:storyred: :s2: Coach Derf est de retour!

Petit résumé de la fin de saison de coach Derf et de Wexford :

D’abord les coupes : on se qualifie facilement en finale de la Coupe de la Ligue où on jouera U.C.D et cela juste avant de les recevoir en Championnat. Hélas, cette finale sera une lourde défaite qui plongera l’équipe dans le doute (ça et un joueur qui va foutre le bordel dans le vestiaire mais j’y reviendrai après). En Challenge Cup, pas de surprise, on passe Midleton mais la barre Derry City est trop haute pour nous et nous sortons déjà de cette compétition…

En championnat tout allait bien jusqu’à cette double confrontation avec U.C.D. où nous prenons 8 buts en 2 matchs… Après ça, l’équipe a complètement déjoué tout le reste de la saison avec une défense catastrophique à tous les niveaux… Cela suffira malgré tout pour garder notre seconde place et être directement finaliste des barrages où nous affrontons Cobh Ramblers (vainqueur de Finn Harps). Cette finale me restera en travers de la gorge pendant très longtemps, déjà le match aller où nous dominons complètement sans avoir une réussite extraordinaire (24 tirs dont 12 cadrés) et surtout au retour…
Récit d’une soirée catastrophique : Le match est serré et tendu, les 2 équipes s’observent et n’osent pas attaquer, la première mi-temps file à une vitesse incroyable (2 tirs pour nous, 0 pour notre adversaire), j’hausse un peu le ton dans les vestiaires, il faut marquer ce but tellement important !
La causerie fait son effet et la seconde mi-temps est à sans unique, nous dominons et réussissons enfin à marquer notre but qui, à ce moment là, est pour moi, synonyme de montée en Premier League. Cohb Ramblers tente de réagir mais nous tenons et je pense, au moment du sifflet final, que nous sommes vainqueurs avec la règle du but à l’extérieur… Et bien non, pas de ça chez les irlandais… Il faut jouer les prolongations ! Et ces prolongations seront une catastrophe… déjà avec la blessure de Mernagh alors que j’ai déjà effectué mes 3 changements et directement après avec l’égalisation de Cobh… Leur second but en début de seconde mi-temps douchera nos dernières espérances… Nous restons en D1 la saison prochaine…

image

Voilà donc le récapitulatif de la saison :

On va pas se mentir, au vue du niveau de l’équipe quand je les reprise la saison dernière, jouer les play-off de montée est déjà exceptionnel! J’ai même failli remporter un premier titre mais je suis tombé sur bien plus fort…

Pour finir l’effectif avec le soucis qui a foutu le moral de mon vestiaire en l’air… Furlong qui espérait avoir une place de titulaire cette saison a été invivable sur la fin et j’ai été beaucoup trop cool avec lui, pas d’avertissement ni d’amende pour absence à l’entrainement. Je me suis retrouvé avec toute l’équipe mécontente de mon manque de discipline… J’ai eu ensuite beaucoup de mal à faire remonter le moral de l’équipe au vu des derniers résultats qui n’ont pas aidé…

Maintenant, vivement Décembre pour le début du mercato. Je vais essayer de me renforcer pour jouer cette fois la montée directe :slight_smile:

2 « J'aime »

dur dur cette fin de saison :shocked:

Pourtant tout partais bien. Tu feras mieux la saison pro :wink:

1 « J'aime »

Je viens de m’apercevoir d’un truc : les play-offs n’étaient pas fini! Il restait un match à jouer contre le 9ème de Premier League. Cobh Ramblers a été défait par Shelbourne 1-2 puis 0-2 au match retour.

Juste pour la blague :

Je comprends mieux pourquoi j’ai beaucoup de mal à recruter !!! Y a des clubs amateurs de D4 plus réputés que moi :smiley:

2 « J'aime »

La saison vient de s’achever et il faut déjà penser à la suivante !

Deux choses à voir : assainir la masse salariale et recruter malin!
Pour le premier, le board me donne 16 000 €/mois pour les salaires cette saison (contre 14k) et j’étais à environ 15 500€/mois. Donc renégociation de salaire et départ de ceux ne voulant pas voir leur salaire à la baisse.

Du coup bye-bye Doherty, Kelly, Birrane, Walshe, Cahill, Furlong, Doyle et plusieurs jeunes… Cette opération me permet d’avoir un effectif plus resserré et de la place pour recruter !

Avec les 7 recrues ci-dessous, j’arrive même à avoir une masse salariale plus faible que la saison dernière et avec (à mon avis), des joueurs d’un niveau supérieur !

Ce qui nous donne comme effectif pour la saison :

Pour finir ce post, les quelques matchs amicaux que j’ai joué :

Avec ces résultats, le moral est au beau fixe.

Enfin, mes attentes pour cette saison seront si possible une victoire dans une Coupe et surtout la montée. Si ce n’est pas le cas, je pense que je ne resignerai pas un nouveau contrat et j’irai voir ailleurs si l’herbe est plus verte :wink:

3 « J'aime »

J’suis pas mort ne vous inquiétez pas!
la suite prochainement (foutu modpack minecraft qui me bouffe tout mon temps libre :slight_smile: )

1 « J'aime »

Ahah, mais faut privilégier FM voyons !

HAAAA l’Irlande j’avais joué sur le 19 Wexford et UCD sur le 18 (ou j’étais arrivée second et me fait sortir par Drogheda :’(

Normal MC le meilleur jeu :wink: