Je vais suivre j’aime beaucoup les aventures trading sur FM car aucune ne se ressemble ! Bon courage
Avec un titre si racoleur, j’attends de voir arriver un beau bénéfice à chaque fenêtre Mercato. Je me désabonne si ce n’est pas le cas
Je vais suivre sa de prêt

Ca sent le gros match tout ça
Honnêtement je pense que Plzen est un grand en dessous des deux adversaires que tu as eu à affronter précédemment
Match aller remporté par la plus petite des marges 1-0 grace à Dany De Wit après une très belle action collective .
Le principal est de ne pas avoir encaissé de but mais nous esperons ne pas le regretter lors du retour , car nous avons joué très longtemps à 11 contre 10 sans doubler la mise !

Plus difficile que j’aurais pensé Plzen.
Dur dur le groupe de LDC. Viser la 3e place sera déjà pas aisé

Nous sommes pronostiqué 4ème , ce qui nous semble raisonnable , nous allons essayer de faire de notre mieux car la ligue des champions pourrait nous couter des points!!
Tirage plutôt sympa en championnat

Saison presque parfaite en championnat, dommage pour la Ligue des champions, mais il faut se laisser le temps d’apprendre
L’Ajax te laisse aucun droit à l’erreur en championnat. Le premier des deux qui enchaînera quelques faux pas pourra dire adieu au titre !