:storyred: :s4: Coach Dudu, nouvelle aventure !

784
Qualification CDM 2022 - Octobre

Effectif :

Bilan :

Classement :
image
Il nous reste un match contre les Turcs mais la qualification est bien acquise :slight_smile:

5 « J'aime »
image
Octobre - Une équipe qui surprend

Calendrier du mois :

Résultats :


La coupe n’étant pas une priorité cette saison, ce sont les remplaçant qui s’imposent contre une équipe remanié de Plzen

Classement :

Les joueurs

Le mois prochain :


Un mois peu évident avec le début des matchs retours !

8 « J'aime »

Si tu gères bien ces premiers matchs retour tu pourrais bien devenir un candidat très sérieux au titre :slight_smile:

2 « J'aime »

top série et toujours en lice pour le titre

1 « J'aime »

Ça joue serré au classement !

1 « J'aime »

Avec l’effectif, même si il est jeune, accroché l’Europe serait déjà une belle perf’ :slight_smile:

Et comme vous l’avez dit c’est très serré dans le bon comme le mauvais sens

2 « J'aime »
image
Novembre - Un mois corsé

Calendrier du mois :

Résultats :

Classement :

Les joueurs

Le mois prochain :

Selon les journalistes, l’avenir de Coach Dudu pourrait s’inscrire hors de Kladno …

5 « J'aime »

Mauvaise série, faut se reprendre.

1 « J'aime »

Ce cliffangher à la fin de ton paragraphe … Y a-t-il des rumeurs concernant coach Dudu ? Que dit la presse à scandales ?

1 « J'aime »

@Tilo82 rien d’inquiétant vu la qualité des adversaire rencontré, on pourra vite se reprendre avant la longue trêve

@LeDenoueix_du_pauvre : Deux clubs de milieu de tableau, plus structuré, plus riche et avec un effectif plus complet suivent de prêt ce jeune coach français, ainsi qu’un club Bulgare mais le coach à annoncé vouloir rester en République Tchèque pour le moment, sans démentir les rumeurs .

1 « J'aime »

Coach Dudu ne serait-il pas tenté par le mythique club du Sparta Prague ?

1 « J'aime »

Ce n’est pas impossible :siffle:
Le Sparta Prague fait partie des deux clubs, choix du coeur ou choix sportif … ?

Même si pour le moment il n’y a eu aucun contact direct

1 « J'aime »
image
Décembre - place à la trêve

Calendrier du mois :

Résultats :

Classement :


Kladno termine 2e cette premiére partie de saison
Quelques petits malins verront surement quelques chose d’étrange sur le dernier screen :sac: vous en saurez plus ce soir

6 « J'aime »

changement de club :smiley:

2 « J'aime »
476
Coach Dudu rejoint le Sparta Prague

Tout s’est fait très vite affirme le jeune coach français qui a pourtant brillé avec Kladno. C’est un coup de tonnerre qui s’est abattu à Kladno avec le départ de Coach Dudu qui a fait monter le club et à mi-saison l’a presque déjà maintenu en étant même en course pour le titre (l’objectif de Kladno). C’est chez le champion en titre que Coach à signé ! passant ainsi de la seconde place à la 7e. Des structures incroyable, le jeune coach ne pouvait pas refuser l’offre reçu d’un club de cette envergure. Il aura pour objectif de faire pratiquer un jeu offensif et direct en s’appuyant également sur la formation. Découvrir le niveau européen Coach Dudu va pouvoir rapidement découvrir l’Europa League car le Sparta s’est qualifié pour les 1/16e de finale, le tirage a été effectué quelques jours après sa signature et ce sera le Napoli, un gros morceaux donc


Tourné vers le mercato, Le championnat étant en pleine trêve hivernale. Le Coach à déjà de quoi investir (6M€) mais il songe d’abord à dégraisser, les postes étant presque triplé inutilement. le mercato sera agité, le groupe du Sparta version Coach Dudu sera présenté prochainement !

9 « J'aime »

Bravo pour cette belle promotion :slight_smile:

1 « J'aime »
476
Préparation hivernale

Le Mercato :
Après avoir bien étudier le groupe à ma disposition, il y a énormement de joueurs, les postes sont triplés et il y en en plus beaucoup de prêt dans ma réserve. le mot d’ordre sera de dégraisser ! côté arrivés, je vais prendre quelques jeunes prometteur pour faire de la plus value et pour mon équipe pro il me faudrait en priorité un MOD
Départs :
image
Tout ses départs étaient voulu sauf mon buteur qui devait être titulaire cette fin de saison (afin de le vendre) mais il a voulu partir et mon MOC Kuzel qui devait être titulaire et c’est ma direction qui a accepté l’offre de l’AS Roma … (un peu trop tôt à mon goût)

Arrivées:
image
côté des arrivées, ce sont surtout les deux derniers nom qui vont être important ! grâce à nos ventes nous pouvons sortir le chéquier pour s’offrir 2 très bon joueurs pour notre championnat ! Unal était en fin de contrat, j’ai racheté les 6 derniers mois pour le voir venir plus vite

Bilan des matchs :


Une petite tournée sur les îles espagnole pour la prépa et solidifier notre groupe

Le groupe pro :
Gardiens :

Christian Mathenia

image

Jan Luhovy

image

Défenseur Droit:

Ales Mateju

image

Eliseu Nadjack

image

Défenseur Centre:

Carlos Salcedo

image

Uros Radakovic

image

Hordur Magnusson

image

Ivan Runje

image

Défenseur Gauche:

Filippo Costa*

image

Antonio Luna

image

Milieu Défensif:

Mikel Agu

image

Marko Vejinovic

image

Milieu Centre:

Pierre Kunde

image

Jiry Hruby

image

Ailier droit:

Zakaria Bakkali

image

Michal Chaloupka*

image

Milieu Offensif Centre:

Guelor Kanga

image

Christian Frydek

image

Ailier Gauche:

Srdjan Plavsic

image

Branislav Pumpalovic*

image

Buteur:

Enes Unal

image

Borislav Budinov

image

Le mois prochain :

7 « J'aime »
476
Marquer le coup

Calendrier du mois :


Un calendrier assez chargé entre championnat et Europa League, il va vite falloir prendre des points et nous jouerons 2 concurrents direct (Mlada B. et Kladno)

Résultats :


C’est parfait pour le championnat ! et en EL nous ne créerons pas l’exploit … lourde défaite en Italie et nous parvenons à faire jeu égale à la maison ce qui est tout de même de bon augure

Classement :

Les joueurs
image

Le mois prochain :

7 « J'aime »

Le déclin de Kladno peut commencer :smirk:

1 « J'aime »

Tu as bien redressé la barre en championnat. Y a encore moyen de chopper le titre

1 « J'aime »