:storyred: :s2: Coach Derf est de retour!


Hello les gens! Ca fait un bail depuis mon dernier message ici :slight_smile:
J’espère que cette fois, ma story durera plus d’une saison :wink:

Pour commencer, ce sera plus un compte rendu de partie qu’une story, pas de fioritures, on ira à l’essentiel :smiley:

Je débute une partie sans emploi en ayant sélectionné toutes les ligues des championnats britanniques avec quelques divisions supplémentaires (Espagne, France, Brésil etc…).
Je ne postulerai que pour des clubs de divisions inférieurs (sauf pour le Pays de Galles où il n’y a qu’une division) ce qui donne pour le moment :

  • Aberystwyth (JD Welsh Premier League)
  • P.S.N.I (Bluefin Sport Champ. North Ireland D2)

Je vous laisse sur cette « petite » intro et je poursuivrai quand un club aura accepté ma candidature!

10 « J'aime »

:fap3:

4 « J'aime »

Les 2 premiers entretiens n’ont hélas rien donné, j’aurais bien aimé entrainé au Pays de Galles…

2 nouvelles opportunités s’offrent à moi :

  • Athlone Town (D1 Irlandaise)
  • Wexford FC (D1 Irlandaise)

La D1 Irlandaise étant le second niveau de la pyramide des divisions irlandaises (Ils sont chiants à appeler les vrais première division “Premier league”…). Seconde info, le championnat irlandais est de février à novembre pour une raison qui m’échappe complètement, donc pour ces 2 clubs, la saison est déjà bien entamée :slight_smile:

J’espère quand même trouver un club rapidement…

4 « J'aime »

Bon courage !

1 « J'aime »

Merci!

4 « J'aime »

Nous voila donc en D1 Irlandaise à Wexford!
Et on va dire que la mission est déjà très compliqué… La saison touche à sa fin, il reste 5 journées à jouer et nous sommes dernier avec 7 points de retard!

1 seule victoire en début de saison et ensuite c’est la traversée du désert… Dans les différentes coupes, c’est pas mieux. On va essayer de redresser la barre dans cette fin de championnat.

Pour finir, je vous propose un récapitulatif de l’effectif :