:cm01: CM 01-02 + Udpdate By Timo (215 vrais wonderkids)

CM 01-02, je dois encore avoir le CD quelque part… :slight_smile:

Trois ans et demi plus tard, je te réponds : je l’ai ici. Tu peux passer le prendre quand tu veux. :wink:

J’arrive je prend de l’orval ?

1 « J'aime »

Bonne idée ! Et une petite Duvel aussi. :slight_smile:

1 « J'aime »

Quelqu’un a des liens qui fonctionne?

Du 01/02 ?

Il est passé dans le domaine public à présent, et est dispo en téléchargement ici, comme plein d’anciennes pépites

Je ne sais plus si le crack No-CD est inclus, sinon il se trouve là ( ou me demander en MP)

Il faut simplement remplacer le .exe du dossier original d’installation, par celui-ci ( faire une copie de l’ancien au cas où auparavant, mais il n’y a pas de raison)

Par contre ça c’est le jeu original, sans patch particulier, celui de ma story( certains ont bossé pour une MAJ total avec les joueurs actuels par exemple, c’est ce dont parlais ce topic à la base)

les deux premiers lien j’ai trouvé, mais pas le dernier avec les wonderkids

Bonjour.
Je possède encore le jeu sur CD (en anglais). Si j’ajoute la version 3.69.8, je peux jouer en français. Par contre, dès que je veux faire une mise à jour de joueur (avril 2023 par exemple), l’installation ne va pas à son terme, elle s’arrête an cours d’initialisation et le programme ne répond plus. J’ai tenté toutes les compatibilités (Windows XP, 95, …) sans succès. Pouvez-vous m’aider ?