus grand nombre de buts inscrits dans un match: 5 - Tom Taylor (14 Mai 2030)
  • Plus grand nombre de passes décisives dans une saison: 19 - Alfie Payne (2019/20)
  • Plus grand nombre de clean sheets sur une saison: 26 - Francesco Greco (2030/31)

Maxime Verron a annoncé donner une conférence dans les locaux de FMSLife prochainement. A vos questions !

14 « J'aime »

OMGOMGOMG !

Le football anglais pred un grand entrainneur ! Que va-t-il devenir ? Aller en ligue 1 ? Faire mon un club d’un division inferieure? Se mettre au golf ?

1 « J'aime »

Que ressentez-vous après votre démission ?

On s’attache souvent à des joueurs, à un staff, à des supporters et à un club. Serez-vous toujours un supporter de King’s Lynn désormais ?

Avez-vous réellement l’envie de vous relancer dans un défi après tant d’années de fidélité ?

1 « J'aime »

Pnonente pour Mirror Sport :

Je suis le premier attristé de votre départ après tout le bien que vous aviez apporter aux Linnets :sleepy:, cela dit, le fait de ne pas avoir réussi à faire une saison invaincu en premiere league ne vous reste-t-il pas au fond de la gorge ?

Quel est l’avenir du coach Verron ? Prendre quelques vacances dans le sud de la France ? Partir entraîner un nouveau club ? Créer votre propre club ?

2 « J'aime »

C’est dur à avouer mais je vous souhaite une très belle retraite coach…

Il sera tellement difficile de faire mieux et avec la sortie de FM 21 vous avez sûrement des nouveaux projets…

1 « J'aime »

Une simple démission ou une retraite ?

2 « J'aime »

Monsieur Verron, quel est votre meilleur souvenir à King’s Lynn ? Quelle direction voulez-vous donner à votre carrière ? Un retour d’ici quelques années est-il envisageable ?

3 « J'aime »

Monsieur Verron,
Démission ou retraite?
Si c’est juste une démission, compté vous prendre en main un petit club pour le faire grandir comme vous venez de le faire?
Et BRAVO pour tous le travail accompli avec les Linnets :beers: :champagne:

3 « J'aime »

Monsieur Verron, tout d’abord je voudrais vous féliciter pour tout ce que vous avez fait ici, à King’s Lynn

Est-ce que vous avez des regrets, des choses non accomplies dans ce club lors de votre carrière, si oui, pourquoi avez vous démissionné ?

Dernière question, allez vous vous relancer dans un club bientôt ou attendre quelques années ou bien prendre votre retraite ?

1 « J'aime »

Le choc! Mais partir au plus haut est magnifique. Reprendre un nouveau challenge sera compliqué je pense. Bravopour cette belle story et cette superbe réussite

1 « J'aime »

Dans la presse


@ozTao, @Irons, @pnonente, @kevos, @fabryce, @Rhino, @Hisaro, @Malkavens

Dans un premier temps, merci pour vos réactions et compliments :grin:

Retraite définitive ou simple démission ?

Cette question revient souvent donc je vais commencer par celle-là : simple démission. Quelques vacances sont à venir, mais un retour est à prévoir.

Quel ressenti par rapport à l’aventure à King’s Lynn ?

Avant tout, je suis extrêmement fier du chemin parcouru. Personne ne nous voyait aussi haut aussi vite, voire aussi haut tout court.

Je n’avais pas envie de faire la saison de trop. J’ai déjà songé à démissionner l’été dernier, mais cette saison pleine m’a donné raison de continuer.

Je serai bien évidemment un support des Linnets à vie maintenant, en espérant les voir performer à ce niveau le plus longtemps possible.

Quel avenir maintenant ?

Comme dis un peu plus tôt, dans un premier temps, des vacances. Un an au minimum.

Ca sera peut-être compliqué, mais je n’ai pas envie de me lancer dans un challenge avec une équipe déjà au top niveau. Lorsque je reviendrai, ce sera forcément dans une équipe de ligue inférieure.

Où ?

Ma femme souhaite retourner dans notre pays, au moins pour quelques années.

Impossible de vous donner ma destination dès maintenant, je suis plutôt entrain de choisir celle de mes vacances.

Je vous laisse à vos spéculations, mais à priori la National me plait bien, et un challenge dans un club historique pourrait être sympathique.

FM21 ?

Pas d’actualité pour le moment.

Par contre, pour des soucis de présentation / lecture (j’ai envie d’avoir une story vraiment terminée cette année), la suite se fera dans un autre topic.

Love.

8 « J'aime »

Pour ceux qui l’auraient loupé, la suite se passera donc ici ! :grin:

Fin de la Partie 1, à King’s Lynn ! Merci encore d’avoir suivi !

5 « J'aime »

Quoi Phil Foden est à Tottenham? Moi qui croyait qu’il était à West Ha… Oh wait :sac: @Irons

Du coup c’est fini tu posteras plus jamais rien ici? :cry:

2 « J'aime »

@DuckyEtienne

Du coup c’est fini tu posteras plus jamais rien ici? :cry:

Non, c’est fini pour cette partie. Vous aurez quand même des nouvelles de King’s Lynn sur l’autre story si vous êtes sages :sac:

2 « J'aime »

2 « J'aime »