:storyred: :s1: đŸ—Ÿ Coach AirLo Ă  la conquĂȘte du Pays du Soleil Levant

Petite info :
Une fois la saison terminĂ©e, je ne continuerai pas la story
 J’en ferai peut-ĂȘtre une autre avec un autre championnat (une nouvelle save)

En fait, je viens juste de voir dans les rĂšglements que
 Honda FC n’est pas autorisĂ© Ă  monter en division supĂ©rieure !! Ce qui m’a, je l’avoue, dĂ©goĂ»té  AprĂšs, ce n’est pas la seule Ă©quipe dans cette situation, puisque Sony, Honda Lock, le FC Maruyasu et les Dragons sont aussi privĂ©s de montĂ©e

Je posterai tout de mĂȘme la fin de saison.

1 « J'aime »

Pour quelles raisons ces Ă©quipes ne peuvent pas monter ? C’est dommage :confused:

Je ne sais pas du tout, mais dans le rĂšglement, t’as le tableau avec les places des promus/relĂ©guĂ©s, et j’avais pas vu en dessous que ces Ă©quipes, dont le Honda FC, Ă©taient privĂ©s de montĂ©e
 Du coup je comprends mieux le fait que Honda ait Ă©tĂ© champion les 4 annĂ©es prĂ©cĂ©dentes
 ^^

1 « J'aime »

Ce souillage pour rien
vu le parcours,ça ne sera pas difficile de trouver un nouveau club.

Sinon,c’est quoi cet update,il parait super complùte

Je vais plutĂŽt repartir sur une nouvelle partie, et pourquoi pas dĂ©marrer de R3 jusqu’en L1, ou du moins jusqu’au plus haut possible ^^
Quant Ă  l’update, il faut demander Ă  @SebiLab, c’est lui qui m’avait passĂ© le lien pour la tĂ©lĂ©charger.

En fait, je ne vais pas poster la fin de partie. Globalement, il n’y a pas grand chose Ă  en dire, exceptĂ© que j’ai encore fait un sans faute sur les 10 derniĂšres journĂ©es (10 victoires), que j’ai fini champion avec plus de 20 points d’avance
j’avais mĂȘme signĂ© un joueur en vue de la saison suivante, avant de dĂ©couvrir que je n’avais pas le droit de monter !! Il s’agissait de Thiago Xavier, ancien joueur de Valenciennes notamment.

Arf c’est bien dommage !

1 « J'aime »

ARF frustrant tout ça.

J’aimais bien le cĂŽtĂ© exotique du Japon.
HĂąte de te retrouver dans une nouvelle aventure

C’était plutĂŽt cool oui, dĂ©couvrir des championnats inconnus etc

Là je repars de 0 avec un club de R3, l’objectif est simple : aller le plus haut possible d’ici FM21

1 « J'aime »